
À en croire Inès Vandamme, le rythme est plutôt cool cette année dans Danse avec les stars ! La compétition a démarré il y a moins d'une semaine et déjà, les candidats sont au repos. C'est en tout cas ce que laisse entendre le message de la danseuse et petite amie du sportif Antoine Leger.
La double casquette d'Inès Vandamme
Lundi 10 février 2025, Inès Vandamme a partagé une photo d'elle en story Instagram avec le message suivant : "3 jours de repas chez Danse avec les stars. Du coup, on se retrouve les trois prochains soirs à la Française des jeux. À ce soir, sur TF1". Un repos post premier prime donc, qui permet surtout à la jeune femme, non pas de trainer au lit, mais surtout d'endosser son autre costume, celui de présentatrice télé. En effet, depuis presque trois ans, Inès Vandamme, danseuse de profession, officie également sur TF1 pour animer le tirage du loto. Elle est l'un des visages de la Française des jeux, au même titre que Karine Ferri ou Inès Mittenaere. Mais malgré cette petite coupure dans son planning de danseuse, Inès Vandamme va devoir rapidement renfiler ses ballerines pour retrouver son partenaire de Danse avec les stars, le tout jeune chanteur Jungeli.
Quel est le programme du second prime de Danse avec les stars 2025 ?
Vendredi dernier, le duo n'a en effet pas eu l'occasion de se présenter sur le parquet de TF1. Il effectuera donc sa première danse, un American Smooth, lors du second prime de l'émission ce vendredi 14 février 2025, jour de Saint-Valentin. Ils seront rejoints par le footballeur Frank Lebœuf qui dansera une valse contemporaine avec Candice Pascal, Mayane, actrice révélée dans la comédie "Un p'tit truc en plus", sur une valse avec Christophe Licata, mais également Claude Dartois et Ève Gilles, chacun sur un tango, ou encore Sophie Davant qui tentera le cha-cha avec Nicolas Archambault. Un simple échauffement pour le moment puisque la première élimination aura lieu au terme du troisième prime de Danse avec les stars.