Absentia
    329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Absentia ?

Laïla Rambault
    Laïla Rambault

Publiée le 22 mai 2022
    C’est une très bonne série qui vous tiens bien éveillé.
    Il y a un scénario en béton et de très bons acteurs, Stana Katic a enfin un rôle qui met en valeurs ses talents d’actrice. On y voit une belle évolution de chaque acteurs et leur travail est minutieux.

La série se regarde bien par tranche de 10 épisodes par saisons. Dommage qu’il n’y ai pas de suite elle mérite beaucoup plus de succès.
    VIGGO26
    VIGGO26

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2021
    Très bonne série sans grandes stars avec une atmosphère assez froide et oppressante du début à la fin.
    Bien filmé et mise en scène à la hauteur. Je recommande.
    Galadriel57
    Galadriel57

Publiée le 29 septembre 2022
    Mais que s'est-il passé ? J'ai eu un vrai coup de cœur en regardant cette série thriller dramatique en 3 saisons. Action, suspense, rebondissements et mystère. J'ai pris un plaisir immense à regarder Absentia. Les personnages sont attachants. Un grand bravo à Prime Video!

Je ne raconte rien et je laisse les gens découvrir par eux-même. A ne pas manquer !
    Publiée le 12 août 2022
    Cette série est illogique dans son développement et l'histoire ajoute au gré des épisodes de nouveaux intervenants, ce qui fait qu'au final plus rien ne s'emboite. En plus les problèmes de famille prennent le dessus sur l'énigme confinée à pas grand chose. Certains acteurs trainent leur spleen et son barbants. Bref à éviter.
    Publiée le 29 novembre 2017
    Une série de Killer en série qui est faite pour vous garder éveiller ou réveiller si vous la regardez tard le soir. C'est un thriller captivant et étonnant du début à la fin avec une Stana Katic (Castle) qui donne le meilleur d'elle dans son rôle d'Emily Byrne agent du FBI disparue et qui réapparaît six ans plus tard. Malgré quelques imperfections dans la distribution qui n'est pas à la hauteur de Stana Katic et quelques anomalies dans le scénario, le spectacle est excellent et vraiment à la hauteur.
    Thaysa
    Thaysa

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Thriller très intéressant. L’actrice principale joue très bien son rôle. Les épisodes sont riches en émotions
    Vitalic
    Vitalic

Publiée le 6 février 2021
    Peu de moyens, scénario ridicule, mauvaise réalisation et acteurs de 3ème zone. Bref, c'est une daube dans toute sa splendeur. Circulez, il n'y a rien à voir.
    Philippe Micouleau
    Philippe Micouleau

Publiée le 6 novembre 2020
    Scénario très faible .... attendu, clichés invraisemblances...
    Réalisation très très lente
    Jeu d’acteur sans saveur
    Paule THEROND
    Paule THEROND

Publiée le 17 janvier 2024
    Incompréhensible ! Sans intérêt. J'ai arrêté au bout de 4 épisodes. Quand même. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 3 juillet 2021
    Magnifique c'est une excellente série l'actrice stana katic est bluffante dans son rôle le reste du casting est bien aussi l'action les intrigues les épisodes sont supers à regarder vivement
    Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 25 septembre 2019
    Série bien dans l'ensemble bien joué intrigue assez improbable tu nous tiens en haleine.
    L'actrice de la série Castle change complètement de registre
    Publiée le 1 mai 2020
    J'ai adorée cette serie, vraiment enorme,a la fin de la saison 2 je n'aurais jamais doutée de ça!une serie assez noir mais on ne lache pas jusqu'a la fin,une saison 3 est prevu trop genial,l'actrice Stana Katic (Castle) joue a la perfection son role,l'histoire est vraiment bien ficelée,je recommande,des series comme ça c'est rare je trouve!BRAVO
    Carole R.
    Carole R.

Publiée le 11 mai 2018
    J'ai découvert cette palpitante série policière (thriller) récemment et je l'ai regardée en rafale ! J'espère qu'il y aura une 2e saison car la fin de la saison 1 nous laisse vraiment sur notre faim.... A vrai dire, j'ai eu bien du mal à comprendre la fin de ce 10e épisode... Je ne comprends pas comment il se fait que Logan soit devenue tout à coup la journaliste... Et est-ce qu'on veut nous laisser croire que finalement, la protagoniste était vraiment coupable ?....
    Philippe K.
    Philippe K.

Publiée le 4 décembre 2017
    Très bonne série diffusée en France sur Altice Studio. De bon acteur et une très bonne intrigue
    A voir absolument série très noire
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 13 décembre 2017
    Avis Bref de la première saison de "Absentia" ;
    Du déjà-vu est revu... sa manque tellement de suspense dans l'intrigues et je ne parle pas des personnages très peu attachants, voire pas de tous ! J'ai eu beaucoup de mal avec cette première saison qui n'a rien de bon à mon goût. Cela reste banal et assez basique et elle va rapidement tirer en longueur en plus d'être peu relou avec les "flashes Back"... même arrivé en fin de saison on n'a qu'un sentiment, c'est l'exaspération..

Enfin bref, souffrance et calvaire ! Au revoir Absentia qui pourtant avait un titre et un papier assez sympa, mais je ne veux plus en entendre parler. Je ne veux plus en entendre parler.