The Secret Circle
    1955 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 12 mai 2013
    J'ai hésité un moment avant de regarder cette série, car elle m'avait l'air destinée à un public d'adolescentes pré-pubères, et c'est vrai qu'elle est parfois un peu niaise. Je m'y suis finalement risqué et n'en suis pas déçu, dans l'ensemble c'est assez agréable à regarder, Phoebe Tonkin joue superbement bien, de même que Britt Robertson, qui est vraiment remarquable. L'intrigue ne souffre que très peu de lenteurs, il y a beaucoup de rebondissements. Par contre l'arrêt de la série au bout de 22 épisodes seulement est un gros point noir, elle avait vraiment de quoi continuer...
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 juin 2012
    C'était une très bonne série. C'est vraiment énervant cette habitude des TV US d'arrêter les séries brutalement. Ils pourrait au moins prévoir une fin normal quand ils prennent la décision d'arrêter !
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 18 mars 2013
    Une série qui aurait pu, avec un peu plus de temps d'exploitation, être une des meilleures séries de sorcellerie après Charmed. Dommage qu'elle n'ai pas eu le temps de dévoiler son potentiel, sachant que c'est le genre de série qui nécessite au moins deux saison pour bien démarrer. Dommage, elle était pourtant la meilleure audience des séries de la chaîne (au USA) lors de sa diffusion.
    Publiée le 24 août 2013
    Trouvée par hasard en regardant des bandes annonces, j'ai regardé le premier épisode pour me faire à l'idée, et ... j'étais obligé de regarder la suite. Cette série est exactement ce que j'attend d'une série, dans tous les critères possibles : fantastique, romantique, dramatique, du suspens, des acteurs peu connus mais qui font un excellent travail. Pour ceux qui cherchent aussi ces critères pour une série, je n'ai qu'une chose à vous dire : regardez cette série. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de deuxième saison, surtout avec la fin qui oblige à une suite. C'est la seule déception de cette série malheureusement. Une série que j'ai terminée hier, mais quand je re-regarderais sans problèmes.
    Marème N
    Marème N

Publiée le 8 juillet 2013
    Pas mal. Mais pas a la auteur du livre dont est tiré la série. Contrairement à Vampire diaries.
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 4 juin 2014
    Dès le premier épisode, Cassie et Faye m'ont emporté avec elle. L'histoire était intéressante et intrigante. Déçue tout de même qu'elle soit annulé après seulement une saison. Il y avait tellement de choses à faire encore avec The Secret Circle. En tout cas, je la conseille à tous.
    Publiée le 13 mai 2013
    j'ai adoré la première saison, je suis fan, il y a de la tristesse de l'amour c'est un mélange que j'aime regarder en plus le choix des actrices et acteurs sont vraiment bien. je viens de voir que la série spoiler: est annulée je suis vraiment trop dégoûter en plus je suis tomber dessus par hasard svp je veux une suite c'est vraiment bien
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Vraiment pas terrible, des personnages totalement insipides et clichés, l'intrigue est abracadabrante. A éviter.
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 20 juillet 2013
    Les 3 premiers épisodes en VOSTR étaient prometteurs surtout que je suis une grande fan de ce genre de série.
    Voyant qu'elle allait passer à la TV j'ai laissé de côté et contente de voir la suite sur NT1.
    J'ai essayé de poursuivre un maximum mais j'ai zappé (c'est assez rare), insupportable de vide et d'ennui.
    Il ne se passe rien c'est creux et les acteurs ne font que blablater. Les effets spéciaux ne font aucun effet. C'est nul et on n'a même pas envie de poursuivre pour voir ce qui se passe.
    Le seul atout de cette série est une belle réalisation et les acteurs ne sont pas mauvais.
    Publiée le 18 mai 2012
    D'abord: des acteurs NULS! Sauf Louis Hunter qui, évidemment, meurt dès le 5ème épisode...Franchement, le scénario es prévisible, les personnages fades et stéréotypés, les relations à mourir de rire tellement elles font pitié! Dommage, l'idée de départ est vraiment intéressante et je suis certaine que les livres de L.J Smith sont bien meilleurs que cette pseudo-série! Elle a été annulée? Tant mieux, ça leur fera des économies bien...méritées!
    N.o
    N.o

Publiée le 11 avril 2013
    NUL ! une serie sans grand interet.....un melange de charmed, vampire dairies et tout un tas de clin d’œil à des series sans intéret. On fait un casting de belles meufs et de bogoss (non représentatif....), un senario mal négocier et peu original dans le fond. Une serie annulée ? rien d'etonnant!
    azertie
    azertie

Publiée le 29 janvier 2012
    Que c'est lourd de devoir se trainer ce cercle magique où personne ne peut rien faire tout seul, et où personne ne sait de toutes manières comment faire des trucs ensemble puisqu'ils n'ont que des bouquins à disposition et encore seulement deux, et qu'aucun des personnages ne semble avoir inventé l'eau chaude.

Tuer l'un des principaux membres du cercle dès le début et le remplacer vite fait par son frère n'était pas fait pour nous motiver à entrer davantage dedans.

Faute d'action, le scénario s'embourbe donc dans de longs blablas et des chamailleries insipides de lycéens au détriment d'une action et de rebondissements bien minces, ainsi que d'un triangle amoureux dont le dénouement était totalement prévisible dès le départ. Et s'il fallait tuer quelqu'un, autant que ce soit cette insupportable Cassie autour de qui le monde entier tourne, sauf que la comédienne qui l'incarne joue comme une patate...
    Publiée le 29 juillet 2013
    Après avoir vu la totalité de la saison, je peux vous dire que cette série est une daube sans nom, chiantissime au possible. Les personnages sont des clichés mal joués manquant totalement de crédibilité. Le scénario est d'un ennui mortel.
    Si vous voulez de la sorcellerie, Charmed, pourtant dépassé, est bien mieux (action, rebondissements, musique, scénario, tout). Si vous voulez des histoires de coeurs d'ado qui n'arrivent pas à savoir avec qui ils veulent sortir/coucher, il y en a des tas. Là, le mélange ne prend pas.
    Bref, les 10 meilleures minutes sont les dernières du 22e et dernier épisode, ce sont celles qui annoncent la saison 2 qui ne sera jamais tournée.
    Publiée le 18 août 2013
    Très bonne série. Dommage qu'elle est été annulée, j'aurais bien voulue savoir la suite. De plus, la série ne suit pas du tout l'histoire des livres. C'est dommage. Je ne comprend pas que les audiences qui compte sont seulement celle des USA, en sachant qu'ils ont mis la série a un horaire où les jeunes américains, ce qui seraient le plus attiré par cette série, doivent aller au lit, surtout qu'elle passaient en plein milieu de la semaine. Enfin bref, bonne série, avec de bons effets spéciaux, de bons acteurs et une bon scénario.
    Publiée le 12 septembre 2013
    dommage que CW n'ai pas voulu continuer la série sachant qu'elle avait une très bonne audience