Franklin
    2,8
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Franklin ?

Publiée le 13 janvier 2012
    Une série complètement nulle qui relate la vie de tous les jours des enfants aux quotidiens(sous forme de personnages zoomorphiques).
    Les disputes,la jalousie et des dialogues vraiment niais.
    J'ai horreur,même petite,de ces dessins animés moralisateurs qui dégoulinent de sucre et de bons sentiments.
    Publiée le 24 mars 2015
    Franklin me rappelle au moins une chose : Les dessins-animés d'aujourd'hui ne sont clairement pas à la hauteur des nôtres.
    Real C
    Real C

Publiée le 5 septembre 2014
    Une série vraiment faite pour les enfants, simple, belle visuellement et avec une morale à la fin. Certains réfractaires la trouverons nianiante, mais vu le public visé c'est vraiment juste ce qu'il faut. Bien meilleur que Dora l'exploratrice selon moi.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    C'est mignon... à réserver aux enfant bien sur !!!!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 22 juillet 2011
    Une des séries les plus animalières qu'elle soit, une superbe série pour les touts petits.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 juillet 2013
    "Franklin" est vraiment destiné aux jeunes enfants avec ses histoires simples, colorées et moralisatrices.
    Publiée le 17 mai 2015
    Même étant petit je n'ai jamais accroché à ce dessin animé alors que c'était Dieu chez les jeunes de 4 à 7 ans, mais moi ça m'ennuyai ferme.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 mai 2016
    Franklin présente tous les critères de la vie mais présenté de manière un peu différente avec de nombreux épisodes sur différents thèmes. Souvent drôle et malin, cette histoire plutôt simpliste se transforme vite en bonne série agréable à regarder.
    Publiée le 19 décembre 2015
    J'aime la série de Franklin grave , excellent merci, ...............................................
    Publiée le 2 août 2010
    j'aimer trop cette serie quand j'était ptiite !! =)
    Publiée le 9 juillet 2014
    Franklin je t'aime tu as bercé mon enfance. La meilleure série pour enfant créer depuis toujours. Maintenant je me sens tortue ! Merci Franklin .