Je s'appelle Groot
    3,3
    538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je s'appelle Groot ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 11 août 2022
    3 minutes de contenu par épisode et seulement 5 épisodes ! C'est quoi cette blague ? Des épisodes aussi long qu'une bande annonce. En plus, aucun lien entre les épisodes. Bref, des petits clips de démonstration juste pour mettre en scène Groot visuellement. J'en veut à Disney d'avoir trompé tout le monde. Ce n'est pas ça une série , même pas une mini série. Sinon, Groot est toujours aussi sympa. C'est l'enfant terrible plein d'innocence et de naïveté, toujours là pour faire des bêtises. Impossible de noter le contenu mais je crains qu'avec un produit pareil, on aura vite fait d'oublier ce que l'on a vu. J'attendais une vrai série avec de vraies histoires.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 10 août 2022
    groot a enfin sa propre série en dehors des films des gardiens de la galaxie
    toujours avec la voix de vin diesel en vo
    une bonne série qui est courte avec 5 épisodes
    spoiler: avec un caméo du réalisateur des gardiens de la galaxie james gunn ( the suicide squad )

une série qui fait du bien pour passé des moments de fous rire
    en attendant la suite dans la saison 2
    Max B
    Max B

Publiée le 16 août 2022
    Animation et FX corrects.
    Episodes beaucoup trop courts pour développer un quelconque enjeu. La série ne se repose malheureusement que sur le côté "mignon" de Groot.
    Série sans grand intérêt.
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 12 septembre 2023
    cette série est super car les petits qui ne peuvent pas voir les Marvel peuvent regarder groot et un personnage que tout le monde aime
    deniol
    deniol

Publiée le 24 août 2022
    1 étoiles pour l'animation. Pour le reste pas de scénario, pas de lien entre les épisodes. trop court il y a plus de générique que d'épisode.
    thibaut
    thibaut

Publiée le 27 février 2024
    De petits épisodes mignons et drôles, à regarder sans modération pour se détendre, que l'on soit petit ou grand.
    Pinîle
    Pinîle

Publiée le 11 mars 2024
    Correspond complètement à l'univers de Groot, à la fois perché et sincère. Il n'hésite guère à créer de nouvelles choses et à partir à l'aventure
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 12 août 2022
    Une mini-série qui n'a pas beaucoup de sens ni de véritable intérêt pour le MCU... Il aurait pu y avoir au moins une histoire conductrice entre les épisodes.
    L'animation sauvé l'ensemble.
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 16 août 2023
    On ne va pas se mentir cette mini série, où l'on retrouve l'adorable bébé Groot, est loin d'être le programme le plus important du MCU. On notera malgré tout que l'animation est très réussie et que c'est sympathique à voir !
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 16 août 2022
    Franchement c'est trop drôle groot est tellement attachant les scènes sont comiques et simple mais surtout extrêmement bien illustrés bravo pour le chef d'œuvre d'animation c'est parfait
    galexicon
    galexicon

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 août 2022
    5 courts épisodes sans lien entre eux, Disney nous a bien berné. Les scénarios sont inexistants, c'est juste une démonstration d'animation ayant pour seul but de vendre du goodies Baby Groot à nos gamins. Bref, nul...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 août 2022
    Une série d'animation pleine d'humour vraiment excellente. Le petit personnage de Groot est tellement attachant. Certes, les épisodes sont courts, mais cela change des formats interminables de plus de 2h pas toujours justifiés ni réussis...
    mousquito
    mousquito

Publiée le 11 août 2022
    vraiment bof et très très court , je ne m'attendais pas a ca en tout cas
    c est 3 min de série et 2 min de générique pour quelque chose des trop moyen , on dirais un web serie d'auteur
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 16 août 2022
    J'adore Groot ! Des minis clips de 4 minutes max. À chaque épisode, une espièglerie de l'arbrisseau rusé.
    Aucun lien entre les épisodes qui sont plutôt des sketchs.
    Perso, j'aime. Dommage que ça ne soit pas plus long et mieux scénarisé.
    Boru
    Boru

Publiée le 31 août 2022
    Une version de groot enfant, mais plutôt pour les jeunes enfants, je dis pas que c'est nul, je dis juste que c'est pas pour moi.