"Je n'y arrive plus", Vincent Queijo au plus bas depuis sa rupture avec Marwa ? Il réagit pour la première fois
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Depuis dimanche 9 février 2025, la rupture entre Vincent Queijo et Marwa a été officialisée par cette dernière sur les réseaux sociaux. De son côté, il n'avait pas pris la parole jusqu'à ce mardi 11 février en fin de journée...

Capture d'écran La villa des coeurs brisés / W9

Marwa et Vincent Queijo ont vécu une relation intense depuis leur rencontre dans La Villa des cœurs brisés. Malgré des moments de bonheur partagés, leur histoire a finalement pris fin ce dimanche 9 février 2025. Marwa a officialisé leur séparation sur Instagram, mettant un terme aux rumeurs persistantes. Très affectée, elle a exprimé sa déception et sa douleur face à cette rupture brutale. "C'est terminé. J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait", a-t-elle écrit.

Elle accuse Vincent d’avoir été hypocrite et de lui avoir causé une immense souffrance. "Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n'était qu'un énième hypocrite. Il m'a fait mal comme personne ne l'a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu'il est vraiment : un menteur, un traître, et rien d'autre."

Vincent Queijo au plus mal ? Il prend la parole et livre sa version des faits

Trois jours après cette annonce, Vincent Queijo a enfin réagi sur les réseaux sociaux, laissant transparaître une grande tristesse. Père de deux petites filles, Alma et Maria Valentina, il semble particulièrement affecté par cette séparation. "J'aimerais parler mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus, cela ne sert à rien. Seuls les gens que je suis peuvent m'écrire et même à eux, en réel, je ne saurais m'exprimer", a-t-il partagé dans une story Instagram. Quelques heures plus tard, il a posté une photo de lui aux côtés de Marwa en écrivant : "Merci de m'avoir rendu heureux, tu es une personne extraordinaire". S'il semble abattu, Vincent ne compte pas se laisser submerger par la tristesse et a fait une promesse à ses filles : "Toujours costaud mes princesses."

Marwa tourne la page et reprend le cours de sa vie

De son côté, Marwa a déjà prévu la suite et compte bien rebondir. Après avoir quitté la France pour s'installer à Bali auprès de Vincent, elle a annoncé qu'elle ne comptait pas y rester plus longtemps. "Je resterai juste quelques jours, après je pars. Je ne rentre pas en France et d'ailleurs je ne rentre plus en France, si ce n'est pour faire une escale parce que je n'habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt", a-t-elle déclaré sur Instagram. Bien que cette période soit difficile, la jeune femme ne veut pas s’attarder sur le passé et souhaite aller de l’avant : "Je vais quand même reprendre le cours de ma vie parce que je ne vais pas m'enterrer toute seule, la vie continue". Une déclaration qui laisse entendre qu’elle est prête à tourner la page définitivement et à reconstruire sa vie ailleurs.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet