"Merci pour cette aventure humaine", qui a été éliminé de Danse avec les stars ce vendredi 11 avril 2025 2025 ?
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Ce vendredi 11 avril 2025, un nouveau couple a quitté Danse avec les stars après un prime haut en couleur. Les adieux sont difficiles, mais la sentence est tombée...

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Et voilà, le verdict est tombé ! Après une soirée riche en performances et en émotions, marquée par le thème du "grand show", un nouveau candidat a dû quitter l'aventure Danse avec les stars ce vendredi 11 avril 2025. Les six duos encore en lice ont tout donné pour briller sur le parquet de TF1, mais comme chaque semaine, le suspense a été intense jusqu’au bout. Malheureusement, malgré tous leurs efforts et le soutien du public, un binôme n'a pas réussi à convaincre suffisamment les téléspectateurs pour poursuivre la compétition... Mais de qui s'agit-il ?

Mayane en danger, Julie Zenatti rejoint le face-à-face

Si une pluie de 10 s’est abattue en début d’émission pour Lénie, Florent Manaudou et Adil Rami, d’autres candidats n’ont pas réussi à séduire le jury et se sont retrouvés en bas du classement. Ce vendredi 11 avril 2025, c’est Mayane et Christophe Licata qui ont pris place dans la zone rouge après avoir dansé un tango. Si sa prestance et son interprétation étaient pleines d’intensité, elle manquait d’ancrage dans le sol, a fait remarquer Fauve Hautot. N’obtenant que 29 points, elle a été envoyée d’office au face-à-face.

Après le vote du public, chargé de désigner quel autre binôme serait en épreuve éliminatoire ce soir, Adil Rami, Lénie et Florent Manaudou, qui ont brillé durant la soirée, ont été sauvés. C’est finalement Julie Zenatti et Adrien Caby qui ont dû revenir sur le parquet pour une danse de la dernière chance. Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant une minute intense, dans l’espoir de conserver leur place dans l’aventure. Mais alors, qui le public a-t-il choisi de sauver ce soir ?

Un départ douloureux et émouvant

L’huissier a donc fait son entrée sur scène pour remettre à Camille Combal l’enveloppe contenant le résultat. Derrière, Julie Zenatti et Mayane semblaient particulièrement tendues par l’issue de la soirée. Mais ce soir, seule l’une d’elles s’est qualifiée : c’est Mayane qui obtient sa place en demi-finale ! Elle a sauté de joie dans les bras de Christophe Licata, tandis que l’aventure s’arrête ce soir pour Julie Zenatti et Adrien Caby.

Les larmes aux yeux, Julie a tenu à "remercier tous ceux qui nous ont soutenus", mais aussi ses camarades. "Je suis rentrée dans cette aventure, je ne savais pas trop ce que j’allais y faire. J’ai appris beaucoup de pas de danse grâce à Adrien, merci beaucoup. Mais surtout, je me suis fait plein de bons copains. Merci beaucoup pour cette aventure humaine." De son côté, Adrien Caby, visiblement ému, a ajouté : "J’ai passé une aventure incroyable à tous les primes, tous les jours, à chaque entraînement. On s’est bien entendus et on s’est beaucoup amusés. Donc un grand merci à toi." Les départs sont de plus en plus difficiles...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet