Métiers Acteur, Producteur, Producteur délégué
plus
Nom de naissance
Ryan Rodney Reynolds
Nationalités
Canadien,
Américain
Naissance
23 octobre 1976
(Vancouver - Canada)
Age 44 ans
28
ans de carrière
77
films et séries tournés
5
nominations
Biographie
Ryan Reynolds est le plus jeune fils d'une famille de quatre enfants. Né d'un père grossiste dans l'alimentaire à Vancouver, et d'une mère vendeuse au détail dans un magasin, Reynolds débute sa carrière en 1991, dans la série télévisée pour ados Hillside. Après avoir tenu à l'âge de 17 ans la vedette du drame Ordinary Magic, le jeune Canadien découvre Hollywood en 1997, avec la comédie Life During Wartime. Il apparaît dans la comédie Dick, les dessous de la présidence puis obtient en 2002 son premier grand rôle dans American Party - Van Wilder relations publiques, où il incarne un organisateur de soirées très décontracté. Ce succès offre à Ryan Reynolds de nouvelles opportunités, comme celle de jouer aux côtés de Michael Douglas dans Espion mais pas trop ! (2003), de prêter main forte à Wesley Snipes dans Blade trinity (2004) ou encore de tenir la vedette ...
Lire plus
Alors que "Zack Snyder's Justice League" est disponible à l'achat à partir d'aujourd'hui, focus sur cinq acteurs qui regrettent...
241 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
TLS
Passer de Deadpool à Pikachu, ça c'est du CV !
berserker 1899
Le mec qui est passé de dc a marvel , j'aime beaucoup cette acteur surtout dans le remake de Amityville
dino Velvet.
a part iron man rien.......avant personne le connaissait
L'irrationnel
Ah non Ryan Reynolds c'est avant tout The voices
L'irrationnel
Un acteur de malade aussi bon dans les blockbusters que dans les films à budget modeste La meilleure interprétation de tous les temps dans The voices (j'ai mis un 5/5 à ce film)
Spawn Wesker
éxelent ! sur tout dans deadpool !
Spawn Wesker
mais t aime quoi toi ?
Davidch
Le fameux charisme du chihuahua!
Tomssou
Complètement faux
Gueule_D'Ange_PLP
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (Pensif), au moins à le comparer à "Ben Affleck". (Pensif)
Gueule_D'Ange_PLP
Et surtout argumentaire (Pensif), et là, que dire, quelle argumentation, je suis sur le c**. :-oNo comment. (Pensif)
jarred
Il a enfin la renaissance et la reconnaissance qu'il mérite. Je l'avais adoré dans Buried et Mise à prix et je croyais vraiment en lui pour Deadpool. Je suis content d'avoir, jusque là, eu raison. (je l'ai beaucoup aimé dans The Voices, récemment)
Louison P.
C'est quand même pas Ben Afflek ya des limite ^^
-FRANCK-
le conducteur a eu peur de deadpool :) LOLhttp://www.purepeople.com/arti...
Red-mist
Un acteur qui s'améliore, surtout au niveau du choix de ces films. Moi qui avais une mauvaise opinion de lui il y à encore 3 mois (voir commentaires plus bas), je l'ai adoré dans "The Voices" , "Captives" , et il semble bon dans "Woman In Gold" et je trouve que son engouement pour "Deadpool" force le respect.
scarface1972
Potentiel de fou à exploiter et la transformation a déjà commencé depuis Buried... je te suis mon ami Go Ryan, épate nous
Julien S.
c'est tellement faux! clairement irregulier surement mais il a fait aussi de tres bon film "buried" par exemple.... (et on ne peut que se rejouir devant l'arriver de deadpool)
OriginalKaa
Son meilleur rôle, dommage qu'il ne soit pas cité sur cette page, reste quand même, et de loin, très loin, dans X-Files épisode 13 de la saison 3 (Syzygy) millésime 1996...je SPOILE...joueur de l'équipe de foot de son collège, Jay "Boom" Deboom (fallait l'inventer celui-là) rend hommage à un pote qui vient de mourir, pour finir pendu par 2 jeunes filles aux pouvoirs très particulier.Autant dire qu'il ne tient pas le générique puisque juste après celui-ci, c'est son enterrement, et son cercueil prend feu, et se fait marquer comme du bétail par une jolie marque de "démon" à cornes....la totale. Un bonheur pour ceux qui ne le supporte pas. :D enjoy !
Friedrich D.
Et tu pense a qu'elle film ?
Red-mist
Autant de nullité dans une seule personne. Incroyable.