
Le mardi 25 février 2025, Koh-Lanta reviendra sur TF1 avec une nouvelle saison qui met à l'honneur les quatre coins de la France. En effet, la nouvelle édition s'intitule La Revanche des 4 Terres. Après Alexandra, qui avait remporté la première version de ce concept en 2020 aux Fidji, 24 nouveaux candidats vont s'affronter en portant fièrement les couleurs de leur région. Ainsi, ce sont 4 tribus de L'Ouest, du Nord, du Sud et de l'Est qui vont devoir survivre aux Philippines afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure, toujours présentée par Denis Brogniart.
Koh-Lanta : Cynthiana est issue d'une grande fratrie
Parmi les aventuriers, on découvre Cynthiana, qui fait partie de la tribu de l'Ouest. À 39 ans, la jeune femme vit à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. "Je suis agent immobilier depuis 7 ans et j'ai monté mon entreprise depuis 2 ans", confie-t-elle dans son portrait, déjà disponible sur la plateforme TF1+. Toujours de bonne humeur, elle est très proche de sa maman, avec qui elle travaille et avec laquelle elle s'est occupée de ses 5 petits frères suite au décès de son papa. Authentique, nature et spontanée, elle rêve d'ouvrir 5 agences, dans le but d'y placer chacun d'entre eux.
Koh-Lanta 2025 : Cynthiana est "amoureuse" de sa région
Côté coeur, Cynthiana est épanouie. "J'ai un conjoint, Eric, avec qui je suis en couple depuis 11 ans. C'est mon premier supporter puisqu'il m'entraîne à l'épreuve d'orientation, il m'a acheté une boussole et dans le champ je m'entraîne en espérant y arriver", déclare-t-elle. "Je suis amoureuse de ma région. On est à 2h de la mer, 2h de l'océan, 2h de la montagne, tout est parfait !", précise-t-elle, tout en espérant aller le plus loin possible dans la compétition. "Je ne lâche rien. Quand j'ai un objectif, je vais jusqu'au bout. Si on me ferme la porte, je passerai par la fenêtre. L'abandon je ne connais pas. Il faut toujours viser la lune au moins on atterrit dans les étoiles", glisse-t-elle avec son joli sourire. Reste à savoir si Cynthiana parviendra à se hisser jusqu'aux poteaux, qui la font tant rêver !