Schitt's Creek
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Schitt's Creek ?

Pierre P
    Pierre P

Publiée le 25 août 2021
    Un bon moment passé devant cette suite d'histoires rigolottes arrivant aux Roses. A regarder absolument en VO sous titrée, la VF rend les personnages débiles..
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 21 février 2022
    Vraiment très sympa. Ça mets du temps à s'installer, mais ça trouve le ton juste à partir de la saison 3, et les deux dernières saisons sont les meilleures. Les situations sont plutôt drôles, mais le vrai plus de la série, sont les personnages qui sont tous attachants, aussi bien la famille Rose que tous les personnages secondaires. Du coup, on suit avec plaisir leurs péripéties et leurs évolutions diverses. En revanche, j'ai vu 2-3 critiques en disant que c'était "beauf, trash", pas sur qu'on ait vu la même série... Sur ce, c'est une série à voir. Avec un final rempli de belles surprises et d'émotion.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 décembre 2022
    Gros coup de coeur ! J'ai découvert cette comédie familiale par hasard et j'ai accroché direct ! Un casting au top avec des personnages hauts en couleurs complètement barrés et des répliques à mourir de rire. On passe un super moment à chaque épisode. Je recommande !
    Clément C
    Clément C

Publiée le 5 juillet 2021
    J'ai commencé à regarder le premier épisode sans conviction mais après quelques épisodes je dois dire que c'est plutôt drôle et léger.
    Série a ne surtout pas prendre au premier degré.
    C'est lourd, gras, parfois beauf mais ça reste plutôt réussi à mon sens.
    LOLA
    LOLA

Publiée le 17 juillet 2021
    Ca fait du bien un peu de second degré,... cela nous change des niaiseries francaises !.... les acteurs sont attachants et le golden globe est amplement mérité..
    gto-diver
    gto-diver

Publiée le 28 juin 2021
    Mauvais, TRES mauvais, un humour LOURD, beauf, gras et des personnages insupportables tout droit sorti de la pire caricature de télé-réalité (et oui, je sais que justement la télé-réalité a servi d'inspiration au concept, mais je regarde déjà pas les télé-réalité, c'est pas pour regarder des caricatures de gens qui sont déjà caricaturaux).
    Franchement, je ne sais pas comment cette série a pu arriver à 6 saisons
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2021
    Une très bonne série américaine humoristique avec Eugène Levy, l'acteur emblématique de la saga America Pie.
    Jectoralias
    Jectoralias

Publiée le 19 juillet 2021
    Les acteurs sont inconnus, sauf un qui jouait dans Mary A Tout Prix, mais jouent bien. L'histoire place une famille new yorkaise, ruinée, de parents riches et leurs deux gosses de riche réfugiée dans un petit patelin à la campagne remplie de ploucs, mais les ploucs ne s'avèrent pas si ploucs que ça, où il ne faut pas se fier aux apparences. Si on arrive à passer l'agacement des clichés de la fille jet set frivole, du fils bisex maniéré, de la mère neurasthénique (le seul de la famille à peu près normal ici est le père), ça se laisse regarder. La famille reprend pied, découvre certaines vertus d'une vie ordinaire (la fille apprend à faire du vélo) et les gens de la ville se réveille un peu, la fusion commence à se faire.
    Publiée le 16 février 2022
    Je me suis ennuyé ferme devant ce film. L'intrigue est bête et ne surprend pas le spectateur . Rien de novateur que du réchauffé
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 15 septembre 2022
    Comédie rarement drôle, mais en persévérant on finit étonnamment par s'attacher à tous ces personnages.
    La série est à éviter en VF. Le doublage québécois, le seul disponible, est absolument infect.
    N&C
    N&C

Publiée le 24 juin 2022
    Une comédie légère et bienveillante qui mérite son succès et tous ses prix remportés. Tous les gens à qui je l'ai recommandée l'ont adorée !
    La 1ère saison cherche ses marques, mais cette série mérite qu'on aille au-delà car elle s'améliore de saison en saison une fois qu'elle a trouvé son rythme (et redéfini certains personnages) dans la saison 2, et décolle dans la saison 3.
    Avec de vrais moments émouvants au fur et à mesure de l'évolution des personnages et des liens qui se créent au sein de la famille Rose.
    Vraiment dommage que Canal ait choisi de diffuser la version québécoise, qui fait perdre certaines références et tics de langage devenues cultes en VO. De ce fait, la VO est à privilégier.
    Les personnages se révèlent très attachants et les acteurs sont très bons : (Catherine O'Hara et Eugene Levy n'ont plus à prouver leur talent, Dan Levy et Annie Murphy sont excellents.
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 6 octobre 2021
    Série pas à la hauteur des autres dans son genre. En revanche l'intrigue est pas mal trouvée, les acteurs très convaincants dans leur rôle. et c'est assez drôle d’où ma note finale : PAS MAL !
    B L
    B L

Publiée le 5 juillet 2021
    Consternant de bétise et de vulgarité. Immense succès aux Golden Globes ??? Le niveau intellectuel Outre Atlantique doit se rapprocher du néant. Caricatural, artificiel, mal joué, je manque de qualificatifs.
    Laure Jullien
    Laure Jullien

Publiée le 8 septembre 2021
    En VO uniquement
    Personnages attachants et casting parfait y compris pour les seconds rôles, il y'a une vraie évolution au fil des épisodes, humour décalé, série très réussie !