Mon compte
    The First
    The First
    Annulée
    2018 / 60 min / Drame, Science fiction
    Créée par Beau Willimon
    Avec Sean Penn, Natascha McElhone, Hannah Ware
    Nationalité U.S.A.
    VOD
    Presse
    2,6 7 critiques
    Spectateurs
    3,6 268 notes dont 41 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s'intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars, du point de vue non seulement des astronautes mais aussi de leurs familles et de l'équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux.
    1
    Saison
    8
    Episodes
    Voir la Saison 1
    Sean Penn
    Rôle : Tom Hagerty
    Natascha McElhone
    Rôle : Laz Ingram
    Hannah Ware
    Rôle : Sadie Hewitt
    James Ransone
    Rôle : Nick Fletcher
    Voir le casting complet
    OCS : 4 séries qui explorent des sociétés imaginaires à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 11 mai 2020

    OCS : 4 séries qui explorent des sociétés imaginaires à voir sur la plateforme

    Récit d'anticipation, dystopie, uchronie : découvrez 4 fictions qui explorent des versions alternatives ou futuristes de…
    The First : Beau Willimon voulait "raconter un voyage sur Mars vu du côté de l'humain"
    NEWS - Interviews
    mardi 16 octobre 2018

    The First : Beau Willimon voulait "raconter un voyage sur Mars vu du côté de l'humain"

    Rencontre avec l'Américain Beau Willimon, le créateur de la série SF "The First" portée par Sean Penn, dont l’intégrale…
    The First : La série spatiale du créateur de House of Cards a-t-elle réussi son décollage auprès de la presse US ?
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 9 octobre 2018

    The First : La série spatiale du créateur de House of Cards a-t-elle réussi son décollage auprès de la presse US ?

    Créée par Beau Willimon, "The First", qui s'intéresse aux prémisses de la première mission humaine sur Mars, a fait ses…
    Doctor Who, Riverdale, Crimes Parfaits... Les rendez-vous séries du 8 au 14 octobre
    NEWS - Au programme
    lundi 8 octobre 2018

    Doctor Who, Riverdale, Crimes Parfaits... Les rendez-vous séries du 8 au 14 octobre

    Des nouveaux mystères de la saison 3 de "Riverdale" sur Netflix aux aventures de la toute première héroïne de "Doctor Who"…
    13 news sur cette série

    Les dernières vidéos

    The First - saison 1 Bande-annonce (2) VO 1:59
    The First - saison 1 Bande-annonce (2) VO
    30 891 vues
    The First - saison 1 Teaser VO 1:48
    The First - saison 1 Teaser VO
    6 537 vues
    50 Photos

    Critiques Spectateurs

    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 181 abonnés Lire ses 3 634 critiques

    4,0
    Publiée le 16 octobre 2018
    Une très bonne série sur un programme spatial pour envoyer des astronautes sur Mars. Un très bon rôle pour Sean Penn.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 13 octobre 2018
    Je me suis pris une claque, même les moments lents sont d'ue incroyable beauté la mise en place ,le jeu d'acteur est exceptionnel j'éspère juste que ces cons d'américains vont apprécié sinon ce sera encore une excellente serié arreter a cause du publique américain habitué a des navets !
    khaled j.
    khaled j.

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 64 critiques

    4,0
    Publiée le 24 octobre 2018
    Moi qui ne suis pas fan de films ou des séries sur l’espace, j’ai étais très agréablement surpris par cette nouvelle série.On se laisse embarquer par ce voyage sur mars avec un formidable sean pean qui nous éblouie de son talent de part son jeu d’acteur et par les émotions qu’il nous fait vivre !!! Vivement la saison 2
    Sardaukar
    Sardaukar

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 42 critiques

    0,5
    Publiée le 15 juin 2019
    Chiant à mourir et truffé de moraline américaine : oppression supposée des minorités et victimisation (une femme, Noire et lesbienne, combo), la masculinité toxique, l'oppression des valides qui piquent la place parking handicapé, ode à l'éducation laxiste (un enfant qui écrit sur les murs de maison, c'est un enfant épanoui), etc. Manque plus qu'un ptit gender-fluid en phase de transition ou autre idiotie et on aura le panel complet du ...
    Lire plus
    Vanessa L
    Vanessa L

    Suivre son activité 215 abonnés Lire ses 794 critiques

    3,5
    Publiée le 28 janvier 2019
    J’avoue que c’est principalement Sean Penn qui m’a donné envie dans un premier temps de regarder cette série. Puis bon, le scénario aussi donnait envie, il est rare de voir une série sur ce thème. Bien que j’aurai cru voir quelque chose vraiment centré sur cette conquête de l’espace on se retrouve surtout avec un père qui a une vie de famille assez particulière et qui a du mal à gérer tout ça. Il faut dire qu’entre sa ...
    Lire plus
    41 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Heroes
    Heroes
    Les 100
    Les 100
    Fringe
    Fringe
    Smallville
    Smallville
    Misfits
    Misfits
    Stargate SG-1
    Stargate SG-1
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • toppazze06
      Quel gâchis d'arrêter sur une saison, les acteurs sont très bons et Sean Penn est au top. Les décors ,la musique, l'émotion, aucun ennui. Ce n'est pas un film d'action mais tout de même beaucoup de tension. Il y a tellement de daube sur Netflix qui passent les trois saisons... Amazon tiens là une série exceptionnelle qui est hors du commun. Pour une fois ça parle pas de zombie. Même si on est pas encore sur mars on est quand même sur une série sur l'espace et le monde qui l'entoure. Monsieur Sean Penn , faites quelque chose ! Si vous le pouvez...
    • Jeanluc.M
      Une série dévorée en 2 jours. J'ai adoré la façon dont a été traitée la relation du père et de sa fille perdue. Beaucoup de tact, quelques scènes très tres émouvantes et sublimées par les interprètes, vraiment remarquable.
    • -Nomade-
      On peut comprendre l'annulation...En soi, la série est bonne, et même très bonne. C'est bien filmé, les personnages sont très bien écrits et interprétés, le scénario est plutôt intéressant...Seulement voilà : appeler ça une série sur la première expédition sur Mars relève, au pire, de l'escroquerie, et au mieux d'une terrible prétention.Résultat, à trop vouloir prendre son temps pour se donner des faux airs de récit à la Malick, la série n'aborde jamais réellement son sujet, se contentant de rester à la périphérie.Alors certes, c'est un travail de mise en scène et d'écriture tout à fait remarquable, mais à la limite du hors-sujet permanent.Vraiment dommage...
    • Unzip P
      Dommage qu'ils arrêtent la production... il n'y aura pas de saison 2 et voilà. Tout cà parce que la presse américaine a descendu la série. Ils préfèrent les walking dead et donc on n'a plus que nos yeux pour pleurer cette magnifique réussite. Même les 20 premières seconde de la bande son c'est WHAOU !!! et pourtant c fini !
    • The Toxic Avenger
      J'ai beaucoup aimé cette saison... unique qui vaut quand même le coup d'être vue. L'histoire du père et de sa fille est touchante, c'est bien filmé.Je comprends que certains aient été déçus, c'est plus centré sur le sacrifice des astronautes et la gestion de l'abandon de leurs familles que sur le voyage vers Mars.
    • fozzy_fr
      Grosse déceptionCette 1ere saison ne parle que des personnages avec leur problèmes...on s'ennuie. Ici pas de science fiction, pas de voyage vers mars, mais un nombriliste fatiguant et inintéressant...Les petits problèmes de chacun dont on s'en fout.The firsts? saison 1 nuleJ'espère que le coté SF sera présent dans la prochaine saison, sinon oublier !
    • Le Beau Jack
      Bah ..m****..! Je viens découvrir cette série ...Que vois je ?! Annulée ..!! A côté de ça , les gens demandent de l'Esprits Criminels où autre Agent Shield , en pagaille... Comme dirait Georges Abitbol ; monde de m**** !
    • mochecd
      franchement je prefere le docu fiction de netflix dont the first s est clairement inspiré. au niveau visuel c est tres bien filmé mais il manque de dialogues, sean penn pas tres à l'aise au niveau scientifique fait plutot office de cowboy dans l'espace marié a une tatoueuse dont la fille est junki suicidaire.trop de flashback, on ne montre pas assez les entrainements et le suivi psychologique de personnes qui vont passés 6 mois en isolement. il est clair qu un astronaute delors qu il est volontaire risque sa vie et le sa famille le sait tres bien. l'aspect de la necessité de la mission sur mars compte tenu de la surpopulation et le manque de ressources energetiques est totalement mis de coté, je veux bien qu on montre le coté humain mais cette série a délaissé les fondamentaux, a savoir que l'exploration spaciale n'est plus un luxe mais une necessité dans l'évolution de l'etre humain
    • Tibo K.
      On sait quand sera diffusé la version française ?
    • Ardath Bey
      Sean Penn lui-même ? Qui aurait fait péter la première fusée pour rechoper une place dans la suivante ? C'est un peu gros ça :)
    • Ardath Bey
      Oui ce personnage au téléphone est bien mystérieux. Peut-être le père de Laz (on dirait que les époques ne sont pas les mêmes), peut-être le saboteur de la fusée numéro 1 ? La pièce est sûrement bien présente pour brouiller les pistes. Après j'ai bien l'impression que la série flop pas mal donc aura-t-on un jour la réponse à tout ceci ?
    • Jôrdiland
      tu as bien sûr raison, mais ça m'ennuie quand même
    • jimbowie
      Pour le premier épisode tout le monde s'en doute de ce qu'il va se passer. Il ne laisse même pas de mystère et c'est voulu. On voit ensuite la préparation pour la prochaine expédition... Quant aux améliorations techniques ce n'est pas non plus le but de la série et on imagine bien que dans 30 ans il y aura des avancées dans beaucoup de domaines.
    • jimbowie
      Bah c'est tellement gros que je n'ose pas le dire. Je verrai plus tard si ça va dans ce sens...
    • The Last Action Zero
      Cette série, c'est pas ce que vous croyez... Mais c'est bien quand même :D
    • jold
      D après toi qui est le personnage que l on voit avec le tel
    • Jôrdiland
      bof ... je n'ai pas accroché avec le premier épisode que j'ai trouvé laborieux.j'aime bien les 2 acteurs, mais les 10 premières minutes, on sait déjà ce qui va arriver, et après ce n'est qu'une question de pathos, et ça m'ennuie.toujours est-il que le futur semble nous apporter des facilités dans la vie quotidienne, sauf concernant les déjections canines ... on n'a pas réussi à régler ce problème. ni d'ailleurs pour le rasage des barbes. :)pas du tout envie de persévérer, même si je me faisais une joie de revoir Sean Penn.
    • tulipe13
      Episode 1 qui scotche d'emblée...super..j'ai accroché avec un Sean Penn génial...
    • James Ford
      Bon bah...J'ai vu les 6 premier, c'est vraiment bon (plus que 2), faut se laisser embarquer, mais une fois dedans...Superbe série.
    • jimbowie
      Néanmoins j'aime bien Into the Wild même si comme tu dis le héros est désagréable, imbu de sa personne, égoïste et qui s'aperçoit trop tard qu'on a toujours besoin d'autrui...
    Voir les commentaires
    Back to Top