Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La Terre a traverse de nombreuses crises et cataclysmes. Les hommes vivent dans la peur et dans l'obscurite car les tenebres voilent desormais la lumiere du soleil. Dans cet univers hostile, erre un homme maudit et solitaire, Beowulf, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable. Pour vaincre le monstre qui est en lui, Beowulf doit combattre le mal. Son plus redoutable adversaire est une creature tapie dans les combles d'une forteresse. Invincible, d'une sauvagerie sans nom, elle tue quotidiennement puis disparait des l'aube.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Du lourd. Des armes jamais vues au cinéma comme l'épée-spatule-scie, l'épée géante (1,m70 à la garde), la lance coupe-pizza, le couteau-horloge (couteau constitué d'une lame et d'un manche orné d'un mécanisme complexe qui ne sert à rien, le lance-ferraille portatif pour impressionner le jeunôt du film, à qui Beowulf a dit "pas touche"... Des équipements inconnus des armées modernes, comme le casque Robocop, ou encore le ...
Lire plus
Dark Taylor
Suivre son activité
36 abonnés
Lire ses 255 critiques
5,0
Publiée le 5 juillet 2013
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis amateur de nanar, d'où ma note maximale pour ce film, enfin si on peut appeler ça un film. On a en effet plutôt l'impression d'un petit teen movie, filmé par et pour des adolescents escervellés. Néanmoins, il s'agit pour moi, amateur de nanar d'un de ces films cultes dont on se rappellera toute sa vie.
J'espère pour vous que vous avez le cœur bien accroché car c'est du lourd.
Un conseil, ...
Lire plus
Caine78
Suivre son activité
4 595 abonnés
Lire ses 7 396 critiques
0,5
Publiée le 28 juin 2009
Considéré par certains comme l'un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma, il faut reconnaître que ce "Beowulf" atteint en effet des sommets de nullité fort rapidement. Fauché, hideux et grotesque, il est très difficile de prendre au sérieux ne serait-ce qu'une nano-seconde cette choucroute infame, "relecture" risible du mythe de Beowulf datant du IXème siècle. Mais le pire, c'est que le film se la raconte, le réalisateur Graham ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2011
En effet un gros gros nanar mais une bonne partie de rigolade quand même il faut l'avouer.mais comme il est dit plus haut, ça donne vraiment envie d'aller faire caca avant pendant et après le film. Merci Chri Chri....
Un petit chef-d'oeuvre d'humour involontaire en effet!
berserker 1899
Jte rassure sur ce point ya pire mais largement pire que Beowulf.😉
binge watcher
Je ne suis pas, mais pas fan de Lambert, mais quand je le vois il me fait marrer, son rire couillon me tord de rire ! C'est certain que j'ai jamais vu un film aussi nul que ce Beowulf ! Culte dans la nullité, si tu vois s'que j'veux dire !Quand tu vois l'armement de la soldatesque, les casques de plongée avec plein de tuyaux, et le malheureux monstre, si t'es au ciné tu te dis que t'as cramé 10 sacs ! :-D
berserker 1899
Arf je laisse ça aux fans de lambert pour ma part ^^Moi mise a part Highlander seul le premier du nom pas au dela et basta.
binge watcher
Ce film est bien au-delà de ça... C'est culte aujourd'hui !
binge watcher
Ah il ne faut pas désespérer, je viens enfin de voir la version avec Christophe Lambert de Beowulf, oui celle-ci même, avec les portions lasagnes avec les box en alu et tout !Un premier film que j'ai adoré en version animation avec Anthony Hopkins dans le rôle de Hrothgar et Ray Winstone : La légende de Beowulf !Il existe encore une autre version que je vais m'empresser de trouver pour la voir aussi !(Heureusement à la dernière image de ce film, que je viens de lire, on entend le rire de La boite à Lambert !cf :Mozinor le Grand !)
Floki31530
Beowulf ou comment faire d'une infâme bouse un film culte. Je l'ai regardé plusieurs fois avec des amis tellement le film est à mourir de rire.
Pas besoin de long commentaire pour cette daube (film de série Z )...Le film n'est pas assez prétentieux pour être un navet mais il est suffisamment ridicule pour faire rire indirectement .Critique complète à voir sur le site : http://nanarland.com/
g?raldo angel
Une serie B limite limite mais ça passe juste
THIB 1205
il a l'air pas trop mal
freddy698
Un air de deja vu, non? rappelez vous c'etait il y a moin d'un an, un homme farfellu que beaucoup de monde apprecie et qui fait ce genre de film(toujours pas?) Genre de realisation Robert Rodriguez avec un exemple qui ressemble exactement a Beowulf, la duologie MACHETE. traité moi de BIP ou de menteur mais Machete est le genre de replique basé sur Beowulf.C'est un genre de film que je ne traiteraient pas de Nanard par ce que j'apprecie les film de Rodriguez et le film Beowulf( en 1999 ce realisateur a des Bip), car j'en suis sur Rodriguez pour faire ces film c'est basé sur Beaowulf( trop de mots exige explication). Absurdité sur les epoque, corregraphie, histoire inninteressante, action exageré, heros narcissique, mais pourquoi devrai je commenter ce film?Si ce n'est le defendre. Because Beowulf repesente exactement le stuye Rodriguez, le probleme de Beowulf c'est qu'il est sortie trop tot, a 15 ans pres ce film aurait ete un film culte de la lignée de tout les Rodriguez FILMS. Peace Allocine je vous aime PUTIN!
pellflorent
Il l'est réellement, je confirme ! ^^
Cosmicm
J'avais un peu apprécié le film de 2007. Mais devant celui là ben... je préfère celui de 2007.
Alex Jaeger
c'est pas "il a l'air"...
Bruce Wayne
Ce film a l'air nullissime.
Meta Nova
J'ai presque honte d'avoir aimé ce film...
Guldendraak
Un bon gros nanard avec Chsitophe Lambert.Ce film est CULTE!
ScrappyCorneliusDoo
CHEF D'OEUVRE... OEUVRE D'ART... GENIE DU REALISATEUR.
LES CHEVEUX BLONDS DE CRI CRI LAMBERT ET LES FILLES A POIL DE L'EPOQUE MEDIEVIALE.
CA C'EST DU CINOCHE !!!
Jean G.
J'ai acheté dernièrement le dvd du film Beowulf, à 5 euros à peine je ne m'attendais pas voir un film formidable, et pourtant c'est vraiment très réussi. Christophe Lambert est parfaitement crédible dans le rôle-titre du métrage en réussissant à donner une profondeur inattendu à son personnage de guerrier solitaire. Grâce à un scénario très bien construit l'histoire parvient à captiver le spectateur jusqu'au générique final. La musique colle parfaitement à l'ambiance et soutient l'action de façon pertinente. Le film date de 1999 et pourtant les effets spéciaux sont époustouflants notamment lors du combat final [spoiler]avec la créature[/spoiler]. Les décors parviennent à immerger les spectateurs dans un univers étrange inspiré du moyen âge. La maîtrise Graham Baker est frappante et la réalisation est donc impeccable. Un film à recommander aux cinéphiles qui l'apprécieront de façon certaine, vous l'aurez compris ce film est l'un de mes préféré.