Mon AlloCiné
    Spin City
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,3
    10950 notes dont 394 critiques
    répartition des 394 critiques par note
    36 critiques
    23 critiques
    6 critiques
    5 critiques
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Spin City ?
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 359 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 octobre 2006
    Série très drôle avec des personnages hilarants (vive Stuart Bondek) mais le départ de Michaël J Fox n'a pas permis à la série ne revenir à son meilleur niveau, même si la suite était drôle, cela n'était plus pareil. Reste 5 étoiles pour les très bons moments passés à rire.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 504 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 décembre 2011
    Vraiment une excellente série ! Contrairement à la plupart, j'ai préféré les deux dernières saisons. Peut-être parce que j'ai découvert cette série à cette période, mais aussi parce que je trouve que Charlie Sheen "surjoue" moins que Michael J. Fox. De toute façon, le best c'est Paul Lassiter !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 24 novembre 2007
    Une Bonne Série!!!De Bons Acteurs, Beaucoup d'Humour également, Bonne Réalisation aussi, Bref, j'aime Beaucoup!!!4 étoiles, Bravo!!!
    baxter57
    baxter57

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 205 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 septembre 2007
    Que dire sur cette série à part qu'elle est géniale, des histoires toujours marrantes, ca donnerait envie de travailler à la mairie.
    Komestai
    Komestai

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 448 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 24 juin 2008
    Tout simplement énorme ! De l'humour en veux-tu en voilà, d'excellents comédiens, de la diversité dans les personnages pour un mix parfait !
    Pour le meilleur d'entre tous, c'est le vilain petit canard Paul Lassiter alias Richard Kind !
    Une super série comme on en fait de moins en moins (pour ne pas dire plus du tout).
    jayous
    jayous

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 101 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 7 janvier 2008
    Une serie a caractère original puisque elle se passe dans l'hotel de ville de New York.
    Les acteurs principaux que ce soit Michael.J.Fox ou Charlie Sheen sont tout à fait plaisant ce qui vous promet de passer de bon moments avec le rire à la clé
    MC4815162342
    MC4815162342

    Suivre son activité 309 abonnés Lire ses 1 489 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 24 mars 2013
    Spin city !!! WWWWWWWWWOAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW j'ai tout dis non ?!
    elisa2102
    elisa2102

    Suivre son activité 109 abonnés Lire ses 1 484 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 27 avril 2010
    Spin city est une série que j'ai regardé il y a quelques années, c'est un bon divertissement, assez drôle, idéal pour se vider la tête et passer un bon moment.
    TMerguez
    TMerguez

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 61 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 9 mai 2011
    Série plutôt délire, de bons acteurs, mais un peu toujours pareil, a recommander cependant pour passer un bon moment.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 1 613 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 5 septembre 2013
    Une excellente série comique avec Micheal ( Teen Wolf, la saga Retour vers le futur, Mars Attacks, Fantômes contre fantômes), Charlie Sheen ( Platoon, Wall Street, Hot Shots 1 et 2, Scary Movie 3 et 4 , Wall Street : l'argent ne dort jamais, Date limite, Scary Movie 5 dans son propre rôle, Machete Kills , Dans la tête de Charles Swan III, Mon oncle Charlie) !!!
    Julien D
    Julien D

    Suivre son activité 789 abonnés Lire ses 3 461 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 20 mai 2013
    L’idée de départ de cette série qui consistait à mêler une sitcom à une parodie de la vie politique, en l’occurrence l'équipe de communication d'un maire de New-York gaffeur, fut, dans la continuité, le point de départ original pour une ribambelle de situations pleines d’énergie autour de personnages hilarants, tels que celui de l’irrésistible Richard Kind ou l’apparition de guest-stars toujours amusantes, et une source d'inspiration pour de nombreuses autres séries à succès telles que West Wing. Il est toutefois important de reconnaître que les quatre premières saisons, c’est-à-dire jusqu’au départ regrettable de l’excellent Michael J. Fox, sont bien plus incisives puisque son remplacement par Charlie Sheen n'aura fait que provoquer un essoufflement de la verve comique et de la rythmique scénaristique des deux dernières saisons. Ce divertissement plein d’entrain restera cependant une référence pour les amateurs du genre.
    aurelien59000
    aurelien59000

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 574 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 3 décembre 2009
    attention gros coup de coeur pour cette serie sublime! portée par le charismatique michael j fox , cette serie part dans tous les sens avec l'energie que michael degage et qui semble contagieuse! on suit donc le heros et ses collegues de travail au sein de la mairie de new york.on voit le quotidien de toute cette equipe qui s'articule autour du maire, un maire dejanté qui fait parfois des bourdes ^^ l'equipe du maire se charge de regler les problemes de la ville, chaque personnage est tres bien joué par des acteurs talentueux , mais c'est surtout l'adjoint au maire mike flaherty qui fait de cette serie une oeuvre superbe, drole , voire parfois hilarante, des personnages fort attachants, tous plus dingues et cocasses les uns que les autres xD vraiment on n'a pas le temps de s'ennuyer. la serie a aussi eu ses moments d'emotion avec le depart precipité de mj fox suite à l'agravation de sa maladie de parkinson. heureusement heather locleat et charlie sheen ont pris le relai avec brio et la suite est elle aussi tres bonne! à voir et à revoir un peu comme friends!
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 281 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 8 septembre 2008
    En voilà une de série sublime, Spin City, crée par le créateur de la futur série Scrubs, permet de nous plonger dans l'univers de la mairie de New York. Une série humoristique sublimement bien traitée et bien écrite, la série repose surtout sur un casting protigieux: Connie Britton (Nikki), Barry Bostwick (le maire), Richard Kind (Paul), Alan Ruck (Stuart), Michael Boatman (Carter), Heather Locklear (Caitlin) et autre Alexander Chaplin (James). La palme revient surtout à l'acteur Michael J. Fox interprétant un Mike Flaherty épatant, brillant, pétillant et surtout très drôle. Un acteur hors norme, atteind d'une terrible maladie qui le fera quitté la série après quatre ans de bon et loyaux service dans un final bouleversant, pour être remplacé par un excellent Charlie Sheen pour la cinquième saison. La série parviendra à tenir deux saisons après le départ de Michael J. Fox (et de bien d'autre acteur), se qui permettra à la série de marquer les gens et la télévision. Spin City est une série à n'absolument pas manquer rien que pour le talent des auteurs, mais surtout pour cette acteur devenu trop rare qu'es Michael J. Fox.
    Aulanius
    Aulanius

    Suivre son activité 93 abonnés Lire ses 1 477 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 août 2010
    A l'époque, j'adorais cette série. Tous les personnages étaient plus hilarants les uns que les autres. Mon préféré restait le maire absolument génial mais les autres l'étaient tout autant. Une bonne idée de base et de la confirmation dans la continuité. A recommander!
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

    Suivre son activité 136 abonnés Lire ses 1 093 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 22 octobre 2013
    Une des meilleurs sitcoms de ces dernières années! Personnages drôlissimes et situations rocambolesques, Spin city et arrested developpement sont vraiment les séries les plus drôles de ces dernières années (séries US bien sûr, il y a H sinon). Ce n'est pas sans regrets de voir Charlie Sheen prendre le relais de Michael J Fox, ce dernier était très bon, mais charlie est énorme de talent!!! Rien que ses expressions de visage sont à mourir de rire! Série à découvrir!
    Back to Top