Cela fait maintenant 6 mois que le Général Dru-Zod est aux commandes de Krypton. Il a pour mission de reconstruire cette planète selon ses idéaux et d’assurer un avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, Seg-El, le grand père de Superman, tente de réunir un groupe afin de vaincre Lyta-Zod et de redonner espoir à leur planète. Mais la situation s’aggrave lorsque Lobo, chasseurs de primes invulnérable, fait son entrée.
10 épisodes
Chaîne d'origine : SyFy US
Diffusée à partir de : 12 juin 2019
57 photos
| 1 vidéo
Voir le casting complet de la saison 2


0:40
Voir toutes les photos de la saison 2
Tout comme la première saison, la série n'a pas su développer au mieux son univers aussi fascinant, malgré un début intéressant et un nouveau personnage plaisant du nom de Lobo, l’intrigue s'est vite essoufflée et a très vite perdu son intérêt au fil des épisodes. Cette deuxième et dernière saison nous propose très peu de moment surprenant pour faire de ces nouveaux épisodes une réussite. Malgré l'annulation de la série, le ...
Lire plus
Lire plus
Saison 02 pas terrible. Quelque part c'est une bonne chose que le massacre s'arrête... Dommage car il y avait du potentiel dans la saison 1. Par contre, à noter que les effets spéciaux sont plutôt pas mal !
2 Critiques Spectateurs
Zod règne en tyran sur Krypton : il fait subir un lavage de cerveau aux dissidents : le « conditionnement somatique ». Tandis que Lyta se bat aux côtés de Zod pour étouffer la rébellion, Val aide Jax-Ur à livrer bataille afin de conquérir la base de l’Ascenseur Spatial et empêcher Zod de constituer sa flotte.
Après avoir éliminé Brainiac, Adam et Seg se retrouvent sur une planète déserte sur laquelle ils font la connaissance de Lobo, un assassin perturbé.
Seg et Adam parviennent à couper le lien qui relie Seg et Brainiac et partent de Colu grâce au rayon Zeta. Lyta demande à Zod de l’envoyer sur Wegthor afin de mettre fin à la guerre.
De retour sur Krypton, Adam et Seg se séparent. Seg souhaite aller voir Lyta qui ignore qu'il est en vie, mais les retrouvailles tournent vite au cauchemar lorsqu'elle le trahit en annonçant sa présence à Zod.
Seg lutte contre l’influence de Brainiac mais celui-ci lui donne des aptitudes hors du commun. Nyssa comprend que Zod l’a manipulée et qu’à cause d’elle, des rebelles sont morts asphyxiés.
Val fait emprisonner Jax pour meurtre et Zod exige qu'on la lui livre, menaçant d'éradiquer toute présence sur Weghot.
Kem trouve des sagitaris abandonnés par Zod dans les mines. Seg tente de se débarrasser de Brainiac mais celui-ci s’empare de son fils avant de disparaître avec lui, au grand désespoir de Nyssa.
Alors que Lyta est en proie aux fantasmes de la Black Mercy, Dev apprend que Zod compte lancer sa flotte pour anéantir la résistance de Weghtor.
Dev avoue à Lyta qu’il a eu une histoire d’amour avec son clone. Doomsday est envoyé sur Wegthor et semble invicible.
Alors que les rebelles sont en fuite, Zod a envoyé des équipes de reconnaissance. Il apprend que les rebelles se sont regroupés à la Nouvelle Lurvan, dans un avant poste. Il est désormais temps de donner le coup de grâce.