Les Cinquante : la date de la finale de la saison 2 dévoilée
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Qui remportera la saison 2 des Cinquante ? Plus que quelques jours de suspens : la date de la diffusion de la grande finale est désormais connue !

    Capture d'écran W9

    L’aventure touche à sa fin… Enfin, les fans des Cinquante ont encore un peu de temps avant de voir leur jeu favori disparaître de W9. Mais le dénouement de la saison approche ! Comme cela a été officiellement annoncé par W9, la dernière semaine de diffusion de l’émission commencera le lundi 27 novembre. En toute logique, l’ultime épisode de l’édition 2023 sera donc proposé le vendredi 1er décembre. Un bien beau cadeau pour les afficionados du programme, à quelques jours de Noël !

    Les Cinquante : quel joueur remportera la saison 2 ?

    L’an passé, c’est Julien Bert qui avait remporté Les Cinquante. L’influenceur avait affronté en finale Kamila et Noré, Simon Castaldi (qui est en très grande forme lors de cette saison 2 de l’émission et fait tout pour aller une nouvelle fois en finale !), Maeva Ghennam, Christopher (Les Ch’tis) et Adrien des Apprentis aventuriers saison 5. Au final, c’est le public qui avait dû départager les deux derniers joueurs, Julien Bert, donc, et Kamila Abdelali. Julien Bert avait finalement remporté les suffrages et permis à l’un de ses fans de remporter sa cagnotte de 20 000 euros.

    Les Cinquante : une saison 2 riche en rebondissements et des épreuves redoutables !

    Cette deuxième édition des Cinquante, qui n’est pas totalement terminée, nous réserve encore certainement des surprises. Mais elle aura été marquée par des clashs (on pense notamment à celui, épique, entre Mélanie Dédigama et Amélie Neten) et quelques coups de coeur (Vivian et Julie Ricci : le rapprochement que personne n’avait vu venir). Soulignons aussi le rôle clé de certains joueurs, comme Simon Castaldi : un stratège hors pair qui n’était clairement pas venu dans cette saison 2 pour faire de la figuration. Et de nouveau, on félicitera le Lion, qui aura proposé aux joueurs des défis corsés... pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui vont savourer les dernières semaines du programme. À ce stade, il reste une vingtaine de candidats en lice pour la victoire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top