The Middle
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Middle ?

julie G
    julie G

Publiée le 24 janvier 2019
    L'une de mes séries favorites !
    Chacun de ses épisodes est une véritable bouffée d'air. Elle me fait beaucoup rire et je ne m'en lasserai jamais.

Je recommande cette série
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 31 mai 2019
    Malcolm, les Goldberg, Modern Family et the Middle. La différence ? Hormis les acteurs, interchangeables car manquant de talent, aucun. Du côté de l'histoire non plus ça varie peu, dans le style de jeu c'est pareil au iota près, et pour l'humour ? Ben aucun, donc aucun intérêt dans ces séries, seuls les bas de plafond sont fans et continuent de descendre les critiques négatives.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 8 décembre 2019
    Une excellente série trop marrante sur une famille délirante , hilarante et loufoque . Une bonne cariacture de la société américaine .
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 1 juin 2019
    Pourquoi ne pas dire d'emblée que c'est une copie de Malcolm ? Pourquoi ne pas faire une suite avec un voisin ? Un spin off non plus ? Je sais ce serait nul, mais pas autant que ça qui ne semble pas complètement avouer son inspiration.
    D'ailleurs l'inspiration parlons-en, bien sur il n'y en a aucune, mais franchement pomper à fond une série qui a marché mais qui n'est pas si vieille c'est abusé. Autant je ne kiffais pas Malcolm, autant une copie (donc souvent plus mauvais) c'est encore plus du footage de tronche.
    Voyons, je tape The Middle et je tombe sur... Malcolm sur Allociné, un couple, 3 enfants, ah oui là il y a une fille, beau subterfuge on n'y voit que du feu. Bref les rôles sont les mêmes, l'humour aussi, les décors, les situations, limite la musique reste dans le ton, l'histoire et les dialogues dans le même moule. Allez c'est bon n'en jetez plus on est dans la copie, mais encore une fois en moins bien. Du coup ça gonfle et, comme si ça ne suffisait pas, on se lasse très vite vu la répétitivité des épisodes et de l'inspiration connue il y a peu (Malcolm s'est fini il y a 8 ans, donc 6 ans en France dirons-nous). Toujours très américain dans le style, lancé en grandes pompes en France... bref le cocktail ch.iant et un zappage direct.
    bruno r
    bruno r

Publiée le 3 février 2022
    Une famille de débiles accablée par la loositude. Des psychopathes en puissance, des seconds rôles tous les plus tarés les uns que les autres. Même pas drôle, juste lamentable; on a de la peine pour ces gens, en fait, devant tant de défaite, l’épopée du fail, un autel dressé au culte de la loose.
    Humour relou premier degré, morales de teletubbies....
    On est très très loin de Malcolm, dont on a ici une caricature laide et pas drôle.
    Publiée le 12 mai 2018
    Voilà une série middle classe voir low cost! Les acteurs sont pathétiques avec des histoires improbables!
    Publiée le 30 avril 2018
    Une mini-série géniale, à la fois très drôle et émouvante, retraçant la vie quotidienne d'une famille de la classe moyenne aux États-Unis. En 9 saisons, la série ne s'essouffle pas !
    À regarder vivement :)
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 29 août 2018
    Indéniablement, la série a su se démarquer, très rapidement, d'un simple décalque de "Malcolm", qui reste une inspiration et une référence. Mais la série s'est intéressée à des gens vraiment ordinaires, si ce n'est une poignée de traits de caractères, indispensables pour construire les personnages. petit à petit, elle a trouvé son univers, construit patiemment, avec plein de détails, de réflexions, de gags, de pensées, de moments incroyablement bien vus. Bref, c'était drôle, plaisant, intéressant, de la comédie de network classique, presque basique, mais faite avec du coeur et de l'intelligence. Une série pour des gens moyens, sur des gens moyens, mais avec une petite touche en plus, qui en fait une vraie bonne série. Bons persos, bonnes idées, acteurs très bons, une ultime saison bien écrite, bref, j'ai pris du plaisir avec cette petite communauté.
    Publiée le 9 mai 2020
    Je trouve que cette série n'a rien avoir avec malcolm. Quand je vois qu'elle passe sur la 12 je me dépêche de changer de chaîne le temps de reprendre la 12 avec the big bang theory. J'ai pourtant essayer mais la jeune qui joue le rôle de la fille m'insuporte a crier elle sur joue c'est horrible. Cela ne vaut pas le succès de malcolm que je ne le lasse pas de regarder.
    Silvester Staline
    Silvester Staline

Publiée le 28 février 2021
    Affligeant.
    Le créateur a clairement voulu capitaliser sur le format "Malcolm" mais là c'est juste terriblement nul.
    Les acteurs sont minables, particulièrement la jeune fille qui est dans un surjeux extrêmement dérangeant en permanence, et le petit frère qui a certainement été choisi pour la vague ressemblance qu'il a avec "Dewey" de la série Malcolm et pour son handicap qui permet de l'utiliser jusqu'à la dernière saison comme un petit garçon alors qu'il s'agit d'un adolescent avec un problème de croissance, c'est terriblement gênant.
    Vous prenez Malcom vous en retirez les blagues et vous le remplacez par des clichés et des pseudo running "gag" (quand la fille danse et quand le petit chuchote).
    Il faut avoir aimé Friends (humour club Med pub Ricoré imbibé de moralité) ou ne pas avoir connu Malcolm pour apprécier une bêtise pareille.
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 5 février 2018
    sympathique série familiale... personnes attachant, la comédie et présente dans chaque épisode... dommage la saison 9 sera la dernière 😭
    kyu f
    kyu f

Publiée le 22 avril 2019
    Une series vraiment sympa assez marante ou sinon pour moi le genre de séries que jregarde quand ya rien à la télé... Un series qui peut être pas mal mais absolument pas acrochante
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 5 juillet 2023
    Une très bonne série américaine hilarante avec Patricia Heaton, Neil Flynn, Charlie McDermott , et Eden Sher sur une famille ricaine .
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 11 janvier 2023
    Seul ceux qui n’ont pas vu Malcolm apprécieront cette série qui est clairement une caricature grotesque mais beaucoup moins raffinée: une famille loufoque, des enfants terribles et la perso principale qui brise le 4e mur pour interagir directement avec nous. J’aurais tant aimé une suite de Malcolm.
    Maquisard 21
    Maquisard 21

Publiée le 17 février 2022
    Ok, la série est largement inspiré de spoiler: " Malcolm"
    et comme bien souvent , l'original est meilleur que la copie, cependant, la série est plutôt sympa dans l'ensemble.