Notez des films
Mon AlloCiné
    Chicago Med
    Saison 4
    Ma note :
    Chicago Med

    Synopsis

    Les urgences de Chicago accueillent une co-directrice en la personne de Gwen Garrett. Cette dernière et la chef des services, Sharon Goodwin ne partagent pas la même vision quant au réglement des problèmes auxquels l'hôpital est confronté. De leur côté, Will Halstead et Natalie Manning se fiancent et préparent leur mariage mais Will va être confronté à la justice. Pendant ce temps, Ethan Choi et April Sexton découvrent un secret qui pourrait affecter la soeur de Choi, Emily. Parallèlement, les docteurs Daniel Charles et Sarah Reese se questionnent sur la révélation ou non d'un soupçon...
    Spectateurs
    3,7 23 notes

    Infos saison

    22 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 26 septembre 2018
    111 photos | 1 vidéo
    Nick Gehlfuss
    Nick Gehlfuss
    Rôle : Dr Will Halstead
    Colin Donnell
    Colin Donnell
    Rôle : Dr Connor Rhodes
    Torrey DeVitto
    Torrey DeVitto
    Rôle : Dr Natalie Manning
    Yaya DaCosta
    Yaya DaCosta
    Rôle : April Sexton
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Brian Tee, Yaya DaCosta Photo Norma Kuhling Photo Torrey DeVitto Photo Marlyne Barrett, Nick Gehlfuss Photo Marlyne Barrett Photo Yaya DaCosta Photo Oliver Platt Photo Marlyne Barrett Photo Brian Tee
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Chicago Med - saison 4 - épisode 12 Teaser VO

    La rédac' en parle

    New York Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med renouvelées par NBC
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 11 mai 2018

    New York Unité Spéciale, Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med renouvelées par NBC

    À quelques jours de l'annonce de sa grille de rentrée 2018-2019, la chaîne NBC a renouvelé "New York Unité Spéciale" pour...
    Les épisodes de la saison 4
    Ame soeur
    S04E01 - Ame soeur
    Sarah ne pardonne pas au docteur Charles de lui avoir caché ce qu'il savait sur son père et décide de quitter l'hôpital. Alors que Peter Rush, malentendant, retrouve l'ouïe grâce à une prothèse, Natalie et Will lui apprennent qu'il est atteint d'une maladie génétique qui va lui faire perdre la vue. Après avoir perdu un patient lors de son transfert en chirurgie, Connor propose la mise en place d'une salle hybride aux urgences, mais la nouvelle directrice des opérations, Gwen Garrett, refuse. Ava persuade le père de Connor de trouver les financements pour ce programme. Ethan essaie de convaincre April qu'Emily a repris sa vie en mains jusqu'à ce qu'il découvre que sa sœur est enceinte.
    Syndrome post-traumatique
    S04E02 - Syndrome post-traumatique
    Un important incendie vient de faire de nombreuses victimes alors que l’hôpital est en pénurie de respirateurs et que tout est déjà en flux tendu. Parmi les brûlés, monsieur Halstead, le père de Will et de Jay, présente des symptômes préoccupants. Natalie doit traiter une jeune fille très gravement brûlée, qui doit subir des greffes et va devoir entamer une longue et laborieuse rééducation. 
    Choix cornéliens
    S04E03 - Choix cornéliens
    Un jeune garçon malade est transporté en urgence à l'hôpital. Son cas pousse Ethan à prendre une décision difficile et la situation se complique très vite.
    Impasse
    S04E04 - Impasse
    Linda, atteinte d'une leucémie, est condamnée. Son frère, Manny, est le seul à pouvoir la sauver en lui faisant don de cellules souches. Mais, réfugié du Salvador en situation irrégulière, il hésite, sachant qu'il risque d'être repéré par la police. Ethan prend en charge une patiente souffrant du dos. Après avoir fait quelques recherches sur elle, il découvre qu'elle a été admise à l'hôpital sous un faux nom. Will découvre que la police et le FBI ne lui laissent plus beaucoup le choix.
    Des secrets bien gardés
    S04E05 - Des secrets bien gardés
    La mission que Jay confie à Will pour mettre Ray Burke sur écoute force Will à mentir à Natalie, ce que celle-ci découvre vite. Ethan et April soignent Bernie, le petit ami d’Emily, qui a fait une rechute juste après avoir vu l’échographie de son futur bébé. Malheureusement, ils ne sont pas au bout de leurs surprises avec lui. Natalie s’occupe d’une mère et de sa fille, qui semblent avoir été victimes d’une agression sexuelle, mais elles refusent de le reconnaître. Ava soigne un homme suicidaire gravement blessé après un accident de voiture, qui refuse toute visite et semble cacher les raisons de son refus de vivre.
    Un moindre mal
    S04E06 - Un moindre mal
    Natalie et Will reçoivent une patiente blessée dans un accident de voiture. Elle leur révèle être victime de violences conjugales et son mari est très réticent à l’idée de la laisser à l’hôpital. Ethan, April et le docteur Charles soignent une adolescente atteinte de cirrhose du foie. En cherchant dans ses antécédents familiaux, ils s’apprêtent à déterrer un secret enfoui depuis des années. Rhodes, Lanik et Terry doivent opérer un homme gravement blessé à la jambe. Suite à une négligence de Lanik, l’état du patient s’aggrave et donne lieu à un conflit ouvert entre les deux médecins, sous les yeux amusés du docteur Bekker.
    Code orange
    S04E07 - Code orange
    Un homme dont la femme est décédée à l'hôpital veut voir le docteur Choi. Ethan comprend qu'il est venu pour tuer lorsqu'il déverse un gaz toxique dans le service. Les urgences sont aussitôt évacuées et tous les accès sont bloqués. Natalie, qui accompagnait à la maternité une femme sur le point d'accoucher, se retrouve coincée à un étage et doit pratiquer une césarienne dans un couloir avec l'aide du docteur Charles. Connor est obligé d'opérer en urgence un patient pendant qu'Ava lui transfuse son propre sang.
    Ne pas réanimer
    S04E08 - Ne pas réanimer
    Natalie et Will s’occupent d’une petite fille et de son père, gravement blessés après avoir été percutés par un chauffard. En auscultant le père, ils découvrent un tatouage sur sa poitrine portant l’inscription "Ne pas réanimer". Les deux futurs époux entrent alors en désaccord sur l’interprétation de ce message. Vicki présente à Ethan et au docteur Charles sa voisine, qui souffre de démangeaisons au niveau du crâne l’ayant amenée à se gratter jusqu’au muscle. Connor apprend qu’il va devoir partager la salle hybride avec des opérations de chirurgie générale. Maggie, de plus en plus sollicitée pour assister Connor, demande à April de la remplacer, mais elle a beaucoup de mal à déléguer.
    Un amour fou
    S04E09 - Un amour fou
    Natalie et Will se préparent pour le grand jour, mais rien ne se passe comme prévu. Alors que Will est chez le tailleur pour les derniers essayages, il est contraint d'aller soigner Ray Burke en urgence et il se retrouve bientôt séquestré par ses fils. Le docteur Charles tente de comprendre pourquoi une femme a poignardé son mari alors qu'elle l'aime. Connor tente de sauver un homme gravement blessé par balle quand il apprend que ce patient est un indic de la police. Il est la seule personne qui pourrait les aider à retrouver Will...
    Ceux qui sont seuls
    S04E10 - Ceux qui sont seuls
    Une fusillade éclate devant l'hôpital. April est légèrement blessée. Ethan prend en charge Mitchell, le forcené, que le docteur Charles doit évaluer. Natalie s'occupe d'Ivy en train d'accoucher prématurément et Connor doit opérer Davey, un enfant qui s'est planté un clou dans la poitrine. Ethan prend soin de Mitchell malgré sa répugnance et la réprobation d'April.
    Déni de réalité
    S04E11 - Déni de réalité
    Will Halstead a du mal à se réadapter à son ancienne vie. Son comportement inquiète de plus en plus Natalie, mais il refuse de se faire aider. Will s'oppose à madame Goodwin concernant le traitement à suivre pour une femme enceinte et il risque une nouvelle fois de perdre son poste. Le docteur Choi est très touché par le cas d'un ancien combattant sans abri. Il est de plus en plus difficile pour April de travailler avec Ethan. Les docteurs Rhodes et Bekker ne sont pas d'accord sur le principe d'un don d'organe dont leur patiente a besoin.
    Actes et conséquences
    S04E12 - Actes et conséquences
    Après un atterrissage forcé, Natalie se retrouve l'épaule démise, coincée dans l'hélicoptère avec Cody, un jeune garçon sous respirateur endommagé par l'accident. Will insiste pour apporter le matériel sur place et secourir Natalie. Ethan prend en charge Bruce, qui souffre de sérieux problèmes hépathiques. Il refuse d'admettre son alcoolisme puis promet à Carol, sa femme, d'arrêter de boire.
    Des squelettes dans le placard
    S04E13 - Des squelettes dans le placard
    Will a fait croire à Natalie qu'il s'était débarrassé de son arme, mais la réalité le rattrape quand il découvre qu'elle a été volée. Natalie trouve son comportement de plus en plus suspect et commence à douter de tout. Alors que le docteur Choi demande à Hank de s'occuper d'un homme souffrant d'hypertension, ce dernier s'enfuit dès qu'il voit le patient. Ethan cherche à savoir pourquoi, mais toutes les infirmières, y compris April, refusent de lui répondre. Lors d'une opération, Connor blesse involontairement Ava à la main. Cet incident pourrait avoir de graves conséquences...
    Si c'était à refaire
    S04E14 - Si c'était à refaire
    Connor se retrouve sur la sellette : il doit comparaître devant le comité d’éthique de l’hôpital après une plainte anonyme le rendant responsable de la mort de Shawn Corcoran. Will est accablé de remords en apprenant que la personne qui lui a volé son arme a tiré sur un adolescent qui risque de perdre l’usage de sa jambe. Maggie se sent coupable en voyant revenir Sydney aux urgences, après un malaise dû à son rein défaillant. Lors de son premier rendez-vous galant, le docteur Charles se retrouve dans une situation embarrassante. Natalie retrouve monsieur Davis, qui s’inquiète pour la santé de son bébé.
    Unis face à la haine
    S04E15 - Unis face à la haine
    Caroline, l'ex-femme de Daniel, vieille amie de Sharon, est au Chicago Med avec Robin dans l'espoir d'intégrer un essai clinique pour soigner la récidive de son lymphome. Rhodes accueille Francis Buckey, qui attend un cœur. Un véhicule fonce dans la foule à South Side où se trouvent Natalie et Maggie. Elles installent une salle de soins de fortune dans un café pendant que pompiers et ambulanciers évacuent les blessés les plus atteints. Rhode soigne Jada, écrasée par le véhicule pendant que Will s'occupe du conducteur inconscient. Il est atteint d'un cancer en phase terminale et s'avère être un tueur de masse suprémaciste. Les blessés ne peuvent être évacués avant le feu vert des démineurs. Natalie et Maggie font face, au prix de leur propre santé.
    Chapitre clos
    S04E16 - Chapitre clos
    En promenant son chien, Will découvre une jeune femme inconsciente dans la neige. Il parvient à la réanimer. Même si la jeune femme ne donne aucune explication, Will finit par comprendre qu'il s'agit d'un geste désespéré. Au cours d'un examen préalable à un essai clinique, Robin apprend que sa mère, Caroline, ex-femme du docteur Charles, souffre d'une grave insuffisance cardiaque. Pourtant, le docteur Rhodes refuse de l'opérer. Le docteur Choi tente d'aider un adolescent qui souffre d'une leucémie depuis sa naissance, mais la pression qu'exercent ses parents sur lui complique la situation.
    Le Poids des choix
    S04E17 - Le Poids des choix
    Lors d'un carambolage, une voiture fonce sur une ambulance. Ce drame amène le docteur Choi à prendre de difficiles décisions pour sauver un employé piégé sous les débris et April, qui est aussi en danger.
    Toute vérité n'est pas bonne à entendre
    S04E18 - Toute vérité n'est pas bonne à entendre
    Natalie et Ethan accueillent Jenny, une mineure souffrant de douleurs abdominales. Will s'occupe difficilement de Sam, un agent du FBI victime d'un accident de voiture avec Ingrid, sa coéquipère. Rhodes doit opérer monsieur Montero, patient de l'aile V.I.P., pour compenser le coût de la salle hybride. Ava s'invite au bloc à ses côtés. Jenny souffre des complications d'un avortement clandestin. Elle refuse d'en parler à ses parents. Natalie l'accepte, mais Ethan demande l'avis de Goodwin. L'état de Jenny empire. Elle doit être opérée et se résout à en parler à sa mère, qui donne son accord. Mais son père n'en saura rien.
    Mon fils, ma bataille
    S04E19 - Mon fils, ma bataille
    Lisa, une jeune femme de 17 ans, est enceinte et elle doit accoucher en urgence. Elle annonce à Natalie qu'elle désire abandonner son bébé. Mais au moment où on l'emmène pour effectuer une césarienne, le père biologique, David, arrive aux urgences. Sous la menace d'une arme, il tente d'enlever Lisa. La situation dégénère : David tire sur le père de Lisa et sur l'agent de sécurité, Earl. Retenue en otage, l'équipe médicale tente de sauver les personnes blessées et les patients qui n'ont pu être évacués dont le père de Connor, qui souffre d'une insuffisance cardiaque.
    À vouloir trop en faire
    S04E20 - À vouloir trop en faire
    Le docteur Manning et le docteur Charles sont en désaccord au sujet d’une patiente qu’ils traitent ensemble. Ils se rendent bientôt compte qu’elle s’empoisonne et qu’elle risque de mourir. Rhodes accuse le docteur Bekker d’avoir été négligente lors d’une intervention cardiaque récente sur son père, Cornelius. Will fait officiellement la connaissance de Phillip, le nouveau petit ami de Natalie, et le soupçonne de ne pas être honnête envers elle et Owen. Ethan accepte à nouveau de s’occuper de Bernie, le petit ami d’Emily, qui souffre de maux de ventre. Will reçoit un patient russe et découvre que celui-ci doit céder l’un de ses reins à son cousin qui l’accompagne.
    Parler ou se taire à jamais
    S04E21 - Parler ou se taire à jamais
    Connor s'occupe de Matt, un adolescent qui a peur des piqûres et réclame des comprimés d'antidouleur. Denise, la sœur de Maggie, vient lui présenter Trevor, son petit ami. Natalie soigne Daisy, enceinte, qui souffre de convulsions. 
    A cœur vaillant rien d'impossible
    S04E22 - A cœur vaillant rien d'impossible
    Le docteur Charles a décidé de réaliser le rêve de Caroline : se marier à Hawaï. Mais étant donné l'état de santé de sa mère, Robin n'est pas d'accord. Ingrid annonce à Will que Tim Burke est sorti de prison et qu'il est danger. Elle lui conseille de déménager, mais Will réalise qu'il est incapable de vivre éloigné de Natalie. Ethan apprend à ne plus porter de jugement sur la vie des autres. Nina pratique l'autopsie du père de Connor et découvre que sa mort n'est pas due à des causes naturelles.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top