Peacemaker
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peacemaker ?

DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 9 février 2022
    Certes un humour défois un peu lourd, mais le reste du temps c'est une claque, de scènes assez trash et plaisante dans le style de James Gunn. Les personnages de peacemaker et de Vigilante sont un régal. Ça fait du bien de voir une série plaisante et sans intégration et de censure ridicule.
    Sergei-Savicheva
    Sergei-Savicheva

Publiée le 12 février 2022
    génial, franchement j'adore, pas le temps de s'ennuyer dans cette série. les acteurs sont vraiment tous à fond dans leurs rôles, c'est wtf au possible mais tellement jouissif. on sent que james gunn à pu faire exactement ce qu'il voulait faire sans restrictions et ça ce ressent clairement. le gars y a été à fond et ce contrefiche de qui ça peu choquer et de nos jours c'est quelque chose qui est devenu rare voir impossible. bref c'est génial, à voir mais pas pour les âmes sensibles ou ceux qui aiment faire les choqués pour un rien.
    Gko
    Gko

Publiée le 29 mars 2022
    Du grand art. Un humour féroce et plus fin que ce à quoi on serait en mesure d'attendre. Chaque personnage est réellement tri-dimensionel. Enfin une série super héros avec différents niveaux de lecture! On espère d'autres saisons du même niveau !

Publiée le 29 mars 2022
    Le gros point fort de cette série est son humour, sans cesse décalé et absurde en toute circonstance. Le personnage de Peacemaker est bien plus travaillé que dans le film et il faut reconnaître que John Cena s'en sort plutôt bien. James Gunn à réussi à donner un côté subversifs à la série sans jamais tomber dans le ridicule. Une bonne surprise, surtout après le film que j'avais personnellement trouvé très moyen, malgré le fait qu'il soit bien réalisé.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 6 février 2022
    Une série absolument geniale. Ou l'histoire d'un super heros ringard en pleine crise existentielle sur fond d'invasion extraterrestre. Tout est parfait dans cette serie, les acteurs, les rebondissements, le générique, l'ambiance générale. Bref pour qui aime les histoires de super héros un peu loufoques, cette série est probablement le graal.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 1 février 2022
    Je n'ai pas du tout aimé son personnage dans le film mais Cena brille dans cette série. Des scènes vraiment drôles. Les autres personnages, y compris Eagly, sont extrêmement divertissants à regarder. Chapeau bas à toutes les personnes impliquées. J'attends avec impatience le reste de l'eps.
    Arno
    Arno

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Si vous avez aimé the suicide squad de james gunn, que dire... premier épisode fantastique ! Très loin de ce que peu faire Marvel (donc Disney) un vrai esprit "HBO".
    Winn EXD
    Winn EXD

Si vous avez aimez le film The Suicide Squad, cette série est géniale
    John Cena est juste excellent dans le rôle, humour un peu absurde et très trash
    C'est le fou rire à chaque épisode, personellement j'adore
    NoemieCts
    NoemieCts

Publiée le 27 janvier 2022
    Une série absurdement drôle dans la lignée de la Suicide Squad. Des anti-héros plein de personnalité et de charme, merci James Gunn <3
    Lucas Besse
    Lucas Besse

Publiée le 9 février 2022
    Je suis en général pas fan de l'humour que peut apporter le réalisateur James Gunn dans ses films. Pourtant, dans cette série je la trouve hyper bien géré et en adéquation avec ses personnages.
    Dans l'ensemble jusqu'à l’épisode 6 (pas d'épisode sorti après actuellement) le personnage de Peacemaker est vraiment bien approfondi, en mettant en scène ses aspects de solitude et d'euphorie qui peut avoir, et en approfondissant l'aspect psychologique de sa personne.
    Petit hic pour les scènes de combat à mains nues un peu mal faite mais ça n’enlève rien à sa qualité pour autant.
    Pour finir les musiques dans la série sont vraiment top et bien accompagné par le scénario.

Bref regardez simplement le générique vous aurez une petite idée ou veut aller la série.
    Docteur Gonzo
    Docteur Gonzo

Publiée le 14 janvier 2023
    J'ai lu partout les bonnes critiques de cette série donc je m'y suis attelé. Et bien je suis très déçu, encore une fois trop de w....me. Et cette humour que James Gunn veut insufflé à dc va faire perdre de la crédibilité à cette univers. Je préférerais dc à marvel car l'univers était plus sombre et plus sérieux, je regrette déjà le snyderverse.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 20 août 2023
    J'ai beaucoup lu les avis avant d'attaquer le visionnage et je ne comprends toujours pas l'engouement pour cette série, il n'y a aucun enjeu pendant tout au long des épisodes jusqu'à l'épilogue. Faire une série sur un personnage secondaire sans charisme en y ajoutant d'autres personnages qui n'existent pas dans l'univers DC , avec encore moins de charisme, seulement pour remplir un cahier des charges, et avoir au final une série bien vide. Tout n'est qu'une cruelle perte de temps ou les gags vulgaires et lourdings s'enchaînent sans arrêt. L'intrigue principale patoge en rond dans une flaque de boue. Une comédie est censée être drôle et ce n'est absolument pas le cas ici. Quand on voit l'humour et la mise en scène de james Gunn ça fait peur pour l'avenir du Dcu.
    elriad
    elriad

Publiée le 17 mars 2022
    Tout l'esprit de la série est résumé dans le générique de la série : pochade, mauvais goût assumé, scénario barré avec clins d’œils en pagaille aux classiques SF comme "l'invasion des profanateurs"...
    Les acteurs s'amusent et les spectateurs aussi, dans un humour bien souvent pipi-caca-popo régressif et cela fonctionne. La mode des super héros comme des super vilains qui cassent leur image est à la mode en ce moment, et les "The boys" et autres " Umbrella Academy" ont de beaux jours devant eux... Pour notre plus grand plaisir.
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 28 janvier 2022
    une très bonne série sur un anti héros c'est drôle sans prise de tête et ça part dans tous les sens
    nettement meilleur que les séries Marvel Disney
    Stargate
    Stargate

Publiée le 11 mai 2022
    "Le pacificateur" est une série qui se suit relativement plaisamment malgré des personnages principaux dotés de peu de moyens (et sans pouvoirs) et des méchants qui ne le sont pas vraiment.
    John Cena n'est pas un grand acteur mais son physique plaide pour lui pour incarner un (anti)héros.
    Quelques longueurs dans quasi chaque épisode, mais rien de trop pénalisant dans l'ensemble.