Poker Face
    174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poker Face ?

Ulquiora
    Ulquiora

Publiée le 18 avril 2023
    Serie excellente à voir absolument pour ceux souhaitent découvrir une superbe actrice encore inconnue, dans le rôle d'un Columbo au féminin qui lui va parfaitement bien! Mon coup de cœur de ce début d'année!
    Marcel G.
    Marcel G.

Publiée le 12 février 2023
    Excellent !
    Même sentiment que la première fois que j'ai vu Fargo et True Detective.
    Une Amérique qu'on ne voit pas assez, précaires, communautés diverses croisées sur la route...
    Une héroïne en fuite façon Road Movie où on vit ses rencontres.
    Le réalisateur a su donner une profondeur à tous les personnages, même brièvement croisés.
    Un OVNI dans le paysage télévisuel actuel, à ne pas manquer !
    ludox59
    ludox59

Publiée le 31 mars 2023
    Bonne petite serie.

J'adore l'actrice principale, sa voix eraillée de fumeuse alcoolique.

Ce n'est as une serie qui revolutionnera votre vie mais trés sympa à suivre.
    Une sorte de columbo avec des boobs et une coiffure chanteuse des années 80 ou fan de metal. :)

Au fil des episodes j'ai d'ailleurs l'impression que le realisateur lui demande de coller de plus en plus à columbo par ses mimiques, ses "je ne veux pas vous ennuyer mais..."

Chaque episode est une enquete à resoudre et elle possede un don que vous decouvrirez dés le 1er episode qui lui facilite bien la tache.

La musique est sympa aussi et quelques guest stars par ci par là.
    Je ne spoile pas.

Bref une bonne serie qui ne la ramene pas.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 13 octobre 2023
    La mécanique du récit est trop répétitive et improbable mais les épisodes sont captivants et bien menés et les acteur.trice.s parfait.e.s.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 26 juillet 2023
    Charlie a un don, celui d'être un polygraphe vivant. Au volant de sa voiture elle sillonne les États-Unis et débusque les criminels. Charlie c'est une Colombo au féminin, où une Plymouth a remplacé la Peugeot et des tenues vestimentaires de très mauvais goût le célèbre imperméable. Charlie a un deuxième don : celui d'avoir une voix de crécelle et d'être certainement l'un des personnages les plus horripilants vu dans une série. Et l'un des plus mal joué aussi. Au point que ça ne m'aurait pas déranger de regarder une VF pour une fois (ou qu'elle meure vite), mais je n'en n'avais pas sous la main. Une série que j'ai adoré détester (et dont je ne veux plus jamais entendre parler).
    youssef HAJJALI
    youssef HAJJALI

Publiée le 12 février 2023
    Excellente série qui sans révolutionner le genre est très original, bien écrite et très bien jouée. Natasha Lyonne est un régal d'actrice. Un Columbo au féminin
    haring.k
    haring.k

Publiée le 16 août 2023
    Un super premier épisode grâce à Adrian Brody et après .... C'est nul, mauvais, un Colombo au féminin mais qui en 2023 veut voir ça ?
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 30 mai 2023
    Une sorte de "Columbo" en mode road-movie bien sympathique (même si toutes les enquêtes ne sont pas forcément au même niveau), avec une Natasha Lyonne (Orange is the New Black) très attachante en détective malgré elle, et tombant sur un casting qualitatif à chacun de ses arrêts. À découvrir.
    Publiée le 13 juillet 2023
    Je ne comprends pas l'engouement pour cette série B. Rien que l'actrice principale et les gros plans sur ses doigts gourds aux faux ongles bon marché... Beurk.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 28 mars 2024
    Bonjour
    Nouvelle série US, plutot sympa avec un personnage principal haut en couleur avec ce don de voyance et de resenti sur les paroles et attitudes des gens qu elle croise.
    Une Colombo en jupons.... bonne distribution des rôles
    Une belle surprise a découvrir
    Soumi
    Soumi

Publiée le 24 juin 2023
    J’ai adoré. C’est ma meilleure serie de l’année un mélange entre columbo et arabesque. A voir sans hésiter
    68giscard
    68giscard

Publiée le 9 novembre 2023
    Cette série "Columbo version simplifiée et peu crédible" déçoit au bout de 3 épisodes. Dommage ça commençait bien mais c'est tellement copié sur l'inspecteur a la 403 que c'en est parfois gênant : le 3 e épisode est carrément caqué sur un épisode de Peter Falk... et puis un meurtre à chaque ville, dans la quelle elle doit à chaque fois gagner des dollars pour réparer une boulette est au-dessous du scénario diabolique de l'original. Mention toutefois au générique qui reprend les mêmes lettres jaunes bordées de noir de la vraie série !
    Sallymegharbi
    Sallymegharbi

Publiée le 25 janvier 2024
    Un columbo revisité avec une nana badass. Des guests incroyables. Un ou deux épisodes sont un peu bâclés. Mais heureusement le.jeu des acteurs, l'ambiance différente à chaque épisode. Oui car Charlie nous fait découvrir l'Amérique. Un bonheur vivement la saison 2
    Serdet Guillaume
    Serdet Guillaume

Publiée le 13 mars 2024
    Tout simplement excellent !
    Chaque épisode a un univers différent avec des personnages qui ont une vraie personnalité. L'actrice principale est totalement décalée 😅 et j'adore !!!
    Bravo 👏
    Marie Ludvine
    Marie Ludvine

Publiée le 31 janvier 2024
    L'actrice je l'adore depuis Orange is the New Black. Le rôle lui va parfaitement chaque épisode est différent avec de nouveaux personnages. On sait jamais trop comment sont les fins.