N'oubliez pas les paroles : où en est la Maestro Sophie ce lundi 17 mars 2025 ?
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Maestro de N’oubliez pas les paroles depuis le 11 mars 2025, Sophie a vu son parcours interrompu par la diffusion du Tournoi des Six Nations. Ce lundi 17 mars, elle fait son grand retour dans la compétition. Mais où en est-elle ?

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Depuis que Benoît, le plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles, a été éliminé, aucun champion ne parvient à garder le micro d’argent très longtemps. Après Nelly, Fanny, Catherine ou encore Laurent, c’est Sophie qui a pris la place très convoitée de Maestro, le 11 mars 2025. Venue de Narbonne, cette candidate a impressionné Nagui avec sa voix puissante et rauque. Avec ses gains potentiels, elle aimerait s’acheter un van aménagé et emmener sa fille Faustine à l’étranger pour assister à un concert d’Adele. Elle compte aussi faire "un don à une association qui accompagne les personnes atteintes de cardiopathie congénitale", puisque son autre fille, Loli, est "née avec une malformation cardiaque".

Une progression lente mais régulière : à combien s'élève la cagnotte de Sophie dans N'oubliez pas les paroles ?

Lors de sa première victoire, Sophie a joué la carte de la prudence. Après avoir remporté 2 000 euros, elle a préféré s’arrêter pour assurer le coup. Les jours suivants, elle est parvenue à conserver son poste de Maestro, mais sa cagnotte a progressé lentement… très lentement. Contrairement à Catherine, Maestro en début de mois, qui avait démarré en trombe et dépassé les résultats de Benoît au même stade, Sophie prend son temps pour accumuler des gains. Ainsi, vendredi 14 mars, elle a battu deux adversaires, mais n’a pas ajouté un centime à sa cagnotte. Résultat : après les deux émissions du jour, elle affichait 7 victoires pour un total de 4 000 euros de gains. On est donc loin des sommes qui marquent l’histoire de l’émission. Cependant, la candidate a déjà assez pour concrétiser les envies qu’elle avait listées à Nagui lors de sa première participation !

Sophie parviendra-t-elle à remporter le voyage ?

Samedi 15 mars, en raison du Tournoi des VI Nations, N’oubliez pas les paroles n’a pas été diffusé sur France 2. C’est donc ce lundi 17 mars que l’émission fait son retour, offrant à Sophie l’opportunité de reprendre son parcours. Parviendra-t-elle à accélérer la cadence ou continuera-t-elle à engranger ses gains au compte-gouttes ?

Si elle reste prudente, nul doute que décrocher 20 000 euros d’un coup serait une excellente nouvelle. À noter également qu’il ne lui manque plus que trois victoires pour remporter un voyage. Une récompense qui pourrait marquer un tournant dans son aventure.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet