The Voice : attention, changement en vue ce samedi 4 avril ! Y a du changement pour les coachs
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Samedi 4 avril, le prochain prime de The Voice intègre du changement. On vous explique.

La mécanique évolue dans The Voice : la Plus Belle Voix. À compter du samedi 4 avril, le télé-crochet de TF1 va intégrer une nouveauté attendue depuis le lancement de cette quinzième saison, diffusée depuis le 28 février dernier. Par ailleurs, le programme est toujours portée par Nikos Aliagas, qui a récemment spoilé un détail de l'audition à l'aveugle. Autour des fauteuils rouges, le quatuor de coachs restera inchangé : Florent Pagny, Amel Bent, Lara Fabian et Tayc. Chacun dispose cette année d'un avantage stratégique pour séduire les talents : les armes secrètes. Mais c'est une autre nouveauté qui va prendre place lors du prochain prime du télé-crochet, samedi 4 avril.

The Voice 2026 : les coachs ne seront plus seuls

Déjà, la compétition est montée d'un cran lors du dernier épisode, le 28 mars. Parmi les moments forts, Johanna, ancienne demi-finaliste de la Star Academy, a fait son apparition lors des auditions. On a également vu le retour d'une ancienne de The Voice Kids : Colline, aujourd'hui âgée de 17 ans. Mais lors du prochain prime, le 4 avril, les coachs ne seront plus seuls. En effet, les co-coachs font (enfin) leur arrivée, une première mondiale dans le programme, assure Télé-Loisirs. Annoncée depuis le début de la saison, leur présence deviendra réalité ce 4 avril. Pour rappel, chaque coach sera épaulé ponctuellement par une personnalité. Une manière aussi de faire revenir d'anciens visages du programme.

En effet, Matt Pokora, coach lors de la saison 6, ouvrira le bal. Il s'installera aux côtés d'Amel Bent. Puis, lors des primes suivants, Kendji Girac, vainqueur de la saison 3, viendra épauler Tayc ; Louis Bertignac, qui était coach lors des deux premières saisons, fera équipe avec Lara Fabian. Puis ce sera au tour de Zazie, également ancienne coach, de faire son retour dans l'émission aux côtés de Florent Pagny.

The Voice 2026 : des audiences record

Côté audiences, le rendez-vous du 28 mars a réuni 3,22 millions de téléspectateurs en première partie, puis 2,92 millions en seconde. Des performances record pour cette saison selon nos confrères du Parisien. Reste à voir si le prime du samedi 4 avril et son invité de marque, Matt Pokora, sauront faire mieux.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet