Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Philo, quelques copains et Clyde, l’espiègle orang-outang, vivent dans un petit garage californien. Philo, boxeur à ses heures perdues, décide de raccrocher les gangs après avoir vaincu un policier talentueux. Mais c'est sans compter sur des gangsters new-yorkais à la recherche d'un challenger qui le contactent dans le but de défier leur poulain Jack Wilson.
Suivre son activité
665 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,0
Publiée le 12 mars 2014
Ça va cogner : Une comédie sympathique et distrayante avec un Clint Eastwood égale a lui-même même si ce n’est pas son film le plus connu et son meilleur rôle, loin de la. Mais, ça reste pas moins amusant à regarder. C’est une bonne comédie car on suit un boxer des rues qui se balade avec son ami : un singe. Et donc, il va essayer de reconquérir sa petit ami, ensuite, on va lui proposer un combat pas loyale car c’est organisé par ...
Lire plus
Yannickcinéphile
Suivre son activité
1084 abonnés
Lire ses 4 025 critiques
2,5
Publiée le 14 février 2017
Ça va cogner est une comédie d’action moyenne. Franchement j’attendais beaucoup mieux de ce métrage, qui a pour lui une ambiance fun, mais qui n’a pas vraiment de propos, et qui enchaine les potacheries sans vraiment se soucier de ce qu’il raconte.
C’était le point noir de ce métrage, qui trompe aussi un peu sur la marchandise. Car finalement, à part au début et à la fin, ça cogne peu, en revanche ça parle pas mal, et il y a ...
Lire plus
Ashitaka3
Suivre son activité
69 abonnés
Lire ses 1 138 critiques
1,5
Publiée le 7 décembre 2010
Un film totalement ennuyé mais qui n'a pas honte de lui-même surtout quand il s'agit de se libérer dans une longue séquence au milieu où ça devient littéralement parodique et jubilatoire, sinon le reste est cousu de fil blanc et foncièrement chiant.
yannick R.
Suivre son activité
78 abonnés
Lire ses 962 critiques
4,0
Publiée le 31 octobre 2011
Avec ce film Clint Eastwood joue sur un registre nouveau : décontraction, complicité et rire, dans lequel les rythmes et les valeurs typiques de la "country music" jouent un rôle clé. Un clin d'oeil au second rôle clyde l'orang-outang.
Allociné n'a même pas mis le nom de William Smith le grand adversaire de Clint
KOLCHAK
Je me le suis revu ce soir film toujours super sympas mais prefere le premier :)Et dire qu'a part Clint presque la totalité du casting décédé c'est triste :(RIP Sondra Locke + Geoffrey Lewis + Ruth Gordon + l'orang outan et pour le reste !
KOLCHAK
La suite de (Doux dure et dingue) Moins bien que le premier mais sympas de revoir les meme personnages du premier film J'aime bien (William Smith) l'adversaire de Clint qui ressemble à Burt Reynolds :)) lolJ'ai trouvé dommage que le singe soit pas le meme que dans le premier film
quetedugraal
On passe un bon moment avec Clint Eastwood. "Clyde, signale à droite"! mdr