Revolution (2012)
    3,4
    3861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revolution (2012) ?

Publiée le 13 novembre 2012
    Je viens de finir le huitieme episode, et il ne se passe toujours rien d'intéressant... On dirait que les scenaristes ne savaient pas comment combler les vides en dehors de "l'histoire principale" si il y en a une !
    Le jeu d'acteur me fait de la peine, entre "le méchant super méchant" et le "méchant un peu gentil" tout devient totalement ridicule..
    Je me demande comment aprés Terra-Nova qui était déja une série avec un gros potentiel, ils réussissent a nous refaire le même coup..
    Publiée le 10 novembre 2012
    Une très grande déception ! J'ai tenu 2 épisodes et demi, je n'ai pas pu aller plus loin tellement je m'ennuyais. Le sujet c'est du déjà vu et revu et rerevu. Et bonjour l'incohérence ! 15 ans qu'il n'y a plus d'électricité, mais tous les scientifiques sont morts ? Dans le temps ils ont fait comment pour découvrir l'électricité et s'en servir ?!!
    La série est d'une lenteur incomparable, avec des personnages creux. De plus, l'actrice principale est vite insupportable. J'ai l'impression de voir un mauvais "Lost" (même si tout n'était pas bon dans Lost). Bref, je suis vite passée à d'autres nouvelles séries qui en valaient plus la peine.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Une série qui s'annonçait prometteuse et intéressante, avec un scénario post-apocalyptique.
    Du survival version électricité. Mais au bout de quelques épisodes à peine, on sombre dans le ridicule. On a droit à tous les clichés américains pénibles : la famille, dieu, dieu, dieu, le drapeau américain à toutes les sauces, et bien sûr la jeune héroïne utopiste. Cette Charlie est insupportable, elle met tout le monde en danger de mort à chaque épisode, et ils s'en sortent dans un combat corps-à-corps à 50 contre 1. Aucune crédibilité. Dans un monde sans électricité, ils parviennent à être tous les jours propres, à bien manger, bien dormir, ne jamais être malades; le tout en parcourant le pays à pied.
    Bref, une série à éviter, vraiment sans intérêt!
    Publiée le 11 juillet 2013
    Et bien... Etant un grand fan de Breaking Bad, Game of Thrones ou encore the Walking Dead, un ami m'a conseillé de regarder ça...
    J'ai tout arrêté avant la fin du premier épisode. Les acteurs sont ridicules et n'ont aucun charisme.
    Déjà, quand le chef de la milice se pointe à dos de canasson dans la ferme, c'était très limite.
    Mais alors, le combat de l'autre abruti à moitié saoul contre 50 méchants vilains, je me suis cru dans Buffy contre les vampires, alors j'ai arrêté.
    Et alors l'autre guignol avec son arc et son t-shirt moulant... Désolant, je ne vois pas d'autres mots.

Quel scandale, une bonne idée très mal exploitée.
    Publiée le 5 avril 2013
    Sans doute la plus mauvaise série du genre jamais réalisée... Celui/celle/ceux qui ont écrit cette bouse devraient avoir honte d'avoir pondu un tel étron!
    Publiée le 10 avril 2013
    Tout dans cette série n'est que nullité, la psychologie des personnages, le 'scenario', le jeu des acteurs et j'en passe. C'est cliché sur cliché sur cliché. Cette série fera un bide c'est garanti.
    Publiée le 16 avril 2013
    L'idée est absolument géniale, mais malheureusement l'exploitation de la meilleure partie de l'histoire, qui se déroule juste après l'arrivée du blackout (la mise en place de la survie, le sevrage de l'électronisme et de tous les secrets qui sont liés à cet évènement) est mise délaissée au profit d'une histoire plus que banale, comportant assez peu d'action et un jeu d'acteur pas vraiment au rendez-vous, avec certains dialogue qui ne volent pas très haut, notamment avec la pauvre petite Charlie qui subit tous les malheurs du monde. Les producteurs ont voulu faire du polyvalent avec un combattant avec des sabres, une fille un peu craquante, un beau gosse, une experte en explosif et ainsi satisfaire un large public au détriment de personnages plus complexes. De plus, le talent de Giancarlo Esposito (Cpt. Tom Neville) est, je trouve, bien moins exploité que dans "Breaking Bad", où il jouait précédemment.
    Certes la saison ne fait que débuter mais on en attendait tout de même un peu plus de cette série au potentiel énorme.
    Publiée le 13 décembre 2012
    Oo, quelle déception. Le début me paraissait si prometteur. Personnelement j'adore l'idée. Elle offre tellement de possibilité. J'aime beaucoup le fait de voir Billy Burke dans ce rôke. Personnelement, je trouve qu'il joue plutôt bien. Et, j'avoue même que c'est pour lui que j'ai tenu si longtemps. Mais là...--' diable, je lui offre un sursis de deux épisodes pour savoir si je l'abandonne ou non.
    Je trouve que la majorité des acteurs manque cruellement d'émotions. Danny fait un peu pitié et dieu que l'héroïne me tape sur les nerfs!!!

spoiler: Pourquoi Diable montrer de la pitié envers ceux qui ont enlevé ton petit frère, idiote. Je les égorge moi même avec une feuille s'il le faut!!! Et quand ele commence enfin à comprendre qu'il faut qu'elle s'endurcissent, ils regardent tous miles comme si c'était le pire des monstres. Hey! On se réveil bande de deumeurés! Le blondinet va pas survivre longtemps!!!!

J'ai une sorte d'impression de déjà vu mal digéré...

2 Episodes de sursis...pas plus...
    kiki97213
    kiki97213

Publiée le 25 novembre 2012
    moi j'aime bien cette série j'espère quelle ne va pas partir en couille j'espère aussi voir une saison 2
    Publiée le 1 mai 2013
    Apres un certain épisode de série, j'ai appris qu'avec de l'explosif contenu dans un petit sac à dos on peut faire littéralement exploser un pont...Oo. Elle belle grosse daube en barre
    Publiée le 19 février 2013
    Quel dommage ! Le concept est super prometteur mais au final quel manque de rigueur ! Il y a pas mal d'incohérences dans la plupart des situations. Des scènes de combats et de captures/fuites improbables. Ça ne colle pas assez à la réalité alors que c'est ce qu'on attends de ce genre de concept. On a du mal à être avec les personnages car on se demande souvent ce qu'ils font et pourquoi il le font. C'est très brouillon. Je trouve que Billy Burke dans le rôle de Miles Matheson (référence à 24h chrono ?) ne colle pas avec le personnage. Jeu d'acteur et charisme plat. Le gars ne fait que grimacer quand ça va pas. On peine à y croire. Pourquoi l'héroïne est encore une gamine hystérique ? Pourquoi encore un gros à lunette ancien employé de Google en guise de geek de service ? On a le sentiment que l'ensemble est un peu bâclé. Cela étant, même si l'ensemble est brouillon, il n'est pas non plus complètement niais. Le scénario n'est pas trop accès sur les scènes d'amourettes à 2 francs même si il y a quand même de la romance dans l'air. Disons que c'est beaucoup plus supportable que dans d'autres séries (ex : Arrow : gros gâchis aussi). La saison 1 peut s'avaler facilement et le mystère autour du blackout nous maintient quand même en haleine. Ils ont au moins réussi à ne pas foutre en l'air l'idée de base. C'est une série qui reste malgré tout équilibrée et divertissante. Je lui souhaite de trouver son public pour que la saison 2 bénéficie de plus de moyens et gagne en crédibilité. Manifestement sur la saison 1, les scénaristes ne savaient pas trop qui cibler... et ça se voit. D'où les avis partagés.
    Publiée le 24 avril 2013
    Encore une série énigmatique-slash-apocalyptique qui devrait (normalement) pendre le chemin des oubliettes, à l’instar des buzz-éclairs Terra Nova et Alcatraz. L’idée de départ n’est pas sans intérêt (notre monde se trouve subitement privé d’électricité, replongeant l’humanité dans l’âge des ténèbres) ; encore faudrait-il que le scénario ait un peu de profondeur, ce que le pilote ne laisse guère présager. Tout laisse au contraire à penser que l’intrigue va se focaliser sur le « mystère » de la panne géante et sur la lutte manichéenne entre les Gentils-rebelles-propres-sur-eux et le Grand-méchant-dictateur-et-ses-sbires-noirs au lieu de poser les véritables questions : comment ferions-nous face à la disparition soudaine de toute source d’énergie, et nos civilisations y survivraient-elles ?
    Des héros sans charisme sponsorisés par l’Oréal (parce qu’ils le valent bien) ou dopés à la créatine (fournis avec T-shirts moulants), un réseau de personnages clandestins détenteurs d’un « mystérieux-objet-qui-est-la-clé-de-toute-l’histoire-mais-dont-personne-n’aura-l’idée-de-se-servir-avant-le-dernier-épisode », un Vilain « qui-était-gentil-mais-qui-est-devenuu-méchant-pour-une-raison-qui-sera-dévoilée-par-des-flash-back-tout-au-long-de-la-série » ne font que renforcer l’impression d’une série cheap et superficielle, qui tente de surfer sur le restant du tsunami Lost et l’engouement actuel pour les univers post-apocalyptiques (dans le genre, on lui préférera quand même la série Jéricho, trop vite oubliée).
    A dé-buzzer sans regret…
    Publiée le 13 mars 2013
    Cette série semblait prometteuse, mais finalement on s'en lasse vite...
    Publiée le 9 août 2014
    Une série qui semblait pourtant bien partie avec un excellent début de scénario et un sujet qui se promettait d'être passionnant. Mais malheureusement on est vite déçu... En effet les hommes, se retrouvant sans électricité et donc sans eaux courantes pendant un long moment, arrivent tout de même à être super propre sur eux avec des vêtements quasi neufs ce qui n'apporte aucune crédibilité au récit.
    De plus les scènes de combat sont malheureusement ridicules voir comiques avec, bien évidemment, aucune effusion de sang. Il y a donc aucun réalisme dans cette série et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu continuer à la visionner. D'autant plus que l'on pouvait prévoir dès le début q'une histoire d'amour à l'eau de rose aller naître.

Maintenant c'est à vous de voir !
    Publiée le 30 mai 2013
    On est vraiment dans le produit sans risque car ultra standardisé.. Plus ces "trucs" à la mode et insupportables, par exemple les héros, qui, se trouvant ds un monde sans énergie sont habillés élégamment, proprement, sortent de chez le coiffeur, ou alors, vidant du whisky au litre restent d'élégants champions de sport de combat, et enfin ce tic de réalisation qu'on retrouve ds Once upon a time, une musique qui souligne exagérément une action ss suspense, musique qui va crescendo jusqu'à , JUSQU'À ce fameux et chiant et lourd écran noir interminable censé nous laisser reprendre notre souffle après tt d'émotion.. Je ne demande pas forcément de la vraisemblance (faut pas rêver..) mais au moins pas de ces artifices grossiers de mise en scène. Il ne se passe rien? si, si, écoutez cette musique, ds 50 séries, ça veut dire qu'il s'est passé qque chose! Ah? mince, j'ai raté.. Faut pas abuser du logiciel ''Pondez de la série au km"..Ah, oui, aussi, les héroïnes: belles, forcément, mais trop fortes! elles sortent de leur cuisine, pèsent 50 kilos, mais cassent des montagnes de muscles brutales, désinhibées et sur-armées à la chaîne..
    pas facile avec ces défauts mineurs de rentrer ds l'histoire..A moins d'avoir gardé son âme (et sa faculté de raisonnement) d'enfant...de..six ans..Aie! mon petit fils de 6 ans vient de me casser le nez: "hey, old chap, you speak to me??!! ben prends ça" me dit-il avant de regarder Game of Thrones. J'ai le dez gassé bais là, de regarde aussi, ça c'est drop bien! bais zé indelligent, alors, adention!