Mon compte
    Thimotée Robart
    Métier Acteur
    Nationalité Français

    Biographie

    Fils de comédiens (Vanessa Larré et Jérôme Robart, héros de la série Nicolas Le Floch), Thimotée Robart évolue dès l’enfance dans le milieu du cinéma. Pourtant, il ne suit pas les traces de ses parents et devient dans un premier temps perchman, après avoir décroché un BTS audiovisuel. Par curiosité, il se présente à un casting à l’âge de 17 ans. S’il n’est pas retenu, il retient l’attention du directeur de casting qui lui propose trois ans plus tard le rôle principal de Vif-Argent, romance fantastique dans laquelle il est un fantôme dont s’éprend Judith Chemla. Présenté à l'ACID au Festival de Cannes 2019, le film lui vaut d’être nommé aux Lumières 2020 en tant que Meilleur espoir masculin. On retrouve Thimotée Robart en 2021 à l’affiche des Magnétiques, récit d’apprentissage sur fond de rock et de new wave situé dans les années 80. Il y ...
    Lire plus

    Filmographie

    Les Magnétiques
    Les Magnétiques
    17 novembre 2021
    Vif-Argent
    Vif-Argent
    28 août 2019

    Photos

    18 Photos

    News

    César 2022 : qui sont les révélations de l'année ?
    NEWS - Festivals
    vendredi 19 novembre 2021
    Agathe Rousselle ("Titane"), Anamaria Vartolomei ("L'Evénement"), Théo Christine & Sandor Funtek ("Suprêmes")... La liste…
    Les Magnétiques : un film qui sent bon les années 80 sur fond de liberté rock'n'roll et de radio pirate
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 17 novembre 2021
    Premier long-métrage de Vincent Maël Cardona, Les Magnétiques a fait sensation en festival et sort aujourd'hui au cinéma.…
    6 news à propos de cette star
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top