Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Rebecca et Romain sont mariés. Un bonheur apparemment sans nuage jusqu'à l'arrivée du frère de Romain, Mickaël et de sa petite amie Émilie. Une nuit, Romain et Rebecca surprennent Mickaël chargeant un tapis roulé dans son coffre. Le lendemain, ils réalisent qu’Emilie a mystérieusement disparu…
très belle série, prenante voir captivante, très bien interprétée par les deux comédiens principaux, un bon scénario Bravo!
Laurent C
2 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 février 2020
Premier volet de la série, première réussite ! L'intrigue, absolument captivante, est construite sur une structure narrative qui la rend encore plus fascinante : on est scotché à l'écran. Les acteurs, formidables (à commencer par la grande Clotilde Hesme), ajoutent à l'épaisseur de ce thriller en forme de tourbillon. Quant à la fin, pour ceux qui n'auraient pas compris, en cinéma cela s'appelle une "fin ouverte".
chantal v.
4 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 février 2020
Totalement invraisemblable et dans l'ensemble mal joué (la palme allant au commissaire de police, qui annone son texte). Dommage, les acteurs tiennent habituellement la route mais là, il s'agit VRAIMENT d'une niaiserie !
Claude DL
47 abonnés
1 432 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 21 février 2020
J’ai trouvé cette mini série de 3 épisodes de haut niveau. D’abord le scénario, tordu à souhait, avec des comédiens qui s’impliquent, ce qui est bon signe. Certes il ne faut pas chercher un hyper réalisme mais comme c’est très bien raconté, on plonge direct. Les décors sont top (Bourgogne et Jura) et on passe un très bon moment de tv sortant de l’ordinaire. Hitchcock n’est pas loin.
Jean-Luc Riviere
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 février 2020
Nul ! Le scénario est du Boileau-Narcejac (vous savez... "Les diaboliques", Sueurs Froides") à la petite semaine. On ne croit pas un seul instant à ce couple (on se demande à quel "Amour fou" le titre fait allusion) dans lequel le mari laboure laborieusement sa femme entre deux rendez-vous professionnels. Le 2è épisode nous fait un flash-back sans queue ni tête pour révéler la machination diabolique qui est surtout risible ...
Lire plus
24 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Fa F
3 épisodes avec une construction désordonnée qui peut perturber la compréhension mais qui attire aussi l'attention. Une scénario machiavélique, lisible par endroits, avec de bons moments de suspense. Une série sur la manipulation mais n'est pas Hitchcock ou Chabrol qui veut!