Star Wars: The Bad Batch
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars: The Bad Batch ?

Jonathanfa35
    Jonathanfa35

Publiée le 28 mars 2024
    Oua agréablement surpris superbe série, l univers starwars est bien respecté, on voit la naissance de l'empire et les combats sont bien menés
    Tguirado04
    Tguirado04

Publiée le 22 avril 2024
    J'étais satisfait des 2 premières saison mais la 3ème en revanche pas du tout désolée mais je n'arrive pas à concevoir le faite que spoiler: Ventress revienne à la vie comme ça j'y arrive pas elle est clairement morte tué par le compte Dooku, c'est Canon et ceux qui disent résurrection par la magie des sœurs de la nuit, les sœurs de la nuit dont la mère Talzine sont mortes avant son sacrifice
    donc pour moi ça c'est une aberration mais surtout encore une autre aberration peut-être la plus grosse je sais pas ce qu'a Disney à foutre la force à tout le monde d'un coup mais spoiler: un Clone ne peut pas avoir la force je suis désolée ce sont des clones génétiquement identiques si le sujet de base n'a pas le ''génome m'' alors déso mais Omega ne peut pas l'avoir
    c'est un non respect total ENCORE UNE FOIS de l'univers par Disney, et je parle même pas de l'intrigue qui traine en long sur la saison 3 dont les 3/4 des épisodes sont des épisodes filers (qui ne font pas avancer l'intrigue) je suis tellement triste de la tournure c'est de pire en pire
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 août 2021
    SEASON 1 : rendre une série intéressante à suivre alors que les personnages principaux n'ont aucun but, c'est difficile. Pourtant les éléments conduisant à la chute de Kamino et à l'arrêt du programme des Clones sont importants dans le lore Star Wars, mais c'est à peine évoqué. En plus le scénario est bourré d'incohérences avec le reste de l'UE et le premier épisode débute par un retcon grossier de l'histoire du Padawan Kanan Jarrus. Sans la supervision de George Lucas, Pablo Hidalgo fait (encore) n'importe quoi.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 14 août 2021
    Pour la saison 1 ( seule vue pour l'instant), il s'agit de la meilleure des séries (toutes vues) de l'univers Starwars. L'action s'insère parfaitement dans un cadre à peu près connu, la transition de la République à l'Empire, et le complète avec pertinence. Les personnages sont plus complexes qu'attendus. On ne s'ennuie jamais!
    nightmare
    nightmare

Publiée le 31 août 2021
    Si vous avez aimé la série The Clone Wars, vous allez forcement aimer cette suite. Que ce soit les décors ou le scénario tout est encore une fois extrêmement soigné. Les personnages principaux ne sont plus Ahsoka et anakin mais on peut quand même les apprécier et aimer leur aventures à travers la galaxie. De plus, l'histoire marque le tournent de la saga en exploitant la transition de la République à l'Empire d'un point de vu diplomatique mais surtout d'un point de vu militaire (passage des clones aux storm troopers). Une série à voir pour les grands fans de Star Wars
    monkey luffy
    monkey luffy

Publiée le 6 août 2021
    Excellent comme presque tout les séries animation star wars , ils ont même réussi à créer un personnage enfant qui s’inscrit bien dans la narration et qui n’est pas insupportable.

C’est franchement une belle réussite pour moi cette première saison ,

Hate de découvrir la suite.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'intrigues , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Buzz l'Eclair
    Buzz l'Eclair

Publiée le 29 juin 2021
    Encore une série woke pour montrer aux gamines de 7 ans qu'elles peuvent être le mâle dominant dans un groupe de durs à cuire. C'est ridicule, mais avec Disney et la woke culture on commence à s'y habituer.
    Au lieu de se focaliser sur l'égalité H/F dans des histoires suffocantes, ils auraient dû traiter des vrais problèmes de la période post-république ! La chute de Kashyyyk, la transition du Sénat vers l'Empire, ou bien même la construction du palais impérial sur le temple jedi...
    Bref, encore une production Star Wars pourrie par la volonté des producteurs de faire plaisir aux activistes de gauche.
    Frednk
    Frednk

Publiée le 28 juin 2021
    Ça se regarde mais c'est toujours la même mécanique ennuyeuse de jeux vidéo. Mon vaisseau est en panne je vais devoir effectuer tache en échange de la précieuse piece détaché. C'est un exemple mais tous les episodes repose sur ce schéma vu vet revu.
    Christian T
    Christian T

Publiée le 8 mai 2021
    Personnages attachants et plus fouillés psychologiquement que ceux des derniers films Starwars.
    A mettre quasiment au même niveau que le Mandalorian.
    La 3 D est toujours un peu limite pour le dessin des personnages, mais ça passe quand même.
    Dans l’ensemble c’est de l’excellente qualité.
    Je recommande.
    DUBOIS Quentin
    DUBOIS Quentin

Publiée le 26 juin 2021
    Du grand Star Wars qui rappelle les bonnes heures de The Clone Wars, qui m'a fait rêver quand j'étais enfant. Mais c'est surtout du grand Dave Filoni ! Tout est fidèle à l'univers Star Wars, c'est moins gnangnan que Rebels et ça on aime ! Les personnages sont très attachants, surtout celui d'Omega. On retrouve des références et des personnages de The Clone Wars, on retrouve l'ambiance Kaminoienne de l'Attaque des Clones. Le seul bémol serait la lenteur de l'intrigue à certains moments, même si c'est un mal pour un bien puisque cela permet d'explorer toujours un peu plus l'univers de Star Wars. Pour le coup, merci Disney !
    Dany R
    Dany R

Publiée le 13 janvier 2022
    Techniquement, on est au top de l'animation 3D. On sent qu'un soin particulier y a été apporté, on est au dessus de Clone Wars (et à fortiori de Rebels). Les personnages sont attachants et l'effet de "bande" fonctionne plutôt bien comme dans Rebels. Durant les 16 épisodes on croise aussi certains personnages déjà rencontrés dans l'univers SW et certains nouveaux sont succulents, comme Cid par exemple. Comme dans toute série certains épisodes sont en dessous et d'autres excellents mais globalement, Disney nous propose une très bonne série qui s'installe parfaitement dans l'univers et la chronologie Star Wars.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 10 mai 2022
    Nouvelle série animée galactique, une qualité visuelle démontante avec pour grosse particularité, un design corporel rappelant le "Pinocchio" de 1996 pour l'ensemble de nos personnages, un ensemble musical évidement entrainant et percutant, cette série ou saison 1 se déroulant entre les épisodes 2 et 3 développent un peu plus cette guerre entre clones, l'ordre 66 ainsi que le futur Empire impérial en plus de nous présenter cet escadron guerrier qui ne respecte en rien les principes fondamentaux de leur hiérarchie et leur semblables, mais bien ses propres règles. Plusieurs scènes montrent d'ailleurs très bien cette différence faisant leur grande force. Des personnages bien différents mais qui forment tout de même un groupe soudé avec les 2 "ingénieurs" et intellos, le gros balèze et tête brulée ainsi que le meneur et stratège. C'est ça en réalité qui forme une vraie et réaliste équipe, avoir tous les profiles pour mener à bien n'importe quelle missions à n'importe quel lieu de l'univers. Après, un constat se fait comme pour toute les autres séries "Star Wars", continuerons nous à découvrir des programmes dérivés s'étalant entre tel ou tel épisode, se déroulant en plein épisode X ou Y ou allons-nous un jour découvrir une série se passant bien avant, ou bien après ? Puisqu'il s'agira-là, dans ce cas uniquement, d'un ensemble quasi lassant de l'ensemble de la saga. Il y à donc une réelle qualité visuelle et technique, mais pour les autres séries, trop enfantin, toujours centré sur une période trop connue... Excellent programme en attendant un possible et heureux nouvel évènement.
    Shuhrat Kessykbayev
    Shuhrat Kessykbayev

Publiée le 4 mai 2022
    Horrible série qui n'a aucun sens, uniquement composée d'épisode "fillers"(ils arrivent quelque part et la fille fait une connerie). Le personnage d'oméga est absolument insupportable, agaçante et inutile. Elle fait n'importe quoi et les commando clones deviennent des baby sitter de l'espace. Disney est en train de tuer star Wars avec des scénarios pour enfants de 7 ans
    Saint Jarkin D
    Saint Jarkin D

Publiée le 3 juin 2021
    C'Est La Première Que J'Aime Un Film Ou Une Série Star Wars. C'Est Parfait Et Le Nom Est Accrocheur. Ca Donne Tout Suite Une Idée Genre Un Groupe De BadAsses Qui Jouent Selon Leur Règle.