AvecClaes Bang,
Sidse Babett Knudsen,
Xavier Dolan
1983, François Mitterrand décide de lancer un concours d'architecture international pour le projet phare de sa présidence : la Grande Arche de la Défense, dans l'axe du Louvre et de l'Arc de Triomphe ! A la surprise générale, Otto von Spreckelsen, architecte danois, remporte le concours. Du jour au lendemain, cet homme de 53 ans, inconnu en France, débarque à Paris où il est propulsé à la tête de ce chantier pharaonique. Et si l'architecte entend bâtir la Grande Arche telle qu’il l’a imaginée, ses idées vont très vite se heurter à la complexité du réel et aux aléas de la politique.
Date de sortie inconnue
|
90 min
|Biopic,
Drame,
Historique
Créée parDidier Decoin
AvecIsabelle Adjani,
Hugo Becker,
Samuel Labarthe
Dans l’épopée royale des Valois-Angoulême, en pleine Renaissance, une femme chevauche en tête dans la course aux honneurs : elle s’appelle Diane de Poitiers, chasseresse émérite dont la beauté inaltérable alimente rumeurs et légendes de son vivant … et bien après sa mort.
Dans le Paris des années 30, une actrice - connue pour sa mort sanglante au théâtre du Grand Guignol - fait face à un mystérieux harceleur et les démons de son passé.
AvecAnaïs Demoustier,
Golshifteh Farahani,
Muriel Robin
Dès 6 ans
Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée.
Le Paris des années 20. Marguerite Dumont est une femme fortunée passionnée de musique et d’opéra. Depuis des années elle chante régulièrement devant son cercle d’habitués. Mais Marguerite chante tragiquement faux et personne ne le lui a jamais dit.