Mon compte
    Better Call Saul
    Saison 3
    Ma note :
    Better Call Saul

    Synopsis

    Alors qu’il tente de se réconcilier avec son frère, Jimmy découvre que ce dernier a enregistré ses aveux à son insu dans l’unique but de ruiner sa réputation. Pour maintenir sa carrière à flot, Jimmy va recourir à des mesures désespérées. Pendant ce temps, Mike tente de démasquer celui qui le surveille. De son côté, Hector Salamanca voit son empire commence à vaciller.
    Spectateurs
    4,3 254 notes dont 13 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 10 avril 2017
    24 photos | 2 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    En VOD

    Canal VOD Achat dès 1.99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Bob Odenkirk
    Bob Odenkirk
    Rôle : Jimmy McGill / Saul Goodman
    Jonathan Banks
    Jonathan Banks
    Rôle : Mike Ehrmantraut
    Rhea Seehorn
    Rhea Seehorn
    Rôle : Kim Wexler
    Patrick Fabian
    Patrick Fabian
    Rôle : Howard Hamlin
    Voir le casting complet de la saison 3
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Giancarlo Esposito Affiche Jonathan Banks
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Bob Odenkirk (Better Call Saul) : "Jesse ? Je pense qu'on le verra un jour ou l'autre"
    Bob Odenkirk (Better Call Saul) : "Jesse ? Je pense qu'on le verra un jour ou l'autre" 4:28
    Bob Odenkirk (Better Call Saul) : "Jesse ? Je pense qu'on le verra un jour ou l'autre"
    4 023 vues
    Better Call Saul - saison 3 Bande-annonce VO 1:21
    Better Call Saul - saison 3 Bande-annonce VO
    6 335 vues

    La rédac' en parle

    Better Call Saul saison 3 : L’avocat véreux s’affiche (presque) en prison
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 8 mars 2017

    Better Call Saul saison 3 : L’avocat véreux s’affiche (presque) en prison

    Ça sent le roussi pour Jimmy McGill. Notre avocat véreux pourrait bien un faire un tour par la case prison dans la saison…

    Critiques Spectateurs

    cylon86
    cylon86

    Suivre son activité 1 568 abonnés Lire ses 4 critiques

    4,5
    Publiée le 21 juin 2017
    Quel personnage insaisissable que ce Jimmy McGill ! On croit tout savoir de lui et le voilà qui se dérobe, qui agit de façon imprévisible mais en même temps tellement cohérente avec ce personnage complexe. Vince Gilligan et Peter Gould sont des malins, ils le confirment dans cette troisième saison où Saul Goodman pointe le bout de son nez mais n'a pas encore pris le pas sur Jimmy McGill. Alors pour nous faire patienter, ils construisent ...
    Lire plus
    Vinz1
    Vinz1

    Suivre son activité 54 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 24 juin 2017
    Excellente saison jusqu’à l’épisode final. Il est intéressant de voir les différentes histoires parallèles qui vont finir par s’imbriquer les unes dans les autres et rapprocher les personnages vers la place qu’ils tiennent vraiment dans « Breaking bad » ! La partie avec Nacho, Salamanca et Gus est sympa, tout comme les interventions de Mike, le couple Kim/Jimmy, mais le must, c’est la relation entre Jimmy et son frère Chuck, le ...
    Lire plus
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

    Suivre son activité 2 426 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,0
    Publiée le 20 juillet 2017
    Elle est quand même singulière cette série… Ça en devient même marrant de se dire qu’elle est un spin-off de la légendaire « Breaking Bad » parce que des fois j’aurais presque tendance à l’oublier. C’est pourtant bien le même lieu, le même univers, voire le même état d’esprit certes, malgré tout elle a une subtilité, une dynamique et une atmosphère qui lui sont propres. On a beau savoir que cette série sera sans ...
    Lire plus
    Scorcm83
    Scorcm83

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 508 critiques

    4,5
    Publiée le 14 octobre 2017
    J'ai eu du mal avec les premiers épisodes. Je trouvais que l'intrigue avait du mal à se lancer et manquait d'intérêt. Heureusement, la suite reprends du poil de la bête et on se retrouve ensuite accroché au train sans pouvoir s'arrêter tant les scénaristes font un boulot phénoménal pour développer une intrigue originale tout en la connectant de manière subtile à l'univers de Breaking Bad. En plus de ça, les réalisateurs font ...
    Lire plus
    romano31
    romano31

    Suivre son activité 210 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 10 décembre 2017
    Cette saison 3 continue dans la droite lignée des deux précédentes. On continue à faire des liens avec Breaking Bad tout en gardant une identité propre à Better Call Saul. Les acteurs sont toujours aussi bons, les épisodes toujours aussi bien écrits et on prend toujours un vrai plaisir à suivre les aventures de Jimmy. Bref, si vous avez aimé les deux saisons précédentes, vous aimerez forcément cette nouvelle fournée d'épisode.
    14 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Mabel
    S03E01 - Mabel
    Tandis que Chuck prépare son prochain coup, un autre mensonge vient hanter Jimmy. Ébranlé, Mike essaie de trouver qui peut bien le surveiller, et par quel moyen.
    Témoignage
    S03E02 - Témoignage
    Mike suit l'homme de mains jusqu'à un restaurant Los Pollos Hermanos. Il commence sa surveillance et appelle Jimmy pour avoir une paire d'yeux à l'intérieur. L'avocat expédie donc le recrutement d'une assistante pour son cabinet et vient un matin prendre un petit déjeuner surveiller l'homme de main lors de son passage. Il ne remarque rien mais le gérant, Gus Fring, a repéré l'avocat et prévenu son contact. Finalement, Gus s'arrange pour éloigner Mike du restaurant et l’appelle.
    Les causes perdues
    S03E03 - Les causes perdues
    Gus et Mike trouvent un arrangement : Gus arrête de faire surveiller Mike et ce dernier laisse Hector Salamanca en vie. Cependant, Mike prévient qu'il ne compte pas arrêter de causer du tort au trafic de Hector. Ainsi, il s'arrange pour récupérer de la morphine par un médecin mexicain et par un habile stratagème, en répand sur un des camions de passe de Hector. Les passeurs sont ainsi repérés par la brigade anti-drogues à la frontière et arrêtés.
    Sabrosito
    S03E04 - Sabrosito
    Dans une luxueuse villa, le patron de Salamanque Don Eladio et Hector se rencontrent pour parler affaire. Ce dernier se fait humilier car ses camions de glace ne génèrent pas assez de profits, contrairement à Los Pollos Hermanos. Hector se rend au fast-food d'Albuquerque où lui et deux de ses hommes, dont Nacho, prennent en otage les employés du restaurant
    Manigances
    S03E05 - Manigances
    Quelques années auparavant, Jimmy voit son frère Chuck sombrer dans sa maladie et mettre au point un stratagème pour cacher les symptômes à son ex-femme, Rebecca, pendant un dîner chez lui. Chuck a cependant un début de crise quand elle reçoit un appel téléphonique sur son portable, mais refuse jusqu'au bout de lui révéler la vérité.
    Question d'étiquette
    S03E06 - Question d'étiquette
    Avec les affaires qui vont de plus en plus mal, Hector force Nacho à utiliser des méthodes plus violentes et risquées, et l'homme de main commence à perdre confiance en son patron. Ses doutes empirent après avoir qu'il a dû forcer la main de Gus Fring pour obtenir plus de drogue puis appris que Hector compte utiliser le commerce de son père comme couverture.
    Frais
    S03E07 - Frais
    Tandis que Jimmy peine à joindre les deux bouts, la culpabilité ronge Kim, et Nacho persuade un ancien fournisseur de rejoindre son complot pour faire tomber Hector.
    Faux pas
    S03E08 - Faux pas
    Tandis que Jimmy ne recule devant rien pour signer un contrat, Nacho se prépare à l'action et Mike établit un partenariat secret.
    Chute
    S03E09 - Chute
    Jimmy imagine un plan tordu qui ramène Sandpiper sur le tapis, Chuck et Howard s'affrontent sur l'avenir du cabinet, et Kim fait tout pour satisfaire un nouveau client.
    Lanterne
    S03E10 - Lanterne
    Traumatisée, Kim revoit ses priorités. Jimmy essaie de se faire pardonner une erreur. Chuck subit une série de contretemps.

    La réaction des fans

    • Akhalif O.
      La série est plutôt bien mais traîne parfois en longueur.Si l'esthétique est similaire,ce n'est clairement pas le même rythme que pour Breaking Bad et le manque d'action risque d'en décourager plus d'un. Reste 3 épisodes à cette saison 3 à voir.
    • st?phane g.
      pas terrible le 7 épisode (s3)...
    Voir les commentaires
    Back to Top