Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les Muppets sont de retour! Ils viennent d'obtenir leur diplôme à la fac et veulent fêter ça en allant vendre leur nouveau show, "Manhattan Melodies", chez les producteurs de Manhattan. Sauf que personne n'en veut, et les Muppets se séparent : Kermit se fait une nouvelle amie, Jenny, et rend jalouse la pauvre Peggy. Rowlf devient secrétaire chez un vétérinaire, Fozzie s'installe dans une cave, et Peggy ne peut s'empêcher de surveiller de près son Kermit tout en continuant à travailler sur le spectacle. Enfin, un jeune producteur se décide à financer leur show; le gang des Muppets est en route pour Manhattan lorsque Kermit se fait renverser par une voiture. Devenu amnésique, ses amis tentent de lui faire recouvrer la mémoire...
Ca y est, après deux films plutôt réussis, les Muppets se sont installés au cinéma et tout le monde attendait le troisième opus de leurs aventures, cette fois nommé Les Muppets à Manhattan.
Le premier était un film d’une chaleur incroyable, le deuxième un film un peu plus ambitieux mais tous les deux avaient des histoires originales. Ici, le synopsis fait pas mal penser au premier épisode. Et force est de constater que Les Muppets ...
Lire plus
Nicolas S.
72 abonnés
1 508 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 octobre 2017
"Les Muppets à Manhattan" est clairement un cran en dessous de ce à quoi nous avait habitué l'équipe du show. L'humour bon enfant est ici remplacé par un scénario d'une niaiserie absolue. On ne rigole plus de vannes qui ont plusieurs niveaux de lectures, on est juste affligé par le niveau du scénario qui n'enchantera que les jeunes enfants.
Où est passée la magie du show ? Où est passé l'humour caustique ? Certes, il y a une assez ...
Lire plus
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 septembre 2018
Un peu en deçà de son prédécesseur, « Les Muppets à Manhattan » reste tout de même un beau spectacle, si on le visionne sans a priori. Mon problème est que je trouve l’humour très inégal. Parfois ça me fait beaucoup rire, parfois je ne décroche même pas un sourire. Mais en définitive, ça reste cool.