Dexter: New Blood
    2434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: New Blood ?

Sembey
    Sembey

Publiée le 1 mars 2023
    pas au niveau du premier Dexter, la série peine à nous tenir en haleine au démarrage puis petit à petit on commence à rentrer dans l'intrigue. j'ai eu peur que l'on reparte vers un schéma trop classique d'intrigue mais finalement ça valait le coup d'aller jusqu'au bout de la série car la fin est plutôt réussi et permet de conclure un cycle d'une manière inattendue. au final je garde un plutôt bon souvenir de cette série
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 27 janvier 2022
    Très bonne saison dans l'ensemble, même si le final porte (encore une fois) à débat, mais pour des raisons différentes.
    De belles image. Une bonne intrigue. Les acteurs jouent tous bien.
    M.C.Hall interprète Dexter superbement.
    J'ai beaucoup aimé C.Brown également.
    Il y a des facilités scénaristique, ou des incohérences, mais c'était la même dans toutes les anciennes saisons.
    Je met cette saison 9 de même qualité que les 5 premières (mes préférés)
    Un plaisir mortel
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 12 janvier 2022
    Cette nouvelle saison reprend avec efficacité tous les ingrédients qui ont fait le succès de Dexter : ambiance pesante, suspense haletant, humour noir... Si l'on n'atteint pas les sommets des meilleures saisons, ces 10 épisodes effacent au moins la déception de la conclusion ratée de la série originale pour nous proposer un final beaucoup plus satisfaisant aussi bien thématiquement qu'émotionnellement.
    Critique vidéo : https://youtu.be/JQ-tfErgPlI
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 17 décembre 2022
    Très franchement mon qui était fan de la série j'ai trouvé les 3 derniers épisodes nuls ! Vraiment pas à la hauteur des autres saisons. Incohérence sera mon dernier mot
    Arno
    Arno

super conclusion ! quel série ! et Michael c hall toujours aussi bon
    seulement 1 saison dommage ..
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 4 avril 2022
    On a beaucoup parlé et écrit sur le final de la série Dexter , il y a bien des années.
    Bâclée pour beaucoup, superbe pour d'autres.
    Je pensais à l'époque quant à moi que la boucle était bouclée, la scène finale aurait dû suffire.
    Mais les sirènes du fric ont retenti :
    La naissance d'une nouvelle mini série, ce fameux " Dexter New blood " m'a vraiment énormément déçu, de par son vide sidéral, ses nombreuses incohérences et surtout le final , vraiment décevant.
    Si le plaisir de voir Michael C Hall de retour est là ainsi que de voir apparaître ( trop peu ) certains acteurs de la série originale, cette nouvelle salve n'a pas vraiment grand intérêt à mon sens.
    Cela reste toutefois une série de bonne facture, mais on est là très, très loin de la grandeur de la saison 4 de Dexter , la meilleure de toutes selon moi.
    Que chacun puisse se faire son opinion.
    Relative déception pour le fan de la première heure du célèbre tueur que je suis.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 4 avril 2022
    J'étais sceptique sur le retour de Dexter , ayant adoré la série d'origine. Malgré quelques saisons inégales , pour moi l'ensemble était cohérent et on a affaire à une série culte. J'ai lancé New Blood avec de l'appréhension mais aussi une certaine impatience , et dès le premier épisode mes doutes se sont envolés et j'ai été conquis. L'esprit de la série d'origine est là , et Michael C. Hall est toujours aussi impliqué dans son rôle qu'il campe toujours aussi bien. Le cadre froid (dans tout les sens du terme) d'Iron Lake est bien trouvé , et les nouveaux personnages apportent quelque chose , d'Harrison à Kurt en passant par Angela. Un mot sur la fin que je ne spoilerai pas évidemment : elle n'est pas parfaite mais elle concorde avec l'évolution de Dexter dans toute la série. C'est donc une réussite et un retour marquant , et ce n'était pas gagné d'avance.
    dododelaplancha37
    dododelaplancha37

Publiée le 2 février 2023
    Géniale nouvelle (ultime?) saison de Dexter !
    Je m'attendais à une grosse déception, mais c'est tout l'inverse et j'y ai pris beaucoup plus de plaisir que la majorité des séries que j'ai regardé ces dernières années.
    On retrouve un scénario plein de suspens, un histoire riche et une profondeur psychologique un peu différente, de par la relation entre Dexter et son fils, bien moins clichée que ce qu'elle aurair pu être. Un Dexter version 2020, ça fait du bien. Pour moi cette nouvelle saison ne vient absolument pas salir le tableau de la série. Je sais que la fin en a déçu beaucoup, mais, même si elle aurait mérité de s'étirer un peu plus, elle m'a satisfaite, pour clore en beauté.
    Je recommande à tous les fans de la série !
    BIOFORGE
    BIOFORGE

Publiée le 4 décembre 2022
    En plus de nous imposer une intrique faible posée sur un rythme interminable, Dexter:New Blood se permet dans son épisode final de trahir l'esprit de l'intégralité de toute la série sur les années précédentes en nous infligeant un final bien pensant et totalement dans l'air du temps le tout sans la moindre imagination dans la mise en scène. Il faut le répéter encore et encore, avoir si peu d'imagination et autant d'opinions sagement prévisibles jetées à la gueule du spectateur avec la subtilité d'un Bulldozer, c'est vraiment la marque des scénaristes médiocres.

Tuer, c'est pas bien.

J'aurais au moins appris quelque chose...
    emma j
    emma j

Publiée le 14 janvier 2022
    Ca fait plaisir de retrouver dexter. Cette suite est une reussite. On retrouve le passager noir et la psychologie intrigante de notre psychopathe préféré. Harrison est un plus dans ce nouvel opus
    Anaëlle L
    Anaëlle L

Publiée le 21 décembre 2021
    Nouveau cadre, même personnage énigmatique, et scénario fou qui fait passer Dexter pour un gentil. On adore !
    Hâte de voir les prochains épisodes.
    Williams D
    Williams D

Publiée le 20 février 2022
    Très attaché au personnage et à la première série, j'abandonne au bout de 2 épisodes. Trop lent, creux,... Dommage
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 24 janvier 2022
    Je n'avais vraiment aimé que les 3 premières saisons de Dexter , car j'avais trouvé que Dexter n'avait pas réagit logiquement par la suite , tout ça pour amener le gros drame que l'on connaît.
    New blood m'a réconcilié avec la série en amenant en plus une vrai fin.
    Frederic Crepeaux
    Frederic Crepeaux

Très bon retour.
    Le scénario est très bien construit et très bien mené.
    Les acteurs sont excellent
    Une de mes saisons préférées
    Ermite Geek
    Ermite Geek

Publiée le 28 septembre 2022
    spoiler: L arrivee par hasard du fils me suffit,
    deja le final de la derniere saison etait decevant mais là, ça pue le fansub service a plein nez. spoiler: Comme par magie il trouve sDexter alors que pour tout le monde il est mort
    ... bref je me suis forcer a regarder jusqu au bout l episode mais je n irai pas plus loin... Trouvez vous un autre pigeon ^^