Elvis Sandow, un jeune marin de 21 ans qui vient de quitter la Navy, est à la recherche de son père qu'il n'a jamais connu. Il découvre que celui-ci est en fait le pasteur d'une église baptiste en plein essor du Texas.
Marié à une femme ravissante, Twyla, et père de deux enfants magnifiques, Malerie et Paul, le pasteur ne veut rien avoir à faire avec Elvis qui lui rappelle un passé à la marge. Petit à petit, Elvis commence à infiltrer la famille et tout est prêt pour un déchaînement de violence dans des proportions bibliques.
2:02

-
Libération
-
Télérama
-
Score
-
TéléCinéObs
-
Zurban
-
aVoir-aLire.com
-
Chronic'art.com
-
Ciné Live
-
L'Express
-
Le Figaro
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Parisien
-
Les Inrockuptibles
-
Ouest France
-
Positif
-
Première
-
Cahiers du Cinéma
-
Le Monde
-
MCinéma.com
-
Studio Magazine
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Présenté à Un Certain Regard 2005
Premier long métrage de fiction pour James Marsh
Ecriture et développement
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2005, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2005.
neuf à partir de 15,00 €