
En quasiment 22 mois à l'antenne, Emilien a tout connu dans Les 12 Coups de midi. De nombreuses victoires (626), des conquêtes d'étoiles mystérieuses à rallonge (22),des critiques des téléspectateurs... Mais le jeune Vendéen affronte quotidiennement toutes ces péripéties avec un aplomb de champion et la protection d'un Jean-Luc Reichmann impressionné. L'animateur de TF1 ne cesse de louer les capacités intellectuelles et l'humilité de son protégé.
Emilien vers une élimination des 12 Coups de midi le 6 juillet ? Le mystère plane...
Pourtant, l'un des chouchous du PAF pourrait être amené à se séparer de celui qui l'accompagne depuis septembre 2023 tous les midis. Un bruit de couloir annonce un départ du plus grand champion de l'histoire des jeux télé le 6 juillet prochain. Jean-Luc Reichmann et la production du divertissement n'ont pas fermement démenti la rumeur, laissant planer le doute sur la suite du parcours de l'étudiant en histoire. En attendant la date fatidique, Emilien fait toujours bonne figure dans l'émission et continue d'engranger des centaines d'euros dans sa cagnotte qui atteint 2.501.943 euros, le 15 juin. Et c'est sans compter sur les innombrables cadeaux récoltés par le jeune homme, qui doivent encombrer la maison familiale.
Semaine spéciale pour Emilien dans Les 12 Coups de midi : ce qui l'attend
À partir de ce lundi 16 juin, et jusqu'à la fin de la semaine, le petit ami de Jessica continuera de jouer pour mettre de l'argent frais au coffre, mais pas uniquement. Comme chaque année, Les 12 Coups de midi et le groupe TF1 se mobilisent aux côtés de la Fondation ARC et de Gustave Roussy pour l’opération Mobilisation Cancer. Le Maître de midi jouera en Coup de Maître pour remporter un maximum d’argent en faveur de cette initiative : chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires. Les téléspectateurs pourront aussi contribuer à cette cause en faisant des dons en direct pendant l’émission. En point d’orgue de cette semaine de mobilisation, Jean-Luc Reichmann et Christophe Beaugrand, invité pour l'occasion, remettront le dimanche 22 juin un chèque à la directrice de la communication et de l’information à la Fondation ARC, symbolisant cet engagement au profit de la lutte contre le cancer.