Bad Sisters
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Sisters ?

tisma
    tisma

Publiée le 3 mars 2023
    Une série avec une pointe d'humour noir nous permet de bien être diverti. Le scénario est bien ficelé et permet une jolie trame narrative.
    Fati Fati
    Fati Fati

Publiée le 2 octobre 2022
    Très chouette et rythmée comme série avec beaucoup de rebondissements. J'aime beaucoup pour le moment. J'attends les 2 derniers épisodes avec impatience.
    Véronique Delsalle
    Véronique Delsalle

Publiée le 4 décembre 2022
    Feel good série malgré le personnage du prick qui, même mort dès le début, distille sa méchanceté dans chaque épisode. Comment les sœurs sont elles arrivées à se débarrasser définitivement de lui, c'est la question qui ne trouve une réponse qu'à la fin de la saison et quelques tentatives ratées. Un esprit Fargo pour cette première saison réjouissante.
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 25 février 2024
    On manque clairement de série anglaise ! J'ai adoré suivre ces 5 sœurs et essayer de deviner qui pouvait être derrière l'élément déclencheur !
    Hâte de voir la saison 2!
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 18 avril 2023
    Très bonne série très divertissante. A la fois pleine d'humour et un peu d'intrigue. 5 soeurs qui jouent très bien.
    Colizou
    Colizou

Publiée le 4 novembre 2023
    Une des meilleures séries contemporaines que j'ai vu. La première version nommée LE CLAN (vue sur arte tv) m'avait beaucoup plu aussi et j'ai eu peur d'être déçue par cette seconde adaptation. Mais non: Les actrices et acteurs sont aussi bon que dans la première version. Le scénario mêle humour et suspense avec Maestria! À voir absolument!
    Alla.V
    Alla.V

Publiée le 16 novembre 2022
    En dépit de quelques incohérences, cette série est une belle trouvaille. On suit avec un savoureux plaisir ces sœurs se démener pour essayer de tuer ce sal*** de beau-frère. On passe par tous les sentiments: des plus frivoles et amusés au départ, le ton se fait plus grave et on se surprend à souhaiter la mort du « gland » et se sentir solidaire de ces 5 soeurs victime d’un bourreau toxique. Il ne faut pas se priver de cette sympathique série.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 7 mars 2023
    Cette série apple tv + en 10 épisodes, dans laquelle on suit les péripéties de 5 sœurs avant et après (sur 2 timelines) la mort du mari de l'une d'entre elle, est bien réalisée et interprétée même si dans l'ensemble ça reste assez classique. Rien de très surprenant donc mais ça se laisse regarder. Mais ce projet aurait il abouti si ça avait été une fratrie qui aurait tenté de tuer à plusieurs reprises leur belle-sœur (aussi insupportable soit elle) ?
    Lucas Tavernier
    Lucas Tavernier

Publiée le 10 septembre 2023
    De l'humour noir parfaitement dosé, et cet atroce beau frère qui veut pas crever la charogne. Franchement bien , une bonne surprise .
    Morgan Hamon
    Morgan Hamon

Publiée le 26 mai 2023
    J'ai adoré cette série.... j'ai enchaîné les épisodes comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait! Ça joue bien, l'image est belle et on se prend au jeu au fil des épisodes! Un vrai bon moment avec ces 5 sœurs!
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 24 octobre 2022
    Une des meilleures séries que j’ai pu regarder. Humour, intrigue, qualités du jeu d’acteur et de l’image: tout y est! A voir absolument.
    Manon le guern
    Manon le guern

Publiée le 31 août 2022
    Vu 3 épisodes jusqu’ici un vrai plaisir !
    Les acteurs jouent parfaitement bien et le rythme est extra, un humour anglais savoureux
    Cadixx
    Cadixx

Publiée le 28 février 2023
    Excellente série,acteurs et actrices au top ,comédie déjantée,avec un scénario goupillé comme un thriller