Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Braqueuse de banque de haut vol, Karen est libérée sur parole après avoir été trahie par son associé Jack. Elle est bien décidée à rester dans le droit chemin, mais Jack kidnappe son fils Patrick et exige d'elle un dernier contrat. Epaulée par Barker, un voleur de petite envergure, Karen élabore un plan pour les doubler.
Russell Mulcahy balance une affaire bien light qui tire même du coté de la facilité tout comme son casting avec Kim Basinger, Val Kilmer et Terence Stamp bien soft dans leurs prestations. La première partie est pas non plus à salir, c'est juste plaisant, pour le reste l'affaire se casse pas mal avec des situations assez exagérés. Cependant j'ai passé un moment avec plus de légèreté que le long métrage Haute Voltige.
moket
387 abonnés
4 104 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 mars 2013
Un thriller anecdotique, pas désagréable, mais sans une once d'originalité. Le scénario est très convenu et les interprètes peu impliqués.
selenie
4 778 abonnés
5 904 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 juin 2009
Petit film dont l'ambition était surement d'être plus percutant que ça. Kim Basinger encore en haut de l'affiche épaulé par un Val Kilmer qui parait bridé et un Terence Stamp bien fade. L'histoire est d'une banal affligeant (une mère redevient braqueuse pour sauver son fils... comme c'est noble ! snif) mais ce qui manque c'est du suspense et de l'action, deux ingrédients ici parsemées avec tellement de parcimonie qu'on reste sur notre faim.
lhomme-grenouille
3 009 abonnés
3 170 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 janvier 2014
Disons que la fin rattrape quelque peu le début mollasson. On sent que les scénaristes s’intéressait surtout au casse-final, mais seulement voilà, la belle promesse du film met du temps à se lancer. Pendant une bonne heure, j’ai vécu toutes les péripéties qui retardent l’avènement du braquage comme autant de prétextes vaseux et pas très originaux pour gagner du temps. Alors certes, la fin rattrape, je l’ai déjà dit. Mais bon, ...
Lire plus