The Arrangement (2017)
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Arrangement (2017) ?

Publiée le 16 mai 2018
    A la base je n'aurais surement jamais regardais cette série , Si j'ai commençais La série ces pour Lexa doig qui l'une des mes modèles et qui tien un rôle principale et finalement j'ai eux un coup de coeur , je trouve le thème original , par conte je vois pas le rapport avec l'histoire de Tom Cruise et sont ex , en plus les deux acteurs on démentir , le producteur a dementir , La série est original et le thème me plait ,La série se concentre sur la relation amoureuse d'un jeune acteur célèbre à Hollywood (Kyle West) avec une actrice en devenir (Megan Morrison). Leur relation va être malmenée à cause des inconvénients liés à la célébrité, de leur passé respectif mais surtout à cause de l'implication du célèbre acteur dans un groupe spirituel intitulé « Institute of the Higher Mind » dirigée par son mentor Terrence Anderson. , J'aime beaucoup 3 acteurs dans la série Lexa doig que je trouve fabuleuse dans sont rôle on vois L'évolution de sont personnage entre la saison 1 et la saison 2 , deann est complètement différente entre la saison 1 et la saison 2 , j'aime Deann dans les deux saisons mais encore plus dans la saison 2 sont personnage est une femme féminine ,très forte , indépendante, Elle na besoin de personne en plus ça relation avec Terrence est très complexe Elle complètement différente de Lui . Nous avons Kyle ( Josh Henderson ) Joue très bien sont rôle dans la série je les vue dans Dallas vite fait , après j'adorais Kyle dans la saison 1 et dans le début de la saison 2 mais vers la fin il ma enorment déçut du coup mon avis sur lui a enorment change on verra si la série reviens pour une saison 3 mais je mettrais forcement du cotée de Megan ( pour moi l'actrice est inconnue mais j'adore sont rôle ) Nous avons deux femme Deann/Megan pour moi ces les deux star en femme de La série . Elle représente les femmes forte de la série et elle on besoin de personne je pense que Megan/deann elle ceux ressemble beaucoup je pense que si la série reviens pour une saison 3 , Kyle/terrence seront massacré .. (Il sont mal) Car spoiler: A la fin deann/Megan ceux retourne contre Terrence je pense que sont personnage va prendre cher si la série revient pour une saison 3
    spoiler: surtout qu'il avait l'aire d'aimais deann quand meme et qu'il s'attendait pas qu'elle ceux retourne contre Lui je pense qu'il la mal
    . Pourtant Terrence na pas de coeur et deann mérite mieux mais pendant deux saison il on jouais entre le couple deann/Terrence et Kyle/megan , je pense pas que ça soins la fin non plus on verra + un personnage qui ne sert a rien dans la série est shauna . sinon je conseille fortement la série elle est top .et j'espère que la série reviendra avec une saison 3 .
    Publiée le 24 mars 2018
    J'ai été accrochée par le pitch, mais déçue au visionnage. L'histoire est brouillonne, l'intrigue...... en fait, il n'y a pas d'intrigue. C'est mollasson , ça piétine, les personnages ne sont pas attachants pas plus que les acteurs. Vraiment pas terrible.
    Lolodeleleuy
    Lolodeleleuy

Publiée le 20 octobre 2018
    Bonjour,
    La série est -elle définitivement annulée? J'adore le scénario. La saison se finit au moment où ça devient super intéressant!
    Publiée le 6 mars 2017
    Intrigué par le titre de cette série sans en savoir plus afin d'être libre de toute influence, j'ai regardé le premier épisode.

Cependant, à moins que je ne me sente pas concerné par le public cible, je n'ai pas trouvé ce premier épisode accrocheur, j'ai même trouvé cela plutôt ennuyant.

Les jeunes se connaissent depuis peu, ils vont se marier mais à peine le contrat signé, elle commence déjà à déchanter.

Même si je soupçonne des intrigues à venir à cause de certains protagonistes, cela ne va pas m'inciter à en regarder d'autres.

J'ai vu mais ce sera vite oublié!
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 8 mars 2018
    🎬🎥 THE ARRANGEMENT _ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref de la première saison de "The Arrangement" ;
    Une série qui inspire du bon soap a vu d'oeil, oui a vu d'oeil seulement car dès le premier épisode rien de transcendant. Déception et plutôt banale pour le pilot... Heureusement, j'ai poursuivi et l'univers s'installe mieux au fil des épisodes, on découvre romances, secrets et envers du décor avec des personnages vraiment mignons et idéauxpour les rôles.
    Enfin bref, Un peu déçut du pilote même si j'ai finalement réussi à accrocher et apprécier.

_Synopsis ;
    La série se concentre sur la relation amoureuse d'un jeune acteur célèbre à Hollywood (Kyle West) avec une actrice en devenir (Megan Morrison). Leur relation va être malmenée à cause des inconvénients liés à la célébrité, de leur passé respectif mais surtout à cause de l'implication du célèbre acteur dans un groupe spirituel intitulé « Institute of the Higher Mind » dirigée par son mentor Terrence Anderson.

_Appréciation ; ⚫⚫⚫ (06/10)
    Publiée le 3 avril 2017
    Une nouvelle série qui ne vaut pas de l'or, mais qui a l'avantage de divertir. Un casting pas mal, un scénario qui intéresse de par son évolution intrigante, on a hâte de découvrir la suite ! Critique sur stoptoncinéma
    Ambre
    Ambre

Publiée le 10 mars 2018
    C’est la meilleure série que j’ai vue. Je suis quelqu’un de très compliquée au niveau cinématographique et j’ai regardé énormément de séries et celle-là est vraiment vraiment mon coup de cœur. J’attends la saison deux avec impatience.