Danse avec les stars : Camille Combal se moque d’Adil Rami, les internautes morts de rire
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce 7 février 2025, à l’occasion du premier prime de la saison 14 de Danse avec les stars, Camille Combal a frappé fort. Il n’a pas hésité à se moquer d’un des candidats, Adil Rami, en faisant référence à sa carrière de footballeur.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Cela faisait plusieurs semaines que TF1 dévoilait au compte-goutte des informations sur la saison 14 de Danse avec les stars. Après avoir révélé les noms des célébrités du casting une par une, la chaîne s’est concentrée sur l’annonce des binômes qui évolueront sur le parquet. Ce vendredi 7 février, le lancement tant attendu de cette édition a eu lieu. Le public a pu revoir le jury, découvrir les candidats en tenue de danse et retrouver Camille Combal à la présentation. Ce dernier s’est révélé en grande forme, mêlant avec brio professionnalisme et humour.

Une pique bien sentie pour Adil Rami

Cette première soirée de la 14e saison s’est déroulée sans élimination. Néanmoins, les candidats étaient notés par les jurés, à savoir l’impitoyable Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Gardot. “Plus on marque de points et plus on a d’avance pour les prochains primes”, a rappelé Camille Combal, pour souligner que la compétition était tout de même lancée.

Autre point qui a stressé les candidats : ils ont découvert tout au long de la soirée, en même temps que les téléspectateurs, s’ils allaient danser au cours de ce prime ou attendre le suivant. “Je vous donne une petite info. Dans un instant, je sais pas s’il m’entend, c’est Adil Rami et Ana Riera qui vont danser”, a-t-il lancé après les prestations de Florent Manaudou et de Lénie Vacher. Il a ensuite taclé l’ancien footballeur, qui est souvent resté sur le banc de touche en équipe de France : “Adil, je sais que t’as l’habitude d’être sur le banc mais ce soir t’es titulaire hein !

Une séquence qui a bien fait rire la Toile

Face à ce tacle, Adil Rami a fait mine d’être vexé. Mais après sa prestation (une salsa sur le titre Sapés comme jamais de Gims), il s’est lui-même moqué de sa carrière ainsi que de son niveau de forme. “Je sais pas quoi dire, ça fait longtemps que j’ai pas joué titulaire hein !”, a-t-il déclaré, essoufflé. “Faut prendre un peu de cardio !”, a répondu Camille Combal.

Sur le réseau social X, les internautes ont salué l’humour du présentateur, mais aussi celui du candidat. “On va en manger des barres de rire” ; “Camille Combal, c’est le roi de la punchline qu'il pense être” ; “Je suis en fou rire” ; “20/20 pour l’autodérision vraiment” ; “PTDRRR Camille il est sans cœur”, peut-on notamment lire parmi les commentaires laissés durant cette séquence. Pas de doute, cette nouvelle saison de Danse avec les stars démarre sous le signe de l’humour et de la bonne humeur !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet