"Quand je l'ai vu...", Perrine (L'amour est dans le pré) craque pour un autre agriculteur de la saison (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans les prochains et derniers bilans de L'amour est dans le pré prévus à la diffusion lundi 20 novembre sur M6, mais déjà disponibles sur 6play max, Karine Le Marchand va avoir l'idée de mettre en couple deux agriculteurs...

    Capture d'écran M6

    L'aventure L'amour est dans le pré touche à sa fin. Après la première partie des bilans diffusés ce lundi 13 novembre sur M6, les téléspectateurs pourront découvrir, sur la même chaîne, le lundi 20 novembre, la seconde partie. Mais pour les petits chanceux qui y ont accès, la suite et fin de la saison 18 est d'ores et déjà disponible sur 6play max ; l'occasion de découvrir, en avant-première et en spoiler, la vérité sur Christine ou encore Perrine et Clément, trois agriculteurs que Karine Le Marchand souhaitent voir en même temps (comme elle avait fait pour Olivier, Jean-Paul et Roméo).

    Perrine sincère et prête à se mettre en couple ?

    Si tous les trois sont réunis pour évoquer leurs aventures à la ferme, c'est parce qu'ils avaient un point commun selon l'animatrice phare de l'émission : ils n'étaient pas prêts à trouver le grand amour et donc à participer au programme. Vous l'aurez donc compris : Clément a mis fin à sa relation avec la jolie et sympathique Manon, mais pourrait-il se mettre en couple avec Perrine, la candidate de sa saison ?

    Alors que l'éleveuse d'escargots confirmait être toujours célibataire après avoir mis un vent à Firmin et Florian, l'acolyte de Stéphane Plaza demande à Clément s'il a, quant à lui, rencontrer d'autres femmes depuis sa rupture. "J'ai fait un petit restaurant avec une fille mais ça n'a pas fonctionné non plus" répond-t-il timidement, rappelant qu'il est "toujours très froid". Karine Le Marchand rebondit : "Tous les deux, vous n'avez jamais eu l'idée de vous rapprocher ? Mais vous devriez tenter !".

    "Quand je l'ai vu pour la première fois..."

    Pas de quoi déstabiliser la jeune femme atteinte de la maladie de Crohn, qui balance à l'agriculteur de 26 ans : "Tu veux venir faire des escargots ?". Et de rajouter : "Non il voudra jamais lâcher sa ferme et je ne lâcherai pas la mienne." Si le métier passe avant tout pour ces jeunes passionnés, elle reconnaît qu'"il est pas mal" et qu'ils se correspondent sur le caractère. "Quand je l'ai vu pour la première fois à Paris, quand il a commencé à parler, je me suis dit 'on se complète'", confie-t-elle sans gêne et visiblement pas contre cette idée.

    Face aux confidences inattendues de la benjamine du groupe (voire un soupçon de coup de cœur), "Tata Kaka" - comme la surnomment les candidats - insiste : "Maintenant qu'on est aux bilans et que vous êtes seuls tous les deux, vous devriez vous réenvisager différemment, on sait jamais...". Et ils ne disent pas non (ni oui, d'ailleurs) ! Reste désormais à savoir si ces deux grands timides à la froideur apparente finiront par se mettre ensemble ou s'ils préfèrent rester amis, chacun chez soi ?!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top