![](https://fr.web.img2.acsta.net/r_654_368/img/bd/26/bd269f4648e761b6e607ae55b0a5fbe5.png)
Dans La villa des coeurs brisés saison 9, certains couples se sont formés mais des amitiés se sont terminées. C'est le cas notamment de celle de Marwa et Cynthia, qui depuis le tournage, ont préféré prendre leurs distances. Du côté des garçons, l'ambiance était un peu plus légère, puisque une belle complicité a vu le jour entre Gabriel, Vincent Queijo et Patrick. L'arrivée tardive d'Anthony Matéo a fini de consolider ces liens. Le jeune homme s'est bien entendu avec tout le monde mais a surtout prouvé à tous combien il était proche de son meilleur ami Vincent Queijo, à qui il a fait une très belle déclaration durant l'aventure. Malheureusement, tout n'est plus si rose aujourd'hui...
Anthony Matéo et Vincent Queijo ont coupé les ponts
Alors que le couple formé par Vincent Queijo et Marwa rencontre quelques difficultés, Anthony Matéo a confirmé que son amitié avec le candidat révélé dans Secret Story 7 appartenait au passé. "La vérité c'est qu'on ne partage pas les mêmes valeurs de l'amitié. Il y a des choses que je ne peux pas pardonner. Je suis quand même quelqu'un qui prend beaucoup sur moi, qui laisse même passer beaucoup de choses justement quand j'aime les gens mais il ne faut pas en profiter car sinon je peux disparaître pour de bon", a-t-il commencé par écrire dans une story Instagram, le 4 décembre 2024. Il a continué : "L'amitié comme l'amour, c'est pas tout pardonner juste au nom de cet amitié ou de cet amour en question."
"Chacun prend un chemin différent"
Même s'il n'a pas expliqué les détails de cette dispute, Anthony Matéo s'est montré très clair : cette situation n'a rien à voir avec sa nouvelle petite-amie. "J'ai des amis d'enfance depuis plus de 15 ans et avec eux je n'ai jamais connu une situation similaire donc croyez-moi l'amitié j'en connais la définition. Alors si vous pensez que c'est juste parce que je suis en couple, vous êtes vraiment à côté de la plaque. Les raisons, pas de besoin de les étaler ici mais je voulais juste que vous compreniez que c'est plus profond que ce que vous pensez", a-t-il expliqué. Pour le moment, aucune réconciliation ne semble possible entre les deux hommes. "Il n'y a aucune amertume ou rancœur dans mes mots mais voilà, chacun prend un chemin différent, c'est la vie...", a-t-il conclu.