Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeffrey Dahmer : Autoportrait d'un tueur ?

Fabien S.
    Fabien S.

Suivre son activité 266 abonnés Lire ses 4 043 critiques

Publiée le 7 janvier 2023
    Une très bonne série documentaire captivante en trois épisodes pour résumer l'affaire du plus célèbre tueur en série déséquilibré des Etats-Unis.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 10 octobre 2022
    Mini série docu intéressante sur le cannibale de Milwaukee... Après avoir vu la géniale série Netflix ce docu a titillé ma curiosité morbide... On apprend ici les mêmes choses que la série mais avec des images d archives... On se focalise aussi beaucoup sur la psychologie profonde de Dahmer et ses pulsions destructrices... Sa profonde solitude, son goût prononcé pour les cadavres, sa nécrophilie, son délire de transformer ses sujets en zombies etc... Bref docu intéressant à voir en complément de la série magistrale...
    Larry Cuzon
    Larry Cuzon

Publiée le 10 octobre 2022
    Pour moi la série vos 5 étoiles car l'interprétation de Peter Evans et incroyable,il est Jeffrey DAHMER le cannibales de Milwaukee et en plus la série est d'une noirceur et très psychologique. A ne pas mettre devant tout les yeux et les personnes sensibles devrait s'abstenir.A voir absolument d'urgence Pour le rôle principal, est les seconds rôles 👍🙏 spoiler:
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 22 octobre 2022
    Le documentaire est intéressant même si ce sont les mêmes informations que dans la série. Cependant nous avons ici des images et des témoignages authentiques des avocats, familles de victimes et des scènes véritables du procès qui ont été reprises dans la série. On mesure à quel point le travail sur la série a repris exactement dans les détails l’histoire réelle.
    Sabrina T
    Sabrina T

Publiée le 10 octobre 2022
    un très bon reportage sur cet homme, on y apprend plus de chose que dans la série.
    Wilo R
    Wilo R

Publiée le 29 septembre 2022
    la série est bien mais rien à voir avec le documentaire . Dans le documentaire il a tué sa mère hors dans la série elle est la et le documentaire se base sur des faits réels donc ou est la vérité dans cette série