Notez des films
Mon AlloCiné
    Better Call Saul
    Saison 3
    Ma note :
    Better Call Saul

    Synopsis

    Alors qu’il tente de se réconcilier avec son frère, Jimmy découvre que ce dernier a enregistré ses aveux à son insu dans l’unique but de ruiner sa réputation. Pour maintenir sa carrière à flot, Jimmy va recourir à des mesures désespérées. Pendant ce temps, Mike tente de démasquer celui qui le surveille. De son côté, Hector Salamanca voit son empire commence à vaciller.
    Spectateurs
    4,2 227 notes dont 13 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 10 avril 2017
    24 photos | 2 vidéos
    Bob Odenkirk
    Bob Odenkirk
    Rôle : Jimmy McGill / Saul Goodman
    Jonathan Banks
    Jonathan Banks
    Rôle : Mike Ehrmantraut
    Rhea Seehorn
    Rhea Seehorn
    Rôle : Kim Wexler
    Patrick Fabian
    Patrick Fabian
    Rôle : Howard Hamlin
    Voir le casting complet de la saison 3
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Giancarlo Esposito Affiche Jonathan Banks
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Bob Odenkirk (Better Call Saul) : "Jesse ? Je pense qu'on le verra un jour ou l'autre"
    Better Call Saul - saison 3 Bande-annonce VO 1:21
    Better Call Saul - saison 3 Bande-annonce VO
    6302 vues

    La rédac' en parle

    Better Call Saul saison 3 : L’avocat véreux s’affiche (presque) en prison
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 8 mars 2017

    Better Call Saul saison 3 : L’avocat véreux s’affiche (presque) en prison

    Ça sent le roussi pour Jimmy McGill. Notre avocat véreux pourrait bien un faire un tour par la case prison dans la saison...

    Critiques Spectateurs

    briceph
    briceph

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 15 critiques

    5,0
    Publiée le 12 mai 2017
    Quelle série ! Chaque saison est meilleure que la précédente. Les acteurs sont fabuleux. Le talent de Vince Gilligan transpire dans chaque scène. Bravo !
    romano31
    romano31

    Suivre son activité 187 abonnés Lire ses 1 539 critiques

    4,0
    Publiée le 10 décembre 2017
    Cette saison 3 continue dans la droite lignée des deux précédentes. On continue à faire des liens avec Breaking Bad tout en gardant une identité propre à Better Call Saul. Les acteurs sont toujours aussi bons, les épisodes toujours aussi bien écrits et on prend toujours un vrai plaisir à suivre les aventures de Jimmy. Bref, si vous avez aimé les deux saisons précédentes, vous aimerez forcément cette nouvelle fournée d'épisode.
    Jadeliro
    Jadeliro

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 750 critiques

    4,0
    Publiée le 25 juin 2017
    Après deux premières saisons réussies, les aventures de Jimmy McGill, où la genèse de son avatar Saul Goodman, sont toujours sous la houlette de Vince Gilligan. Plus riche et haletante, avec une profondeur visuelle et une narration minutieuse, Gilligan offre 10 épisodes solides, centrés notamment sur la rivalité entre Jimmy et son grand frère Chuck, puis en parallèle sur Mike et son fameux rapprochement avec Gustavo Fring dans leur ...
    Lire plus
    EricDebarnot
    EricDebarnot

    Suivre son activité 147 abonnés Lire ses 1 262 critiques

    3,5
    Publiée le 6 janvier 2018
    Avec sa narration enchaînant directement sur le final de la saison précédente et ses deux premiers épisodes minutieux qui demandent au spectateur de retrouver rapidement ses marques dans le dédale de ses deux récits "parallèles", la troisième saison de notre bien aimée "Better Call Saul" démarre de manière un peu moins grandiose que les deux précédentes. La mise en scène - surtout quand Peter Gould est aux manettes - reste brillante ...
    Lire plus
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 838 critiques

    4,0
    Publiée le 4 juillet 2017
    Toujours aussi maligne, délicieusement ironique, la troisième saison de Better Call Saul perpétue le modèle initié trois ans auparavant, un modèle, à vrai dire, tout droit sorti de Breaking Bad. Jimmy McGill, dans le futur le bien connu Saul Goodman, poursuit son bout de chemin, entre confrontations avec un frère imprévisible, alliance avec une collègue et amante dans sa démarche professionnelle indépendante, et petites magouilles et ...
    Lire plus
    13 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Netflix Abonnement

    En VOD

    Canal VOD Location dès 1.49 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 3
    Mabel
    S03E01 - Mabel
    Tandis que Chuck prépare son prochain coup, un autre mensonge vient hanter Jimmy. Ébranlé, Mike essaie de trouver qui peut bien le surveiller, et par quel moyen.
    Témoignage
    S03E02 - Témoignage
    Mike suit l'homme de mains jusqu'à un restaurant Los Pollos Hermanos. Il commence sa surveillance et appelle Jimmy pour avoir une paire d'yeux à l'intérieur. L'avocat expédie donc le recrutement d'une assistante pour son cabinet et vient un matin prendre un petit déjeuner surveiller l'homme de main lors de son passage. Il ne remarque rien mais le gérant, Gus Fring, a repéré l'avocat et prévenu son contact. Finalement, Gus s'arrange pour éloigner Mike du restaurant et l’appelle.
    Les causes perdues
    S03E03 - Les causes perdues
    Gus et Mike trouvent un arrangement : Gus arrête de faire surveiller Mike et ce dernier laisse Hector Salamanca en vie. Cependant, Mike prévient qu'il ne compte pas arrêter de causer du tort au trafic de Hector. Ainsi, il s'arrange pour récupérer de la morphine par un médecin mexicain et par un habile stratagème, en répand sur un des camions de passe de Hector. Les passeurs sont ainsi repérés par la brigade anti-drogues à la frontière et arrêtés.
    Sabrosito
    S03E04 - Sabrosito
    Dans une luxueuse villa, le patron de Salamanque Don Eladio et Hector se rencontrent pour parler affaire. Ce dernier se fait humilier car ses camions de glace ne génèrent pas assez de profits, contrairement à Los Pollos Hermanos. Hector se rend au fast-food d'Albuquerque où lui et deux de ses hommes, dont Nacho, prennent en otage les employés du restaurant
    Manigances
    S03E05 - Manigances
    Quelques années auparavant, Jimmy voit son frère Chuck sombrer dans sa maladie et mettre au point un stratagème pour cacher les symptômes à son ex-femme, Rebecca, pendant un dîner chez lui. Chuck a cependant un début de crise quand elle reçoit un appel téléphonique sur son portable, mais refuse jusqu'au bout de lui révéler la vérité.
    Question d'étiquette
    S03E06 - Question d'étiquette
    Avec les affaires qui vont de plus en plus mal, Hector force Nacho à utiliser des méthodes plus violentes et risquées, et l'homme de main commence à perdre confiance en son patron. Ses doutes empirent après avoir qu'il a dû forcer la main de Gus Fring pour obtenir plus de drogue puis appris que Hector compte utiliser le commerce de son père comme couverture.
    Frais
    S03E07 - Frais
    Tandis que Jimmy peine à joindre les deux bouts, la culpabilité ronge Kim, et Nacho persuade un ancien fournisseur de rejoindre son complot pour faire tomber Hector.
    Faux pas
    S03E08 - Faux pas
    Tandis que Jimmy ne recule devant rien pour signer un contrat, Nacho se prépare à l'action et Mike établit un partenariat secret.
    Chute
    S03E09 - Chute
    Jimmy imagine un plan tordu qui ramène Sandpiper sur le tapis, Chuck et Howard s'affrontent sur l'avenir du cabinet, et Kim fait tout pour satisfaire un nouveau client.
    Lanterne
    S03E10 - Lanterne
    Traumatisée, Kim revoit ses priorités. Jimmy essaie de se faire pardonner une erreur. Chuck subit une série de contretemps.

    La réaction des fans

    • Akhalif O.
      La série est plutôt bien mais traîne parfois en longueur.Si l'esthétique est similaire,ce n'est clairement pas le même rythme que pour Breaking Bad et le manque d'action risque d'en décourager plus d'un. Reste 3 épisodes à cette saison 3 à voir.
    • st?phane g.
      pas terrible le 7 épisode (s3)...
    Voir les commentaires
    Back to Top