
Les choses sérieuses commencent dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. La réunification a eu lieu dans l'épisode diffusé le mardi 15 avril 2025 sur TF1. Après les quatre équipes régionales, les jaunes et les rouges se sont affrontés durant plusieurs jours. Place maintenant aux épreuves individuelles. Mais avant ça, l'étape des ambassadeurs a été fatale pour l'un des aventuriers de cette saison : Maxime. Louise, Pierre-Marie, Frédéric et Maël se sont mis d'accord et l'ont désigné lui pour quitter le jeu. Une décision qui a été difficile à digérer pour le candidat, qui ne s'y attendait pas...
Maxime : "Je suis parti trop confiant"
"J’avais tout calculé dans ma tête. J’avais mon collier et j’allais le jouer au prochain tour. J’étais assuré de rester", a confié Maxime lors d'un entretien exclusif accordé à TV Actu. En effet, ce dernier était plutôt serein et avait encore en sa possession un collier d'immunité valable jusqu'au conseil de la réunification, ce qui lui permettait d'avoir un avenir tout tracé. Mais c'était sans compter sur la trahison des jaunes et de Louise, avec qui il avait pourtant débuté l'émission dans l'équipe de l'Est. "Je pense que ce collier m’a aveuglé... Je suis parti trop confiant", a-t-il ajouté, avec une pointe de déception dans la voix.
Maxime est le premier membre du jury final de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres
Maxime aurait-il pu se surpasser dans la suite de Koh-Lanta, en individuel ? "Je ne sais pas mais Koh-Lanta j’y suis allé pour aller au bout", nous a-t-il répondu. "Ce n’était pas pour arrêter à mi-chemin. J’avais envie de faire les épreuves individuelles. Se battre pour soi-même c’est quand même chouette, on ne dépend plus d’une équipe", a-t-il également précisé. Désormais, c'est d'un autre point de vue qu'il va suivre l'avancée de la compétition, puisqu'il est officiellement le tout premier membre du jury final. Son vote comptera pour déterminer le vainqueur de cette édition spéciale, qui ne manque décidément pas de rebondissements !