Major Crimes
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Major Crimes ?

Dolinski E
    Dolinski E

Publiée le 31 août 2018
    Cette série sais pas un coup de coeur , si je me suis lancé dedans sais pour mary mcdonnell 'Une actrice que J'adore et que je respecte et admire surtout que je les connue dans l'une des mes pépites Battlestar galatica ' Mary ma fait aimais Major crimes ' Pourtant j'aime certain série Policière sais pas du tout mon genre . Je ne peut pas comparais the Closer car je ne regarderais jamais même si Mary Joue des épisodes et arrive dans la saison 7 , je pense que c'était pour lancé le spin-off . Après je suis pas spécialement fan de l'actrice dans the Closer 'KYRA SEDGWICK ' J'ai du voir un ou deux épisode pas hasard ' je comprend pas pourquoi certain personne compare La série ou L'actrice avec Kyra ' Le Jeux de Mary bien meilleur forcement vue que je l'admire je dirais pas le contraire . Pour La série est du meme style avec un Nom diffèrent , l'équiper et la meme ' Mais J'aime Mary en chef d'équipier .Je parle beaucoup de Mary mais pour moi sais Le Pilier de La série , j'ai était contente de la revoir dans une série ' . Ceux que j'adore dans la série les enquêtes sont sympa , Les episodes sont assez long , certain personnage sont attachant et drôle . Je trouve la série très bien réalise . La plupart des gens aimes les séries comme ça ' ,Certain relation comme krusty et et Sharon ou Shandy ( Andy&Sharon ) on s'attache forcement a Sharon . La relation Krusty et Sharon qui deviens une relation mère/Fils au fil des saisons ' . + spoiler: Seul bémol de La série Le fait d'avoir tuais Sharon lors de l'épisode 9 de la saison 6 qui est complètement idiot . Comment on peut tuais un personnage aussi important a la série ? surtout que Mary est le Pilier de La série et sans etre méchante Provenza ne colle pas au rôle quand J'ai appris ça , j'ai dit quoi ? qu'elle bande idiot , J'ai lue la raison sur un article , complètement idiot . Du coup quand j'ai vue qu'il avais annulée contre L'avis de celui qui a réalise la série , J'ai compris pourquoi . Sharon est l'un des personnes le plus aimais de La série donc la tue était inutile , j'ai était enorment déçut mais je suis contente qu'elle soins annulée sans Mary McDonnell sais même pas la peine de regardais ou de continuais ' Je pense que le producteur doit s'en mordre les doigts car La série est bonne grace a Mary McDonnell et surtout que the Closer a eux 7 saisons et que Major crimes aurais pu durais plus Longtemps si il avais pas eux l'idée de La tuais . Après La série est top mais les saisons avec Sharon . après ça deviens de la merde . mais comme La série ne continuera pas , Comment gâcher une série qui était dans l'ensemble pas mal et en plus de tuais Sharon . La mort de Sharon a cassé/affecté La série de tout manière .Car Mary est merveilleuse dans cette série . d'ou le fait que j'ai mis que quatre étoile' Je continue les saisons avec Sharon et de temps en temps j'adorais revoir les épisodes ... J'ai vue un passage de la saison 6 et elle l'aire de lancé une suite sais bien dommage ' Car la série aurais pu avoir une fin ou une suite si Sharon n'était pas morte mais Pour la saison 6 je m'arrêterais a l'épisode 9 . mais les saisons avec Mary sont génial
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 26 mai 2020
    Série juste parfaite, aussi bien dans l'intrigue, dans l'humour et son humanité. Mary McDonnell est remarquable et les histoires des différents protagonistes, dont rusty, apportent beaucoup de contenus.
    Dommage qu'il n'y ait pas de série 7
    Wilfried P
    Wilfried P

Publiée le 5 décembre 2018
    dommage pour le doublage, qui rends morne et sans interêt certain personnages. Un série policière à l'americaine avec une touche d'humour qui fait un peu de bien sous "The Closer" et s'épanoïe sous "Major Crime" ! Le fil rouge en ai pour beaucoup et suivre cette histoire et celles des persos sur plusieurs saisons fait un bien fou quand c'est bien écrit comme ici.
    nefer666
    nefer666

Publiée le 9 juillet 2021
    La suite de The Closer me manque avec l'incroyable et inimitable actrice Kyra Sedgwick ! ☹️ Elle était l'âme de cette série
    Lola Charb.
    Lola Charb.

Publiée le 17 avril 2021
    Tout comme The Closer avec Kira.S ...pas de temps mort et on ne s'ennuie absolument pas ...toujours avec beaucoup de malice ... on passe un bon moment 👍
    Publiée le 4 mai 2015
    Très bonne série. Le simple fait qu'elle soit un spin-off n'aurait pas suffit à faire de "Major Crimes" une réussite car certaines séries dérivées sont parfois mauvaises. Là, clairement ce n'est pas le cas : des dialogues drôles, incisifs et pertinents, des acteurs épatants et une écriture toujours aussi talentueuse. "The Closer" a laissé une relève assurée.
    Les séries policières qui évitent la répétition avec les poursuites, les coups de feu et les mines patibulaires sont légions mais celles qui font appellent aux méninges encore moins nombreuses. J'aurais pu lui mettre cinq étoiles mais la perfection n'est pas l'apanage de "Major Crimes", malgré tout c'est une fantastique série !
    Publiée le 2 septembre 2013
    Et bien moi j aime. Ok les enquêtes sont du vu et du revu mais les personnages sont attachants, même l ado ( je ne comprends pas les autres commentaires le concernant)
    Publiée le 30 septembre 2013
    Mary McDonnell, cette femme est d'une classe!!!!!!!!!! wooooow j'aimais déjà la série quand c'était "The Closer", et je me souviens quand j'ai vu ces premières apparitions, j'étais sur le cul, tellement je la trouve charmante, avec un charisme hors du commun... ensuite quand j'ai vu que c'était elle qui reprenait la série... j'ai dit:"woooooooooow" / elle joue son rôle à la perfection.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 25 avril 2016
    Etant donné que nous aimions plutôt bien la série "The Closer", nous n'étions pas terriblement emballés par "Major Crimes" car nous trouvions la nouvelle "héroïne" de la série guère sympathique.... Il est vrai que nous n'avions vu, un soir en zappant sur les différentes chaines, qu'un épisode de la série en question, et que nous étions tombés vraisemblablement sur un épisode dont l'intrigue ne figure pas parmi les meilleures de la série.

Toujours est-il que nous n'avons pas suivi "Major Crimes" du tout jusqu'au jour où une amie m'a passé le DVD de la saison 1 en me priant de m'en faire une idée.

La surprise fut d'autant plus séduisante que je ne m'attendais pas à trouver le Capitaine Sharon Raydor attachante et finalement brillamment interprétée par Mary McDonnell.

Les autres membres qui constituent l'équipe sont pour certains les mêmes que dans "The Closer" et les nouveaux sont bien campés.

Quant à Graham Patrick Martin, qui interprète Rusty Beck, à l'inverse de certains téléspectateurs semble t-il, je trouve qu'il interprète de manière juste son personnage.

Les intrigues sont peut être, certes, inégales quant à leur intérêt mais aucune série n'échappe à ça.

Il y aura toujours des histoires plus prenantes et mieux ficelées que d'autres, sans compter, en plus, que ce type d'appréciation n'est qu'une question de goût... Celles qui seront jugées les meilleures par une personne donnée ne seront pas les meilleures pour quelqu'un d'autre.

Bref, cette série policière permet de passer un bon moment en offrant un spectacle divertissant.
    Carole M.
    Carole M.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 décembre 2013
    J'adore!!!! J'aimais Closer mais depuis l'arrivée des personnages de Rusty et Sharon, j'adore.
    Mr Wayne
    Mr Wayne

Publiée le 3 juillet 2017
    J'aime ♥ beaucoup cette série j'en suis très fier qui ont fait une série qui est la suite de the closer l.a. enquêtes prioritaires !!!!
    Publiée le 12 janvier 2014
    Une série super. Enfin une série policière où le second degrés et l'humour est mis en avant. Des acteurs/personnages attachants faisant parfaitement bien leur boulot. Mary McDonnell est d'une classe incroyable, comme toujours d'ailleurs, c'est un excellente actrice (surtout en tant que Présidente dans Battlestar Galactica) sachant bien montrer ce côté rigide en tant que supérieur mais aussi ce côté humain. Et la relation entre Sharon et Rusty est tout simplement magnifique, l'acteur jouant Rusty est aussi très bon, je ne comprends pas les critiques sur lui. Une très bonne série à regarder absolument.
    Publiée le 16 mai 2014
    J'aimais beaucoup The Closer, mais j'adore Major Crimes. Le spin off apporte un nouveau souffle à la série, qui commençait un peu à tourner en rond. On retrouve avec plaisir le duo Provenza/Flynn, et Mary McDonnell est juste formidable. Aucune fausse note en ce qui me concerne.
    Andréa D
    Andréa D

Publiée le 24 juillet 2016
    Super série policière que je recommande à tous. Une bonne immersion dans l'univers des crimes majeur de la police de L'A.
    Publiée le 5 juin 2015
    série peu convacante au niveau casting et intrigue série pas assez travailler !