Exclu. “Tout le monde prend ça avec le sourire, mais…”, ce que Charlotte de Turckheim redoute le plus dans Danse avec les stars
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Charlotte de Turckheim se lance dans l'aventure Danse avec les stars saison 14, non sans quelques doutes et appréhensions, comme elle l'a confié en exclusivité à TV Actu.

© LUCIE COSNIER / TF1

Tout comme Sophie Davant, Julie Zenatti, Claude Dartois ou encore Lénie, Charlotte de Turckheim est au casting de la saison 14 de Danse avec les stars et la comédienne est ravie de l'opportunité qui lui été offerte. "Au bout de 50 ans de carrière, on me propose encore quelque chose d’inédit. C’est génial !", a-t-elle confié en exclusivité à TV Actu au cours d'un entretien. Et c'est aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil qu'elle va apprendre les bases des danses de salon tout au long de son aventure. Ce dernier ne risque pas de s'ennuyer, puisque l'actrice de 69 ans ne manque pas d'humour !

Charlotte de Turckheim : "J’ai un peu peur physiquement"

Sur le parquet, les taquineries avec Camille Combal, l'animateur de l'émission, devraient fuser, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Toutefois, Charlotte de Turckheim a une crainte, celle de partir rapidement. "Je n’ai pas tellement peur pour mon image. Je fais un métier, au cinéma, assez snob. J’ai un peu peur physiquement. Est-ce que je suis capable de le faire ? J’ai peur d’être éliminée trop vite. Tout le monde prend ça avec le sourire mais quand tu es éliminé, à l’intérieur de toi, tu fais quand même la tête", nous a-t-elle avoué.

Danse avec les stars : Charlotte de Turckheim veut "s'amuser" avant tout

Pour éviter que cela arrive, Charlotte de Turckheim va devoir convaincre le jury, qui est le même que l'an dernier. En effet, Chris Marques, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ont tous accepté de revenir pour donner des conseils et noter les candidats. Charlotte de Turckheim ne se met pas la pression pour autant, puisqu'elle ne s'est pas fixé d'objectif précis. "J’ai envie de m’amuser et de prendre cette aventure comme un véritable dépassement de soi. J’avais un problème au dos que je n’arrivais pas à régler, j’ai fait beaucoup de rééducation et le médecin m’a conseillé de bouger. Donc la danse va m’aider", nous a-t-elle fait savoir. Alors, va-t-elle nous surprendre ? Réponse dès ce vendredi 7 février 2025 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet