Mon compte
    Scott Hicks
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Scott Hicks
    1. Shine
      1

      Shine

      Par Scott Hicks, Jan Sardi
      Métier : Scénariste, Réalisateur
      L'histoire de "Shine" s'inspire de la vie de David Helfgoot, pianiste australien né à Melbourne, qui dès son plus jeune âge fit preuve de dons exceptionnels. Quelques années plus tard, de graves troubles psychiques l'éloignèrent de la scène pendant près de dix ans. Cependant, en 1984, il fit un retour triomphal qui relança sa carrière.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce The Lucky One
      2

      The Lucky One

      Par Will Fetters, Nicholas Sparks
      Métier : Réalisateur
      Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Il décide de conserver la photo et très vite, il se rend compte que cette dernière lui porte chance...
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce La Neige tombait sur les cèdres
      3

      La Neige tombait sur les cèdres

      Par Scott Hicks, Ronald Bass
      Titre original Snow falling on cedars
      Métier : Scénariste, Réalisateur
      L'ile de San Piedro, dans le Pacifique Nord, en 1950. Les Americains de souche tolerent les Japonais qui y vivent, mais le souvenir de Pearl Harbor est encore tenace dans les esprits. La mort mysterieuse du pecheur Carl Heine va envenimer les relations entre les deux communautes car Kazuo Miyamoto est le coupable tout designe. Le jeune reporter ...
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Axelle A.
      Bonjour j'aimerais bien que vous dîtes au réalisateur Scott Hicks, que je trouverais bien, que l'actrice italienne Maria Carla Boscono correspondrais bien à Luce dans Damnés de Lauren Kate au lieu de l'actrice choisie en ce moment, car moi personnellement je la trouve moins belle que Maria Carla Boscono, et aussi l'acteur qui incarne Daniel et Cam à mon avis, oui je pense que sa serais bien alors de faire à fond sur le maquillage et les lentilles verte pour les yeux de Cam sans oublier de lui mettre la peau laiteuse et les cheveux noirs et violette pour les yeux de Daniel, sans oublier la peau laiteuse aussi et les cheveux blond doré et aussi Maria Carla Boscono qui naturellement à les yeux marron foncé presque noir il faudrait lui mettre des lentilles pour qu'elle est les yeux noisettes comme dans le film. Je vous remercie d'avance et je serais heureuse que mes souhaits arrive à Scott Hicks,Au-revoir =).
    • Axelle A.
      Bonjour, J'Aimerais Bien Que Vous Le Dites A Scott Hicks Que Je Trouverais Que L'Actrice Italienne Maria Carla Boscono Correspondrais Bien A Luce. Merci D'Avance =).
    Voir les commentaires
    Back to Top