Mon compte
    Bella Heathcote
    Métier Actrice
    Nom de naissance

    Isabella Heathcote

    Pseudo

    Bella Heathcoate

    Nationalité Australienne
    Naissance 27 mai 1987 (Melbourne, Australie)
    Age 34 ans
    12
    ans de carrière
    15
    films et séries tournés

    Biographie

    Bella Heathcote étudie à l’Australia National Theatre Drama School de Melbourne avant d’obtenir son premier rôle en 2009 dans le célèbre soap australien, Les Voisins. La comédienne fait ensuite sa première expérience cinématographique en 2010 en jouant dans Les Commandos de l’ombre, l'extraordinaire histoire vraie d'Oliver Woodward, lequel a quitté en 1916 sa jeune femme pour rejoindre les tranchées boueuses de la Grande guerre. L’année suivante, la jolie Bella aux yeux bleus envoûtants se fait repérer par Andrew Niccol et démarre une carrière hollywoodienne. Le cinéaste lui offre le rôle de Michele Weis dans Time Out, thriller de SF où elle donne la réplique à Justin Timberlake et Amanda Seyfried. En 2012, on la retrouve dans Not Fade Away, drame de David Chase, créateur des Soprano. La comédienne y partage l’affiche avec James Gandolfini. Situé ...
    Lire plus

    Filmographie

    Son vrai visage
    Son vrai visage
    4 mars 2022
    Awkwafina Is Nora from Queens
    Awkwafina Is Nora from Queens
    Date de sortie inconnue
    Relic
    Relic
    7 octobre 2020
    Strange Angel
    Strange Angel
    Date de sortie inconnue
    The Man In the High Castle
    The Man In the High Castle
    24 novembre 2015
    My Wonder Women
    My Wonder Women
    18 avril 2018
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Photos

    51 Photos

    News

    Son vrai visage sur Netflix : c'est quoi ce thriller où Toni Collette cache bien son jeu ?
    NEWS - Streaming
    vendredi 4 mars 2022
    Disponible depuis aujourd’hui sur Netflix, Son vrai visage est un thriller avec Toni Collette qui joue une mère de famille…
    Wonder Woman : découvrez le créateur de la super-héroïne dans la bande-annonce de Professor Marston
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 19 juillet 2017
    Luke Evans joue le professeur Marston, inventeur d'un détecteur de mensonge et du personnage de Wonder Woman. Découvrez…
    14 news à propos de cette star
    Commentaires
    • Lionel B.
      Elle a un côté «poupée fêlée» qui la différencie des blondes hollywoodiennes et qui fut fort bien utilisé par Burton et Winding Refn.
    • Plume231
      Dark Shadows (2012) de Tim Burton [img]http://www.passion-cinema.com/...[/img] Synopsis : En l'année 1752, Angelique Bouchard, la servante amoureuse de Barnabas Collins, repoussée et amoureux d'une autre est transformé en vampire et l'enterre vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré "accidentellement" de sa tombe et se retrouve en 1972, il se rend compte qu'il est resté 200 ans sous terre. Il retrouve sa demeure le Collinwood, et découvre qu'autrefois splendide, sa maison est tombée en ruines. Barnabas découvre les nouveaux membres de son ancienne propriété, plus particulièrement Elizabeth Collins Studdard et le reste de la famille. Il va découvrir un univers totalement différent du bon temps où il avait vécu auparavant, mais les choses se gâtent lorsque Angelique réapparaît. [img]http://s1.lemde.fr/image/2012/...[/img] Critique : L'univers visuel très personnel de Tim Burton est là ; la galerie de personnages promet d'être bien déjantée donc reconfirmation on est bien chez Burton ; Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Christopher Lee font acte de présence, on est bien bien chez le réalisateur ; les actrices sont parfaitement choisies, sexy et gothiques à souhait, on a envie de se les faire donc... ; et l'idée de départ promet un superbe mix entre comédie horrifique et conte gothique justement. Bon ben tout cela est formidable... ben pas tant que cela en fait. Burton a juste oublié un truc : un scénario à la hauteur. Celui-ci est paresseux ; penche trop vers le conte gothique et quand donc quand il se tourne enfin vers la comédie horrifique les effets tombent à plat. La galerie de personnages très prometteuse est totalement négligée sur l'autel de l'amoncellement de scènes d'action à effets spéciaux qui ne font pas vraiment avancer une quelconque intrigue. Bon il y a quand même une bonne nouvelle dans tout cela : Burton a retrouvé un peu de son âme d'antan par rapport au très décevant "Alice au Pays des Merveilles". Mais on est quand même loin des réussites dans le genre que sont "Beetlejuice" et surtout "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête". Allez en espérant que le prochain film enregistrera une nette amélioration... Note : 8/20 (**) [img]http://www.filmsfix.com/wp-con...[/img]
    • Mister-Quequette
      Elle est magnifique !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top