Cobra Kai
    4,3
    2237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra Kai ?

rose01 0
    rose01 0

Publiée le 4 février 2022
    Respect des films originaux avec cette série qui est une suite très réussie à mon sens. On voit un Johnny bien plus humanisé que dans dans le film. Et en prime des références aux années 80 et de l'humour.
    Olivier Acker
    Olivier Acker

Publiée le 29 mars 2021
    Badass du début à la fin. Retrouver le casting de karaté kid est fantastique . Rien à dire de plus , un régal .
    Willhelm M
    Willhelm M

Publiée le 3 janvier 2021
    Cette saison 3 se savoure d'une seule traite et apporte son lot d'adrénaline ! Vraiment hâte de retrouver les disciples du Myagi do plus remontés que jamais face aux voyous du Cobra Kai! Vraiment, cette série sait faire vibrer la corde action tout en n'oubliant pas la corde nostalgie... je me suis régalé de bout en bout! Seul défaut : ça passe trop vite !
    Jérôme Vieville
    Jérôme Vieville

Publiée le 4 février 2022
    4 saisons et je m'en lasse pas, acteurs scénarios... c'est que du plaisir à regarder, vivement les prochaines saisons
    Publiée le 5 septembre 2020
    Je n'avais pas vu les films à l'époque mais j'ai été surprise par la réalisation extrêmement bien faite ! tout est parfait. Episodes addictives, vivement la saison 3 !!! Du coup je vais regarder les films originaux !
    Thomas Lovichi2
    Thomas Lovichi2

Publiée le 8 février 2021
    Rapidement, car inutile de s'attarder plus longtemps. Les saisons 3 et 4 sont nulles a tous les niveaux. Lamentable
    G P.
    G P.

Publiée le 1 septembre 2018
    Bonne surprise pour la suite du film avec lequel j'ai grandi, j’avais peur que ce soit trop cliché mais c'est réussi, très peu de situation "comme par hasard" , les épisodes s’enchaînent logiquement, j'attend de voir la suite
    ManagerFifa
    ManagerFifa

Publiée le 6 octobre 2021
    Série sous Côté pas assez mise en avant je trouve les 3 premières saisons sont sur la même dynamique, Meme efficacité, les scénaristes ont respecté la franchise Karaté Kid sur tous les points et notamment en rappatriant les vrais personnages d'il Ya 35 piges svp !! Mais ils vont pas s'arrêter là !! Les lieux des anciens films également sont presents et n'ont pas prit une ride tous comme les acteurs, pour les fans de l'univers il y'a de quoi être combler ! La hype pour la saisons 4 est immense !!! Je peux l'intégrer facilement dans mon top 5 de mes séries favorites sans soucis . J'espère vraiment ne ozmas être déçu pour la prochaine saison, mais sincèrement ils arrivent toujours à me bluffer et me combler. Obliger de mettre les 5 étoiles !
    Charles L
    Charles L

Publiée le 6 septembre 2020
    Top du top cette série, une Barbapapa 80 a déguster sans modération, je me suis régalé ! du feelgood à 100%, très bonne surprise ! foncez
    Publiée le 15 janvier 2021
    La meilleure série du moment. J’adore l’ambiance, l’histoire et les acteurs de Cobra Kai, c’est un régal.
    loic le Gourrierec
    loic le Gourrierec

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 août 2020
    Sacrée surprise. Acteurs excellents, scénario top. C est vraiment étonnant et garde le côté mignon des films des années 80.
    marati
    marati

Publiée le 6 avril 2021
    comme la plupart des gens de ma génération qui ont grandit avec le vrai karaté kid, je ne m'attendais pas à grand chose , en fait je ne voulais même pas voir la série, m'attendant à ce que font tous les remakes/ sequels aujourd'hui: du repompage chiant et plein de sales effets spéciaux …

Whaaa quelle claque !
    cobra kai est juste la série parfaite pour qui a aimer karaté kid, mais elle va au delà apportant un nouveau souffle a l'histoire.
    les combat sont bien amené très sympa, et surtout il y a , comme dans karaté kid, autre chose que juste des combats mais beaucoup de profondeur sur les relations père/ fils....

le seul problème de cette série c'est que chaque saison est vraiment trop courte !
    SosoLastico
    SosoLastico

Publiée le 31 août 2020
    J'avoue.... je n'ai jamais vu les films originaux malgré qu'ils soient iconiques pour ma génération.
    Les arts martiaux, mouais ... pas ma came...
    MAIS LÀ !
    Une série rafraîchissante, pas (trop) cucul la praline, des personnages avec des arcs narratifs intéressants et bien construits sans compter une touche d'humour bien senti.
    Bref, voilà, j'ai englouti les 2 saisons en.un week-end !!
    Publiée le 29 septembre 2020
    vraiment bonne série vite prit au piège de très bon acteurs bonne musique bien écrit excellent un régale
    Paolo Vella
    Paolo Vella

Publiée le 2 janvier 2021
    Série qui nous ramène en enfance, avec des apparitions des personnages de karaté kid ,
    Superbe série