Les 12 coups de midi : une célèbre actrice française se cachait derrière l'Etoile mystérieuse !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’étoile mystérieuse est tombée dans les 12 coups de midi, sur TF1, ce mardi 16 mai 2023. Voici le nom de la personnalité qui était dissimulée sous les mystérieux petits carrés…

    Capture TF1

    Comme à chaque fois, c’est un moment très attendu : celui où les téléspectateurs de TF1 découvrent, après des jours d’attente, quel people était dissimulé sous les cases de l’Etoile mystérieuse, dans Les 12 coups de midi. Pendant des semaines, plusieurs indices ont été semés pour les mettre sur la bonne piste… ou, pourquoi pas, les induire en erreur. Ce mardi 16 mai 2023, on a enfin découvert qui se cachait sous l’Etoile mise en jeu il y a près d’un mois : la comédienne Léa Drucker.

    Céline n'a pas pu tenter de décrocher l'Etoile mystérieuse

    Malheureusement pour Céline, l’actuelle Maîtresse de midi qui enchaîne les victoires depuis son arrivée dans l’émission, elle n’a pas pu proposer le nom de l’actrice en fin d’émission ce mardi. En cause, la toute nouvelle règle qui concerne cette partie du jeu de TF1. Désormais, pour pouvoir tenter de décrocher l’Etoile mystérieuse, le candidat doit obligatoirement réaliser un "coup de maître" lors de l’étape précédente, c’est-à-dire réaliser un sans-faute sur les cinq questions de culture générale de la finale. Ce mardi, Céline n’a pas réussi de "coup de maître"... et elle a donc vu l’Etoile mystérieuse avec Léa Drucker lui filer sous le nez. Une situation que l’on imagine très frustrante pour cette championne, qui a déjà deux Etoiles à son actif et ne cesse de cumuler des gains.

    Jean-Luc Reichmann avait expliqué pourquoi la règle pour décrocher l'Etoile mystérieuse avait changé

    Le changement de règle de l’Etoile mystérieuse, qui a du mal à passer du côté des fans des 12 coups de midi, avait été expliqué par Jean-Luc Reichmann il y a quelques semaines.

    Je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé. À un moment donné, on avait quelqu’un d’extraordinaire de la Haute-Marne, Stéphane, qui se levait tous les matins à 2 heures pour aller devant les hauts fourneaux à 1600 degrés. C'est un truc de fou. Le monsieur tombe, comme n’importe quel candidat peut tomber d’un jeu et donc il est éliminé, il s’en va. Il avait fait tout le boulot et le lendemain il y a quelqu’un qui arrive et qui pique l’Etoile avec tous les cadeaux alors qu’il n’avait rien fait ! Ce n’était pas méritant du tout. J'ai pris un tollé de bois vert sur les réseaux sociaux”, avait détaillé l’animateur sur Sud Radio. C’était injuste. Cette injustice a été réparée. Si une personne arrive au dernier moment, il faut que ce soit méritant pour faire un coup de maître pour gagner tous ces cadeaux, et non pas d’un coup de baguette magique. Ce n’est pas du sadisme, c’est être méritant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top