Maria Altmann, septuagénaire excentrique, confie à un jeune avocat de Los Angeles, une mission des plus sidérantes : l’aider à récupérer l’un des plus célèbres tableaux de Gustav Klimt, exposé dans le plus grand musée d’Autriche.
À l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.
Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire.
En 2020, Rob McElhenney et Ryan Reynolds sont devenus propriétaires du club de foot de Wrexham, une ville ouvrière de Galles du Nord, dans l’espoir de le débarrasser de son statut d’outsider. Le problème, c’est que les deux acteurs n’avaient aucune expérience du foot et n’avaient jamais travaillé ensemble. Ils prenaient cependant l’affaire très au sérieux et comptaient bien améliorer les affaires du club et la vie des habitants de Wrexham.
Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages. Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d'Europe de l'Est et ses sbires.
Après avoir échoué à rejoindre l’équipe des Avengers, Wade Wilson passe d’un petit boulot à un autre sans vraiment trouver sa voie. Jusqu’au jour où un haut gradé du Tribunal des Variations Anachroniques lui propose une mission digne de lui… à condition de voir son monde et tous ceux qu’il aime être anéantis.
Refusant catégoriquement, Wade endosse de nouveau le costume de Deadpool et tente de convaincre Wolverine de l’aider à sauver son univers…
Une patronne exigeante est forcée de quitter les Etats-Unis pour retourner dans son pays d'origine : le Canada. Elle accepte par la force des choses de contracter un mariage blanc avec son jeune assistant, dans le but de ne pas partir...
Un agent de la CIA se porte au secours d'un ancien collègue dont le domicile placé sous haute protection policière a été repéré par une bande d'assassins...
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…
Un vieil homme extrêmement riche est sur le point de mourir d'un cancer. Il décide alors de faire transférer sa conscience dans le corps d'un jeune homme en bonne santé, mais tout ne va pas se passer comme prévu, car cette nouvelle apparence va le mettre en danger.
Jerry est amoureux de la comptable de son travail. Il va se confier à ses animaux de compagnie qui ont la faculté de parler : un chat qui le pousse à commettre des meurtres en série et un chien affable.
Un entrepreneur est enlevé en Irak et se réveille enfermé dans une boîte en plein désert. Les seules choses qu'il a sur lui sont un téléphone portable, une bougie et un couteau...
Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors à ses trousses et Buddy n'a désormais plus qu'une solution : se cacher.
Bea, une jeune fille, découvre un jour qu'elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.
Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.
Remodelage du film Deadpool 2 avec la classification PG-13 (accompagnement fortement recommandé – certaines images peuvent ne pas convenir à des enfants de moins de 13 ans) c'est-à-dire une réduction des séquences violentes et grossières. De plus, huit scènes ont été filmées pour une séquence bonus.
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
julyane
N'en déplaise à certains... mais OUI Ryan Reynolds est un excellent acteur!Et voilà ça c'est fait.
Reigns B
J'ai beau me forcer, je ne l'aime pas. Tout le temps en train de surjouer.
PoubelleCosmique
Je n'aimais pas cet acteur avant de le découvrir dans The Voices. Depuis, c'est un des rares acteurs qui me fait déplacer en salle juste par sa présence dans un film.
TLS
Passer de Deadpool à Pikachu, ça c'est du CV !
berserker 1899
Le mec qui est passé de dc a marvel , j'aime beaucoup cette acteur surtout dans le remake de Amityville
dino Velvet.
a part iron man rien.......avant personne le connaissait
L'irrationnel
Ah non Ryan Reynolds c'est avant tout The voices
L'irrationnel
Un acteur de malade aussi bon dans les blockbusters que dans les films à budget modeste La meilleure interprétation de tous les temps dans The voices (j'ai mis un 5/5 à ce film)
Spawn Wesker
éxelent ! sur tout dans deadpool !
Spawn Wesker
mais t aime quoi toi ?
Davidch
Le fameux charisme du chihuahua!
Tomssou
Complètement faux
Gueule_D'Ange_PLP
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (Pensif), au moins à le comparer à "Ben Affleck". (Pensif)
Gueule_D'Ange_PLP
Et surtout argumentaire (Pensif), et là, que dire, quelle argumentation, je suis sur le c**. :-oNo comment. (Pensif)
jarred
Il a enfin la renaissance et la reconnaissance qu'il mérite. Je l'avais adoré dans Buried et Mise à prix et je croyais vraiment en lui pour Deadpool. Je suis content d'avoir, jusque là, eu raison. (je l'ai beaucoup aimé dans The Voices, récemment)
Louison P.
C'est quand même pas Ben Afflek ya des limite ^^
-FRANCK-
le conducteur a eu peur de deadpool :) LOLhttp://www.purepeople.com/arti...
Red-mist
Un acteur qui s'améliore, surtout au niveau du choix de ces films. Moi qui avais une mauvaise opinion de lui il y à encore 3 mois (voir commentaires plus bas), je l'ai adoré dans "The Voices" , "Captives" , et il semble bon dans "Woman In Gold" et je trouve que son engouement pour "Deadpool" force le respect.
scarface1972
Potentiel de fou à exploiter et la transformation a déjà commencé depuis Buried... je te suis mon ami Go Ryan, épate nous
Julien S.
c'est tellement faux! clairement irregulier surement mais il a fait aussi de tres bon film "buried" par exemple.... (et on ne peut que se rejouir devant l'arriver de deadpool)