Koh-Lanta : Maxime seul contre tous, manigances et nouvelle élimination directe... Ce qui vous attend le mardi 27 mai
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Après la double élimination des Sudistes Pierre-Marie et Naïs, les rangs promettent d'être une nouvelle décimés dans le prochain épisode de Koh-Lanta, qui sera diffusé le mardi 27 mai 2025.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

La stratégie continue de battre son plein sur l'île des Philippines. Dans le douzième épisode de Koh-Lanta, diffusé le mardi 20 mai 2025, les dix naufragés encore en lice ont été répartis en binômes lors des épreuves de confort et d'immunité, liant leur destin pour la suite de leur aventure. Maxime et Noémie, Pierre-Marie et Naïs, Maël et Céline, Jerôme le Catalan et Claire et enfin Jérôme des Landes et Gaëlle ont ainsi fait équipe pour éviter de rejoindre Joana, dernière éliminée, dans la résidence du jury final.

Koh-Lanta : trois aventuriers en grand danger dans le prochain épisode !

Or, à cause du double jeu opéré par Maxime, auto-proclamé "le phénix" pour avoir réintégré le camp en profitant de l'abandon de Frédéric, le couperet de l'élimination est tombé sur la tête des Sudistes, Pierre-Marie et Naïs. La forte tête marseillaise a en effet été visée par les votes, entraînant dans sa chute son acolyte. "Tu as joué sur les deux tableaux, tu vas porter une étiquette de traître", l'a averti la jeune femme au moment de quitter les naufragés. Et en effet, la bande-annonce du prochain épisode, qui sera diffusé le 27 mai 2025, laisse entrevoir que le grand stratège va se retrouver seul contre tous pour sauver sa peau. partir de maintenant, je vais me la jouer perso", annonce d'emblée l'ex-membre de la tribu de l'Est. Il va notamment devoir se montrer solide lors des épreuves puisque trois aventuriers risqueront l'élimination directe sur l'une d'entre elles.

"J'ai juste envie qu'elle saute", grosses tensions et manigances sur le camp

"Celui qui gagne l'épreuve d'aujourd'hui devra choisir l'un des protagonistes de l'épreuve éliminatoire de ce soir", leur révèle un Denis Brogniart implacable, preuve du degré décisif de cette étape. La tension va monter d'un cran sur le camp, et même la très réservée Claire, esseulée contre l'alliance adverse, va sortir de ses gonds. "J'ai juste envie qu'elle saute", assure la jeune femme, remontée comme un coucou contre une adversaire encore non identifiée. Sa rage lui suffira-t-elle à se sortir du traquenard de cet épisode ? Rendez-vous le mardi 27 mai sur TF1 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet