Les Cinquante : nouvelle épreuve éliminatoire, qui sont les candidats sauvés ce mercredi 8 novembre ? (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode 46 des Cinquante diffusé ce mercredi 8 novembre sur W9 et d'ores et déjà disponible sur 6play max, les 18 candidats ont dû affronter le Lion lors d'une nouvelle épreuve. Et si certains ont échoué, d'autres se sont sauvés.

    Capture d'écran W9

    Nouvelle semaine, nouvelle épreuve dans Les Cinquante ! Alors que tous les candidats sont remontés des oubliettes (sauf ceux qui se sont fait éliminer à l'instar de Jessy), et qu'ils pensaient ainsi profiter d'un peu de calme, il n'en est rien ! En effet, désormais réunis, les stratégies entre les joueurs reprennent de plus belle (Amélie n'est pas épargnée par Simon) et les épreuves aussi. Comme en témoigne l'épisode 46 des Cinquante déjà disponible sur 6play max, 18 candidats toujours en compétition ont été appelés par le Lion afin de s'affronter dans l'arène et plusieurs d'entre eux ont réussi à se sauver. La suite, c'est spoiler !

    Un jeu d'équilibre qui fait perdre la tête à certains !

    Tous se préparent et se rendent donc à l'extérieur pour découvrir le quatorzième jeu de leur aventure : un jeu d'équilibre et de chance. Les joueurs s'installent et sont ainsi répartis en trois colonnes qui correspondent à un niveau de difficulté différent et en six lignes numérotées (ils se retrouvent donc trois sur la même ligne). Une fois leur installation validée par le maitre des lieux, ils se retrouvent devant des tables sur lesquelles sont disposés un plateau noir circulaire ainsi qu'un pied avec au sommet une balle. Les amis chiens et renards leur distribuent, en plus, des sacs plus ou moins lourds (en rapport avec leur colonne) : un contient des boulons, l'autre des pierres précieuses (en plastique) et le dernier des dés. Tous les membres de la même ligne doivent donc faire tenir en équilibre, en même temps et pendant 10 secondes, tous les objets reçus sur le plateau, lequel doit également tenir sur la balle.

    Chaque ligne numérotée (de 1 à 6) - composée de trois joueurs - doit ainsi réussir le défi pour se sauver ensemble, tandis que si l'un des joueurs échoue, il entraîne les deux autres vers l'élimination directe. Nicolas, qui se retrouve avec Gary, est "dégoûté" : "Je me retrouve avec Gary, il fait que perdre ses épreuves donc si je perds à cause de lui, ça va me faire péter un boulon", lâche-t-il au confessionnal, visiblement effrayé d'être parmi les éliminés.

    Qui va sortir du jeu ?

    Pourtant, Gary a bien réussi le jeu et fait donc partie des candidats sauvés, au même titre qu'Amélie Neten, Myriam et Scott qui sont les premiers à s'être qualifiés pour la suite. Ont suivi, l'équipe d'Alex Guidi, Jade Lebœuf et Héloïse Appelle, puis celle de Simon, Romain et Cassandra.

    En revanche, les trios Anaïs Camizuli, Vivian et Mélanie Dédigama ainsi que Maïssane, Julie Ricci et Stéphane Rodrigues galèrent dans ce jeu d'équilibre et laissent ainsi les téléspectateurs dans le suspens puisque c'est l'une de ces deux lignes qui sera éliminée dans le prochain épisode diffusé le 9 novembre sur W9. Reste donc à savoir lequel d'entre eux n'aura pas réussi à relever l'épreuve du Lion et aura donc entraîné deux camarades vers la sortie...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top