The Rookie : le flic de Los Angeles
    4,2
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rookie : le flic de Los Angeles ?

Laetitia G.
    Laetitia G.

Publiée le 21 février 2024
    enfin une super série qui a de tres bon acteur action romance intrigue on regarde sans se lasser
    j adore chaque épisode chaque personnage
    continué ne stopper pas la serie svp
    Nordine03800
    Nordine03800

Publiée le 25 février 2024
    Excellente série policière, originale, pleine d'humour et d'action... Des personnages variés et savoureux, des enquêtes intéressantes
    Forrest Blc
    Forrest Blc

Publiée le 20 mars 2024
    Série très agréable. De bons ingredients pour passer une bonne soirée.
    Les épisodes défilent sans ennui.
    Nathan Fillion est très bon.
    Les relations entre les personnages évoluent bien.
    Kenza
    Kenza

Publiée le 26 février 2024
    Série policière incroyable qui représente assez bien la police de LA avec du contenu varié de la romance de l’action de l’humour et des enquêtes qui son divertissent
    AoK
    AoK

Publiée le 24 février 2023
    Un plaisir de suivre Nathan Fillion dans ses nouvelles aventures, le casting est bien trouvé, une série policière avec une bonne dose d'humour ! Fan de castle, venez !
    Mik
    Mik

Publiée le 22 avril 2024
    Pour moi cette série est sans aucun doute la meilleure que j'ai vu de toute ma vie . Les personnages sont très attachants, tout est extrêmement réaliste et les intrigues sont assez complexes : ce n'est pas juste de l'action et des enquêtes comme dans beaucoup de films et séries policières américaines.
    Magnifique
    LAETITIA SAVARIOT
    LAETITIA SAVARIOT

Publiée le 7 mars 2024
    On ne va pas dire que c'est le top de la série policière mais c'est une série qui se regarde facilement, sans trop réfléchir. Un bon casting, quelques notes d'humour.
    Owen Tavek
    Owen Tavek

Publiée le 24 février 2023
    The rookie change des autres séries policières habituel. Les personnages sont bien traités et certains attachant. Une série sous côté en France avec M6. Préférant regarder des gens cuisiner ou chercher des appartements. Mais espérons qu'un jour la série arrive sur en streaming sur Netflix ou amazon prime.
    Lilou
    Lilou

Publiée le 28 avril 2022
    Une série policière qui sort des sentiers battus. Elle nous fait vivre les premiers pas de 3 bleus au sein d’une même brigade. La particularité est qu’un des bleu à la quarantaine passé mais rien ne l’arrêtera pour prendre sa place au sein du groupe. Les dialogues sont excellents et chaque personnage a son importance et tous deviennent très attachants. Le jeu d’acteur de chacun est convaincant et plutôt excellent.
    Une série que je recommande vivement.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 6 octobre 2020
    L’originalité de cette série est qu’il s’agit d’une série ”policière” mais qui n’a rien à voir (ou pas grand chose) avec la forme dont nous avons le plus l’habitude.

D’une part les principaux personnages sont des débutants. Trois ”bleus” avec chacun leur instructeur... soit 6 personnages au départ.. mais il en rentre d'autres au fil des épisodes qui peu à peu vont prendre de l’importance. La série prend en quelque sorte la forme d’un récit choral.

D’autre part, on voit ces policiers en uniformes vivre au quotidien des situations multiples, de la plus anecdotique à la plus périlleuse, et ce à un rythme d’enfer.

On les voit côté jardin mais aussi côté cour et on découvre ainsi "qui est vraiment qui" derrière la carapace.

Nathan Fillion après avoir été pour beaucoup Richard Castle (dans série ”Castle” qui a duré six ans), spectaculairement aminci, campe ici un personnage au sourire charmeur, qui ne manque pas d’humour. Il est entouré de comédiens qui offrent tous un jeu honorable.

"The Rookie" est une série qui ne sera pas à mettre tout au dessus du panier mais qui, si on ne demande rien d’autre que du distrayant, est un divertissement agréable à suivre.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 4 janvier 2024
    Loin d'être un chef d'œuvre, cette série a l'avantage évidemment d'avoir un très bon casting, les acteurs sont bien et attachants, le héros, the rookie est celui qui fonce dans le tas et prend tous les risques tête baissé mais tout ça se regarde sans mal et fait très bien son office de divertissement.
    Publiée le 7 mars 2019
    Une série qui me plaît beaucoup ! Les personnages et les jeux d'acteurs sont très bien joués surtout par un acteur que j'admire Nathan Fillion !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 7 décembre 2023
    Je ne raffole pas des séries policières US à la base, mais j'ai vraiment bien accroché à celle-ci car elle a un côté très humain avec de temps à autres des petites touches d'humour appréciables. Le héros est terriblement attachant et a un profil intéressant. Il en est de même pour les autres personnages qui ont également une psychologie bien travaillée. Les épisodes sont denses, rythmés et sans temps mort. Pour finir, le casting est excellent. Je valide carrément !
    war m
    war m

Publiée le 6 juillet 2019
    Le personnage de Fillion lui va sur-mesure. Rempli d'action, de personnages intéressants, et d'un peu de romance, The Rookie est un hit en puissance, c'est certain.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 24 décembre 2023
    Une énième série policière qui se laisse regarder uniquement parce que le casting est bon (bien que souvent, les visages restent impassibles dans les moments les plus intenses...) et que les personnages sont attachants. En revanche, n'attendez aucun réalisme du scénario. Chaque épisode est une succession d'éléments improbables.
    Je regarde ça comme ça, quand j'ai rien d'autre à regarder. On est loin du chef d'oeuvre.